Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Finalement, qui est le plus cruel?

Aller en bas 
+87
ajmm
Lovehungergames
Bohemia
lol35
Nilù
Akiko
Nyasu
william33
Misspeeta
lilijity
marjo64
Tyrell
Harry Peloteur
Mister_LOL124
Alie
Sansa Ogary
I-Ice
Âme
Manon
Near / Hunger
Lennah
San0
Sakura
superoceane
LittleSunshine
Absynthe
Emma7442
helma1196
Malorane
Réminescens-la-Brochette
Crépuscule
Pissenlit
-Angel-kate-
Herosix
Seneca <3
Ambre
Born to be Wild
Jaerom
Finnick Odair
organik
Mina-Embre
Primiss
darkHGwarrior
Salome Andre
Caesar Flickermann
carpe diem
tribut25
HG fan
greenday
Chlo
zid 15
Roxis
Giiom
clausmaster
Ju'
HaArDGamE
Pryor
Cloo'
Malikame
N'âme
Wons
ItsMarine
luk74
Ashley.G
Azouu
*°Youlle°*
Hollyhock
Emma
Célina Abernathy
BMars
Shu'
Middie
jojo1983
Daph'
Evangelyna
Hestia
Amy.
The Girl On Fire
Ambrouille
Bittinut
Miss Lili
Lilithium
Skaene
Chatbadou
Loona
Milo Kyte
Mary Feltwood
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le ou la plus cruel(le) pour vous?
Président Snow
Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 1449779869-148%Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 1449779869-2
 48% [ 73 ]
Présidente Coin
Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 1449779869-152%Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 1449779869-2
 52% [ 78 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Azouu
- de 12 ans
Azouu


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Guérande

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:26

Je trouve que ça reste Snow, même si Coin n'a pas été franche et c'est servis de cette rébellion pour prendre le pouvoir..Snow à tué sans hésiter pas mal d'enfant, aux hunger games, et pendant la rébellion bon nombres de vies !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : District 11

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:34

J'ai ete partage mais j'ai quand meme vote pour Coin pour avoir tuer Prim,pas avoir sauve Peeta dans l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
luk74
- de 12 ans
luk74


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : district 11

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:21

Je vote coin car elle c'est servi de Katniss et que si je dot les classer elle passe légèrement devant snpw mais ils quasiment aussi cruel l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:43

J'ai voté Coin car je trouve que c'est la plus manipulatrice, Snow ne se cache pas ses actes et Coin c'est LA responsable de la fin du livres! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:56

Je n'ai jamais apprécier Snow mais j'ai voter Coin quand meme car une autre personne aurait fait la meme chose a la place de Snow car c'est son devoir mais Coin est beaucoup plus cruelle je trouve. Comment elle a voulu éliminer Katniss en envoyant Peeta. Quand elle a envoyait Prim etc...
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:44

Franchement, Coin. Snow ne fait que reprendre le flambeau. Il a grandit au Capitole avec ses mœurs, et ce n'est pas lui qui a instauré les Hunger Games.

Coin est bien cachée dans son terrier à regarder les districts s'entre tuer, plus une bonne liste de chose dont elle est coupable, qui ont été citées, comme la mort de Prim, le changement de Gale, l'ampleur du conditionnement de Peeta, etc
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:13

J'ai voté Coin... Parce que Snow on sait depuis le début comment il est... Coin même si j'ai pas pu me la voir dès la première fois que je l'ai vu,,, j'ai pas vu venir son sale coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:27

J'ai voté aussi pour la présidente Coin.. et tout à été dit pour les raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:42

Pour moi, les deux sont aussi cruels l'un que l'autre, même si ils le font différemment. C'est pourquoi je préfère ne pas voter, car que ce soit l'un ou l'autre, ils veulent s'emparer du pouvoir et pour cela n'hésite pas à "virer" les gens qui les en empêches. Cependant, je penche comme même pour Coin, car comme cela a été dit, elle cache son jeu et je n'aurais jamais imaginé qu'elle pouvait être méchante lorsque je l'ai découverte pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
HaArDGamE
Chasse avec Gale
HaArDGamE


Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:33

Franchement entre les deux, je pense que c'est Snow le pire,, après je dis pas que Coin est meilleure (surtout avec le coup des parachutes =O je m'attendais pas à un tel coup de traître de la part de la rébellion...). Il n'y a qu'une solution pour ces dictateurs... la mort !!!!
J'aurais fait exactement comme Katniss mais j'aurais également tué Snow avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:36

J'ai voté Coin parce que même si Snow est aussi pourri que sa bouche, j'ai vraiment pas digéré Prim.
Et ce que j'ai pas digéré, c'est qu'une femme aussi horrible soit parmi les rebelles. Genre elle est rebelle par défaut, parce qu'elle était pas à la place de Snow, donc pas d'autre choix que d'être contre lui ...

