| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|
+68Bohemia MissxPatty Akiko Cima Harry Peloteur marjo64 I-Ice L-Jay Primiss Hunger-Gameuse^^ mittc88 Isa. Anais12 Mlle-Anemone77 helma1196 Elyise Clavie Acroz FireGirl Malikame Hunger Geek Kalinka Flopper Margaux. Salome Andre Born to be Wild Katniss&Prim Ju' HG fan Caesar Flickermann Piu Herosix greenday FoxFace Vanilla Chatbadou Pryor Emma Mary Feltwood Shu' Claire' Katniss64 Paradise Venus78 Clari85 Peeta Everdeen Primrose Everdeen Key Cécilia Porcelaine Suri ryo Pi Always iris hugues Buveuse d'encre Marie. Am Welden Galdoria Théo Adams Didie lamini Yoone Typh lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:39 | |
| Ah yep je comprends mieux, merci Gautier ! ^^ Je serais bien tentée... de me les faire offrir ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Ouai... Mais j'acheterais les originaux (anglais, couverture en carton) avant | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:43 | |
| Mais au pire... c'est la même couverture que les Français, si ce n'est que les notres ne sont pas en carton... c'est ça ? ^^
Donc je préférerais peut être ceux-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Ouai mais... Voilà quoi ! Une couverture en carton... C'est la classe ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 19:16 | |
| En carton, vous voulez dire un livre relié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 19:19 | |
| Oui c'est ça ^^ J'ai remarqué que pratiquement toutes les éditions anglaises ont des des reliures cartonnées rigides... Nous les français on a des trucs mous... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 19:37 | |
| J'arrive pas à voir à quoi ils peuvent ressembler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 19:57 | |
| Edition anglaise relié: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la nouvelle version anglaise chez les francais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 19:59 | |
| J'aime beaucoup ces couvertures ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 20:03 | |
| Ah oui d'accord je vois maintenant, merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 21:14 | |
| Elles sont classes comme ça | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 23 Avr - 18:16 | |
| Il y en a de très jolies !
Peut être qu'ils feront des versions avec les photos des acteurs des films sur les couvertures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 23 Avr - 18:20 | |
| - FireGirl a écrit:
- Il y en a de très jolies !
Peut être qu'ils feront des versions avec les photos des acteurs des films sur les couvertures ! Oui bien sur je pense... Mais moi, je vais aller a la FNAC puis voler la couverture... (ah merde y a le code barre derrière ) | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 23 Avr - 19:00 | |
| Mdr ben bon courage pour voler quelque chose à la fnac !
Demande leur gentiment on sait jamais mdr | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 23 Avr - 20:45 | |
| XD j'avoue bonne chance | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 29 Avr - 19:33 | |
| merci pour ce topic. hahaha les couv japonaise (enfin je suppose puisque c'est manga) mais ca enlève du serieux je trouve ^^ sinon, yen a qui ferait presque peur dans les autres xD je ne les vois pas toutes, certaines bugs, mais c'est cool comme topic merci ^^ | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 13 Mai - 12:33 | |
| Elles sont bien mais c'est vrais que les couverture française son mieux je n'aime pas quand il y a des visages !!! Mais il y en a qui son bien comme la 5 7 8 10 !!! | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 27 Mai - 22:12 | |
| La couv japonaise, je la trouve fun ! x) mais c'est pas vraiment le genre de couverture qui me donnerai envie de lire le livre... Sinon, c'est sympa ce topic, on voit que dans chaque pays un public différent est "visé". Y en a certaines qui font assez enfantines | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 27 Mai - 22:16 | |
| Wow! Toute jolie ces couvertures !!! Vous en france ressemble à celle en amérique je crois ? | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 28 Mai - 10:46 | |
| helma , oui c'est sa elles se ressemblent beaucoup !
Je reviens d’Espagne et dans une librairie j'ai vu les 3 tomes HG tout simples juste un fond noir avec l'oiseau correspondant à chaque tomes si je savait lire espagnol je les auraient pris!
#c'était un nouvel épisode de la vie passionnante de salomé !## | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 28 Mai - 19:08 | |
| Je ne sais pas si c'est déjà dit mais j'ai découvert sur la couverture du tome II, l'Embrasement, que le cercle dans lequel se situe le Geai Moqueur est, en fait, une horloge (on remarque 12 rayons, ainsi que des extrémités plus longues pour 12h 3h 6h et 9h). | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| |
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 28 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 28 Mai - 19:27 | |
| Moi je l'avais remarqué lol aussi sur le tome j'ai constaté que les deux autres cercles étaient une représentation du district 12 et l'autre le capitol. Tout comme le tome 1 et le tome 3 le gaie moqueur se libère de son arène(le cercle est déformé.) Elles sont bien les couvertures de ce sujet !!! Quelqu'un peu me dire de quel pays elles viennent !!! Je les adore ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde | |
| |
|
| |
| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|