| Sherlock BBC | |
|
+24Nilù Misspeeta Impala Lennah JamesBond007Skyfall Mina-Embre Cima Malikame Auurore Mary Feltwood Evergreen Sera I-Ice Ridestevor Kaaatniss Caesar Flickermann Piisuke Piu Eleonora Faust RainbowWoman Herosix Emia Bittinut 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 3 Fév - 21:50 | |
| Alez Hop un menage a 6 avec Toi moi et Aude Il est trooop stylé On ma passé la saison 2 en DVD et jai fait ma crise dhysterie parce que il y a avait 2 cd dont 1 avec Jooohn <333333 *va se cacher* | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 5 Fév - 23:51 | |
| Ménage à 6 okay j'approuve Oui voilà, les gens de bons goûts domineront le monde quoi Ho la chaaaaance copro' LE psychopathe de ta vie ? Où est Loki :') ? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 5 Fév - 23:56 | |
| Ajouter moi a la liste !! :O | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 6 Fév - 0:08 | |
| Ménage à 7* Bon on est complet là je crois :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 6 Fév - 19:05 | |
| Bon là j'crois que l'appart risque d'être un peu petit... On va être serré ça risque de péter y a des moments x) *glisse quand même Ten et son TARDIS au milieu de tout ça* Loki ? Il est hors catégorie ce n'est pas un psychopathe c'est le dieu du Chaos c'est carrément son nom XD Moi j'ai les deux saisons en DVD il me tarde trop d'avoir la 3 d'ailleurs maintenant XD | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 6 Fév - 21:00 | |
| Jai vu le premier episode de la S2 et... Fghffhgrhfrhfgh *bave**freaking out**fangirling a son extreme* Il etait tellement EXCELLENT pendant 1h30 jai ri comme une baleine toute seule Moi je dis a 8 + le TARDIS a Baker Street ca le fait Ou on va tous sentasser direct dans le tardis et... On verra ce qui va se passer Je suis en train de devenir accro a cette serie... jen parle sans cesse | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 7 Fév - 20:52 | |
| Oui pas faux on aura plus d'espace.... MAIS FRAPPE AVANT D'ENTRER au cas où qu'on soit occupé Ou trouve toi un autre Docteur et un autre TARDIS (qui a dit que je ne suis pas partageuse?) Je te l'avais dit qu'on devient accro! Irene je l'adore D'ailleurs avec une pote on écrit une fanfic où le Docteur se régénère en Irene | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 7 Fév - 21:29 | |
| Heiiin? mdddr | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 20 Fév - 15:19 | |
| - Malikame a écrit:
D'ailleurs avec une pote on écrit une fanfic où le Docteur se régénère en Irene Wut, wut ? J'adorerai lire ça ! - Spoiler:
J'ai kiffé la petite référence dans TSOT, j'espère qu'on la reverra sachant que Scandal in Belgravia est un de mes épisodes préférés
Bon, c'est pas tout mais pour ce qui n'ont rien à faire, ceux qui ont des trucs à faire mais qui ne veulent pas les faire (moi ? nan pas du tout )ou que vous savez pas quoi regarder à la télé France 4 rediffuse la saison 1 de Sherlock VF/VOSTFR (si vous changez la langue parceque vive la VO ) ce soir et les jeudis qui suivent ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 21 Fév - 18:31 | |
| Quand on la tapera je te ferais lire si tu veux xD En plus lui, elle, enfin le Docteur xD rencontre Conan Doyle avec Clara Arghhhhh j'ai loupé! Bon en même temps j'ai les dvd... | |
|
| |
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 4 Mar - 21:37 | |
| Salut ! Je voulais vous demander où est-ce que vous avez pu voir la saison 3 de Sherlock, parce que je ne pense pas que je pourrais attendre le 23 avril pour le voir ^^ et c'est très dur de résister à vos spoilers --' Donc étant donner que je pète un câble tout les jours parce que j'ai l'impression que la date fatidique n'arrivera jamais, je voulais savoir si vous aviez un remède à mon impatience ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 27 Juin - 14:33 | |
| Je viens de voir la deuxième saison de Sherlock c'est génial (han j'avais même pas dit que j'avais vu la saison 1 ! honte à moi ) bref voilà je sais pas quand je vais pouvoir voir la saison 3 mais j'espère bientôt ! ^^ | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 14:01 | |
| Ahlala cette serie... ♥ En bonne fan du personnage Sherlock Holmes, j'ai commencer cette serie et j'ai tout de suite accrocher ! B.C. est parfait pour ce role (même RDJ est meilleur dans la version US en film :p) et Martin Freeman... Bah c'est Martin Freeman quoi ! ♥ La saison deux est enorme et j'attend avec impatience la saison 3 !! | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 14:13 | |
| De même, surtout que la saison 2 finit en suspens !! | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 14:15 | |
| C'est trop ca ! Il m'a fait meme un peu flipper x) | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 14:30 | |
| Je suis tombée sous le charme de cette série: le scénario est excellent, les enquêtes sont captivantes, les personnages et acteurs sont super attachants (Martin Freeman et Benedict Cumberbatch quoi! ), l'ambiance "so British" ^^ ... J'ai du mal à lui trouver des défauts (à part qu'il y a un trop long temps d'attente entre 2 saisons, et que c'est une torture ) ! C'est la meilleure adaptation de SH que j'ai pu voir pour l'instant. Vous attendez la saison 3, pas la 4? o0
Dernière édition par Camille Abernathy le Sam 26 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 14:32 | |
| Ah si mince la 4 ! xD
J'adore aussi le concept de remettre a neuf la legende de Sherlock Holmes et inclure les nouvelles technologies dans la serie, c'est enorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 26 Juil - 19:25 | |
| Moi j'attend la 3 x) been j'attend la 4 quoi mais faut déjà que j'arrive à voir la 3 avant ouais c'est une idée géniale ça !! xD | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 22 Juil - 15:54 | |
| J'ai regardé la première saison par curiosité et OMG j'ai tellement adoré!! Je comprends pourquoi cette série est aussi populaire et aussi bien notée. J'ai été surprise de voir qu'elle ne comptait "que" 9 épisodes (de 1h30 quand même) pour le moment, je risque de la finir en quelques jours Benedict est tellement génial comme acteur, je craque complètement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock BBC | |
| |
|
| |
| Sherlock BBC | |
|