La preuve, elle voulait faire de nouveaux Hunger Games et franchement, je pense qu'il n'y aurait pas eu qu'une édition ! Pareil, j'ai pas trop compris on en est arrivé à avoir des gens massacré dans les rues, et je pense à cette gamine au manteau jaune citron : elle était seule au milieu de cadavres et a quand même été abatue ... Je pense que Coin avait donné des ordres un peu morbide, qui se confirment quand elle butte tous les gosses devant la maison du président ...

Comme dit Snow, ça a toujours été clair entre eux, alors que Coin, c'est une vicieuse pseudo rebelle surtout très attirée par le pouvoir. C'est la même que Snow mais qui fait semblant d'avoir aidé Panem grâce à son disctrict 13 et ses supers directives. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:58

J'ai voté Coin car elle n'à qu'un objectif : le pouvoir, prendre le pouvoir. La preuve Katniss n'est pour elle qu'un symbole et le geai moqueur doit se mettre en colère pour aller vraiment se battre. Snow lui est intégré à un système ancien, il est cruel certes mais certainement pas plus que ses prédecesseurs.

EDIT : et j'avais oublié la volonté de tenir une dernière édition des HG.
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 36
Localisation : Ath

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 1:15

sincèrement, je ne saurais pas voter, je pense qu'il son aussi cruel l'un que l'autre mais de façon différente.

en commun ils ont la soif de pouvoir (comme tout dictateur)

Snow a empoisonné ses adversaire pour gagner les élections (si je me souviens bien) et il organisait un réseau de prostitution avec les vainqueurs et n'hésitant pas à éliminer la quiconque le déçoit ou s'oppose à lui (même sans le vouloir) ainsi que leurs familles.

Coin est plus vicieuse, sachant qu'étant du 13 elle n'a aucune chance d'avoir le pouvoir global elle organise une rébellion, et n'hésite pas à tuer les siens en faisant croire que c'est Snow pour qu'il perde le soutien de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:47

Je vote Coin sans aucune hésitation parce que je ne supporte pas les gens hypocrites qui massacrent gratuitement sous prétexte de faire le bien. Au moins Snow on sait que c'est un vrai méchant bien pourri. Elle, elle se cache derrière des apparences trompeuses et fait passer tout ce qu'elle fait pour des actes de rébellions héroïques et justifiables.

Le coup de la bombe sur les enfants était franchement dégueulasse mais ce qui m'a fait la haïr encore plus c'est sa dernière idée (les nouveaux Hunger Games). Pour moi c'était le détail en trop, la goutte qui fait déborder le vase. Elle prêche la paix et la justice, condamne la cruauté du Capitole et décide finalement de faire comme lui et de s'abaisser aux mêmes atrocités en assassinant des gosses qui n'ont rien demandé. C'est tellement immonde que j'avais envie de rentrer dans le bouquin pour lui tirer des flèches aussi. Je suis bien contente qu'elle soit morte !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:43

C'est clair que Coin est obnubilée par le pouvoir et prête à tout pour en avoir toujours plus... J'appelle pas ça une rebelle moi...
Et je suis persuadée aussi qu'elle n'aurait pas fait une seule dernière édition des Hunger Games ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
zid 15
- de 12 ans
zid 15


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:01

J'avais voter Coin car elle joue un double jeu pour arriver au pouvoir, alors que Snow est The méchant mais il est pas retors comme Coin ( le meutre de Prim et des enfants ). Quand il parle a Katniss a la fin du livre je pense qui ne lui ment pas. Elle envoye un gamine au front qui est aussi la soeur de l'obstacle qui est sur sa route pour clairement détruire katniis comme elle a envoyé Peeta en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:24

