| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|
+68Bohemia MissxPatty Akiko Cima Harry Peloteur marjo64 I-Ice L-Jay Primiss Hunger-Gameuse^^ mittc88 Isa. Anais12 Mlle-Anemone77 helma1196 Elyise Clavie Acroz FireGirl Malikame Hunger Geek Kalinka Flopper Margaux. Salome Andre Born to be Wild Katniss&Prim Ju' HG fan Caesar Flickermann Piu Herosix greenday FoxFace Vanilla Chatbadou Pryor Emma Mary Feltwood Shu' Claire' Katniss64 Paradise Venus78 Clari85 Peeta Everdeen Primrose Everdeen Key Cécilia Porcelaine Suri ryo Pi Always iris hugues Buveuse d'encre Marie. Am Welden Galdoria Théo Adams Didie lamini Yoone Typh lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 22:03 | |
| Si, moiiii !! ^^
Vous saviez que le titre allemand: "Die Tribute von Panem" - Les tributs de panem pour ceux qui n'aurait pas compris - et bien c'était le titre d'origine du livre anglais ? (Enfin, légerement, je crois que l'original c'est "Les tributs du District 12") | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 12:22 | |
| Voici des couvertures néerlandaises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traductions : "De Honger Spelen" : les jeux de la faim (Hunger Games quoi...) "Vlammen" : flammes "Spotgaai" : geai moqueur Ja, ik spreek Nederlands ! Een beetje ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 13:08 | |
| Ca a l'air bien le Néerlandais | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 13:36 | |
| J'aime bien ces trois là, je les trouve magnifique et vraiment adaptées au livre ! - Everdeen a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon la trilogie allemande est superbe aussi, avec la tranche qui se suit d'un livre à l'autre, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 13:39 | |
| Ju': J'aime pas la 2 eme image que tu montres. De toute façon, j'aime pas trop les couv' avec des personnages dessus, j'aime bien les couv' naturelles (les HG français) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 13:39 | |
| J'aime beaucoup le premier tome Néerlandais (en bleu), je trouve que cela rend vraiment bien | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 16:01 | |
| Moi j'aime beaucoup la couverture hollandaise du tome trois, celle avec le visage de katniss et le spotgaai ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 16:29 | |
| - HG fan a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la couverture hollandaise du tome trois, celle avec le visage de katniss et le spotgaai ^^.
J'avoue elle me plaît un peu ^^ | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 16:52 | |
| Moi j'adore les 3 couvertures néerlandaises avec le visage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 16:59 | |
| - Katniss&Prim a écrit:
- Moi j'adore les 3 couvertures néerlandaises avec le visage !
Ce que j'ai bien aimé chez celle-ci c'est le changement des fueilles en flammes | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Raaah, j'adore les allemandes !!! J'aime bien aussi les asiatiques, et les néerlandaises... Et puis zut... J'aime (Presque) Toutes les couv' !!! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 11 Avr - 20:44 | |
| j'aime bien la chinoise ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 18 Avr - 15:40 | |
| Personnellement... je reste attachée aux couvertures originales, je veux dire par là les anglaises (et françaises également) ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 18 Avr - 16:38 | |
| J'adore les asiatiques, mais sinon je préfère les nôtres aussi. | |
|
| |
| |
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 0:32 | |
| J'ai trouvé ça sur un tumblr... je trouve ces couvertures MA-GNI-FIQUES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 3:52 | |
| *fait un bisoux sur ma couverture du tome 3* | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 13:49 | |
| J'ai toujours pas reçu mes tomes 2 et 3 | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:06 | |
| Flopper : sa va venir au pire telecharge les ebooks gratuits
Margaux : elles sont geniales ! pourquoi elles ne sont pas toutes comme sa ?? elles sont simples et belles a la fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:25 | |
| - Margaux. a écrit:
- J'ai trouvé ça sur un tumblr... je trouve ces couvertures MA-GNI-FIQUES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et dire que je les ais vu hier... Bon, pour info, ce sont des couvertures de Hunger Games... en ANGLAIS ! (je les ai vu dans une librairie à la gare Montparnasse). Et ils coutent 15 euros... Elles sont bien mais je préfère les originaux anglais (couverture rigide alors que là elles sont molles.) PS: Il me semble que ce sont des livres en anglais POUR les acheteurs français... | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:30 | |
| c'est quoi la différence entre un livre en anglais pour les anglais et un livre en anglais pour les français franchement ?
(comment tu peux poster autant ?) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:32 | |
| Mais... la couverture des livres Français n'est pas vraiment rigide... enfin, je sais pas comment m'expliquer ^^' Et tu veux dire quoi par "ce sont des livres en anglais POUR les acheteurs français" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:36 | |
| - Hunger Geek a écrit:
- c'est quoi la différence entre un livre en anglais pour les anglais et un livre en anglais pour les français franchement ?
(comment tu peux poster autant ?) Je m'explique: Il y a des livres anglais, originaux, que les français peuvent acheter sur amazon ou autres... Sauf qu'il existe certains éditeurs français qui publient seulement des livres étrangers, sous un autre format, et que pour la France. Ces livres proviennent de là. PS: J'en sais rien, les gens disent que je suis entrainé dans les conversations et que je suis un sérial-posteur Margaux: Quand je dis rigide, ce sont les originaux... donc ceux anglais (mais les tout premiers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Avr - 14:37 | |
| - Margaux. a écrit:
- Mais... la couverture des livres Français n'est pas vraiment rigide... enfin, je sais pas comment m'expliquer ^^'
La couverture n'es pas rigide ni molle elle est ... rigimolle (ce mot n'existe pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde | |
| |
|
| |
| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|