| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|
+68Bohemia MissxPatty Akiko Cima Harry Peloteur marjo64 I-Ice L-Jay Primiss Hunger-Gameuse^^ mittc88 Isa. Anais12 Mlle-Anemone77 helma1196 Elyise Clavie Acroz FireGirl Malikame Hunger Geek Kalinka Flopper Margaux. Salome Andre Born to be Wild Katniss&Prim Ju' HG fan Caesar Flickermann Piu Herosix greenday FoxFace Vanilla Chatbadou Pryor Emma Mary Feltwood Shu' Claire' Katniss64 Paradise Venus78 Clari85 Peeta Everdeen Primrose Everdeen Key Cécilia Porcelaine Suri ryo Pi Always iris hugues Buveuse d'encre Marie. Am Welden Galdoria Théo Adams Didie lamini Yoone Typh lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Jeu 4 Aoû - 10:36 | |
| Woooh ! J'ai pas reconnu la plupart des langues ! Connu dans le monde entier, pas vrai ?? Bin, difficile à dire laquelle je préfère... déjà la notre et après... ??? c'est une bonne question ! | |
|
| |
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Jeu 4 Aoû - 14:55 | |
| J'aime bien la dernière et la couverture française ^^ Comme beaucoup d'autres je n'aime pas trop quand on voit les personnages sur les couvertures ( sauf exception parce-que les couvertures sont vraiment jolie ). Sinon la couverture chinoise ( ou japonaise ? ) beh sa fait très manga ^^' Katniss dans une tenue bien moulante mais vous avez vu ils lui ont bien fait les yeux gris ! La première je l'aime bien mais sa fait penser à Uglies je trouve ! Sinon j'aime pas du tout la cinquième et la sixième ... et certaine font vraiment penser à des affiches de films d'horreur de petite production ! | |
|
| |
Venus78 - de 12 ans
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Ven 19 Aoû - 16:51 | |
| La deuxième est pas mal, mais elle fait trop penser à la couverture d'un livre d'horreur, tandis que les couvertures françaises n'orientent pas le lecteur, elles laissent un suspence total quand au contenu du livre. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Ven 19 Aoû - 22:21 | |
| C'est vrai que les couvertures sont VRAIMENT mais VRAIMENT différentes... Regardez c'est ce qui va sortir En Novembre aux USA-->30 dollards!!C'est le double pour la nouvelle couverture!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 22 Aoû - 18:27 | |
| La 1ere et la 2eme ne sont pas mal. Je les trouve plutôt originales. Bien que la 5eme ne se concentre que sur un aspect du livre, je la trouve très jolie, et si je l'avais vu en boutique, je n'aurais pas hésité une seconde à l'acheter. La couverture des Hunger Games française est trop sombre à mon goût, je ne l'aurais surement pas acheter si je m'étais basé que sur la 1ere de couverture et pas sur toutes les critiques que j'ai lu et qui m'ont donné envie de le lire.
En tout cas, il est interessant de voir les différence d'un pays à un autre ! | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 22 Aoû - 18:38 | |
| Une précision, les couvertures françaises des deuxièmes et troisièmes tomes m'attirent plus !!! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 23 Oct - 16:53 | |
| J'aime beaucoup la troisième en partant de la fin ! Est-ce que tu sais de quel pays elle est originaire ? | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 24 Oct - 13:16 | |
| Je préfère les couvertures où l'on voit le geai moqueur comme : La 3°, qui est super! La 10°, qui est jolie. La 12°, juste sublime! La 14°, qui est franchement superbe! J'adore! Et la 17° qui est à couper le souffle...J'aime beaucoup!
C'est celles qui sont le plus en rapport avec l'histoire, je trouve. Mais, j'ai un gros coup de coeur pour la 14° et la 17°. :3 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 24 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Ven 28 Oct - 23:41 | |
| J'aime beaucoup la couverture française et la dernière, elles sont vraiment très belle | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 29 Oct - 13:05 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les couvertures françaises, et plus particulièrement celle du 3e. Par contre celle du 1er... Je la trouve affreuse, je déteste le noir avec le jaune.
Mis à part nos couvertures à nous, j'aime énormément les deux chinoises et allemandes. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 29 Oct - 15:49 | |
| Les chinoises sont splendides en effets ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 14 Mar - 13:43 | |
| Ah! Je ne savais pas du tout que cela changeait d'un pays et à un autre, j'ai été surprise x) Honnêtement, je préfère notre couverture xD. Peut-être par habitude, surement d'ailleurs. En tout cas, je trouve ça sympa de voir les couvertures des autres pays | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 17 Mar - 15:57 | |
| Elles sont toutes (ou presque) magnifiques ! | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 18 Mar - 15:57 | |
| Je trouve la couverture chinoise super jolie! Sinon, c'est de loin la française que je préfère =) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 18 Mar - 20:40 | |
| La couverture portugaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La couverture allemande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 18 Mar - 20:41 | |
| J'adore la couverture allemande ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 18 Mar - 20:43 | |
| Les couvertures Allemandes sont magnifiques O.o | |
|
| |
Vanilla Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 18 Mar - 21:04 | |
| ouais elles sont vachement classes!! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 19 Mar - 14:26 | |
| Je trouve que celle ou Katniss es dans les bras de Peeta ne va pas avec l'histoire. C'est The Hunger Games quoi!!un peu de respect... Sinon la deuxième... fait peur, mais les couvertures américaines sont les plus classes d'après moi, la première est illogique (Katniss a les yeux marrons!), la quatrième, "dodspillet" me fait penser au petit chaperon rouge fuyant le loup dans les bois... xD Les couvertures sont originales, en fin de compte, c'est le principal. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 21:14 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les couvertures allemandes. Elles sont élégantes je trouve, elle montre la splendeur de l'ouvrage en quelque sorte | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Moi j'aime bien les couvertures un peu chinoise (ou japonnaise) où on voit le geai moqueur avec Katniss et Peeta qui courent en bas. C'est très naturel et... asiatique ^^ | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 21:30 | |
| J'adore la couverture allemande (la première) et la dernière couverture aussi est trop classe !! | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 21:49 | |
| J'aime pas mal les allemandes aussi, mais je préfère les françaises.
Sinon, petit HS > les titres des livres allemands sont vraiment mauvais, on dirait des titres de livres à l'eau de rose pour adolescente en pleine crise. Je déteste x)
[Tödliche Spiele > Jeux Mortels et Gefährliche Liebe > Amour Dangereux] :/ | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Boh ça va le premier est bien, par contre le deuxième... (toi aussi tu parles allemand ?? Cool personne sait parler allemand sur les forums xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde | |
| |
|
| |
| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|