J'ai voté Coin sans hésité!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:15

J ai vote Coin. C est une traitresse, et j ai vraiment du mal avec les traitres. Au moins, Snow n est pas un hypocrite lui, il y va franco. Dans le 1, je n arrivais pas vraiment a me faire une opinion sur lui, dans le 2, il etait detestable, sutout quand il fait signe a Katniss qu elle n a pas reussi, qu elle a fait tous ces efforts en vain, c est peut etre uniquement dans ce tome que j ai remarque sa veritable cruaute.
Bizarement, dans le 3, j ai beaucoup aime le passage ou Katniss parle avec Snow, et je ne savais plus vraiment que penser de lui. Alors certes il est cruel, mais sa soif de pouvoir est moins destructrice que celle de Coin; quoique qu il l avait deja son pouvoir, lui; mais Coin, elle se cache derriere un masque, elle ne m inspire vraiment rien, a part de la cruaute et de la traitrise. De plus, la rebellion n est qu un pretexte pour elle, au fond elle s en fiche, du moment qu elle a le pouvoir, mais il fallait avouer qu elle a bien fait son coup: se mettre tous les rebelles dans sa poche et sous ses ordres, ensuite s en debarasser et enfin prendre le pouvoir, un peu comme Cato enfete, sauf que Cato et ses allies avaient le meme objectif, survivre, contrairement a Coin et les rebelles, ou Coin ne voulait uniquement le pouvoir, tandis que les rebelles y laissaient des vieset se battaient pour une cause forte et unie, ce qui est pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:22

Moi je vote Coin. Bon, elle fait partie du camp des "gentils" mais je ne lui pardonnerait jamais d'avoir tué Prim et beaucoup des enfants du Capitole. Quand j'ai lu le passage où Katniss parle avec Snow, j'ai presque été pris de pitié pour lui (bon faut pas exagérer non plus), j'ai pensé qu'il n'était pas si cruel que ça. Mais ils ont quand même tous les deux bien merités leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:30

Oui ils l'ont bien mérité on ne les regrettera pas !
Mais c'est vrai que pour le coup de Prim, Coin dépasse facilement Snow ce qui n'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : District 7

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:44

Pour moi Coin est la pire des deux. Elle tue les enfant et accuse le capitole, c'est vraiment terrible, et puis, en tuant Snow, elle voulait juste lui succeder et continuer des Hunger Games avec les enfant du capitole, faut pas exagérer ma vieille!! et Avant de lire le passage
Spoiler:

Je me doutais, ou du moins esperais quelle tuerais Coin!! Ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : jura off course

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:57

c'est difficile a dire, on sait ce qu'a fait coin dans le tome 3 , tuer ces pauvres enfants en mettant cette action sur le dos du capitole, renvoyer peeta dans le groupe en esperant que Katniss se fasse tuer , et utiliser des le debut Katniss dans le seul but d'acceder au pouvoir ! mais on en sait pas comment snow a reussi a arriver au pouvoir , on connait seulement tous les stratagemes qu'il a utilisé pour y rester !!
De ce fait, je ne sais pas vraiment qui choisir , Je me dis seulement qu'il y a une reelle reflexion qui s'emane de ces livres !! que les personnes qui nous gouvernent quelles qu'elles soient donneraient tout pour arriver au pouvoir !! je trouve que ce theme peut etre mis aussi bien au passé , comme au futur mais aussi au present , c'est un theme intemporel qui denonce les manipulations que sont prets a utiliser les personnes qui nous gouvernent (passé, present, futur !! ) et qu'il faut toujours etre vigilent quelque soit notre position (petit gens du peuple ou personne haut placée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:38

J'ai voté Coin. Snow, lui, fait son job, comme les présidents précédents, quoiqu'avec beaucoup d'application. Mais Coin, elle, représente l'espoir pour les rebelles. Et elle les trahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:48

J'ai voté snow parce que ma souris à ripé au moment de voter ...

Mais coin reste la plus méchante du fait qu'elle ait sacrifier les enfants avec ces bombes et qu'en plus elle veuillent continuer les HG


Dernière édition par Salome Andre le Mer 9 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:23

XD vilaine souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, qui est le plus cruel?   Finalement, qui est le plus cruel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, qui est le plus cruel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, votre tome préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: