Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les couvertures de la saga à travers le monde

+68
Bohemia
MissxPatty
Akiko
Cima
Harry Peloteur
marjo64
I-Ice
L-Jay
Primiss
Hunger-Gameuse^^
mittc88
Isa.
Anais12
Mlle-Anemone77
helma1196
Elyise
Clavie
Acroz
FireGirl
Malikame
Hunger Geek
Kalinka
Flopper
Margaux.
Salome Andre
Born to be Wild
Katniss&Prim
Ju'
HG fan
Caesar Flickermann
Piu
Herosix
greenday
FoxFace
Vanilla
Chatbadou
Pryor
Emma
Mary Feltwood
Shu'
Claire'
Katniss64
Paradise
Venus78
Clari85
Peeta Everdeen
Primrose Everdeen
Key
Cécilia
Porcelaine
Suri
ryo
Pi
Always
iris
hugues
Buveuse d'encre
Marie.
Am
Welden
Galdoria
Théo Adams
Didie
lamini
Yoone
Typh
lylelo
Everdeen
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

Les couvertures de la saga à travers le monde Empty
MessageSujet: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 11 Juin - 18:43

Voici certaines des couvertures de la saga à travers le monde. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles diffèrent vraiment d'un endroit à l'autre pour certaines ^^ (Je n'ai pas mis celles qui sont quasiment identiques à la notre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Everdeen le Jeu 21 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 11 Juin - 18:53

Ah c'est cool d'avoir fait la recherche! C'est super intéressant de voir ça je trouve! Surtout que ça peut vachement influencer la lecture: je pense à la 5ème (la russe??), où Katniss est dans les bras de Peeta, ou encore celle à la Lost, où on ne voit que l'oeil de Katniss (qui est vert d'ailleurs... c'est ce qui est indiqué dans le livre? J'croyais qu'elle avait les yeux marrons...)
Typh
Participe à la Moisson
Typh

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 11 Juin - 18:57

J'aime beaucoup la couverture française, et la russe ! Perso, j'ai la couverture n°8, et je la trouve pas terrible, c'est pas le genre de couverture qui me donne envie de lire normalement.
http://gallifreyy.tumblr.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 11 Juin - 19:00

J'préfère la version française quand même.. En fait ça me dérange quand y-a des têtes sur les couvertures, je préfère imaginer par moi-même.. xD
lamini
A l'entraînement
lamini

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 11 Juin - 23:05

Oula, y'en a qui font vraiment très très peur, idem j'aime pas trop quand y'a des personnages surtout si c'est pour qu'ils foutent les jetons comme sur certaines couvertures xD
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Didie
- de 12 ans
Didie

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 12 Juin - 0:25

Oh la couverture française est sympa (oui je l'avais jamais vue XD)
Et la russe (enfin je suis pas certaine mais un pays de l'est quoi) est space avec Katniss et Peeta, même s'ils sont pas mals, ça me dérange d'avoir des photos sur une couv'. En plus l'écriture du titre ressemble à celle de twilight :/

Et j'aime bien l'anglaise pour Catching Fire (dans les ton violets) ^^
Mais la plus belle c'est la dernière je trouve !
Théo Adams
- de 12 ans
Théo Adams

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 12 Juin - 9:30

J'adore =) Je trouve que certaines ne sont pas très jolies. J'aime beaucoup la 1,2,5,10 enfin ! Ils sont tous faient du bon boulot !
Galdoria
Candidat du District
Galdoria

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 12 Juin - 16:50

Pour une fois, c'est les couverture françaises que je préfère, comme certaines l'ont déjà dit, c'est bien mieux de ne pas avoir de personnages sur les couvertures.
Et pour te répondre lylelo, je crois bien aussi qu'elle a les yeux marrons. A qui sont ces beaux yeux verts? ^^

Celle que j'aime le moins c'est la russe (?) avec le couple sous la pluie. Ca donne l'impression d'acheter un de ses livres à l'eau de rose qui ne sortent qu'en supermaché. ^^
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 12 Juin - 18:00

Pareil, je préfère les couvertures françaises, qui reprennent les couvertures américaines.
J'aime bien l'idée des couvertures allemandes et de la seconde : un oeil dissimulé par la végétation, mais l'oeil vert ne correspond à personne. Lorsqu'on regarde la seconde couverture, on s'attendrait à un livre d'horreur!

Katniss a les yeux gris, tout comme Gale.
Am
Chasse avec Gale
Am

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 12 Juin - 20:31

J'aime beaucoup la couverture française. Moi j'ai la version UK avec Peeta dessus.
Marie.
- de 12 ans
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyDim 27 Juin - 10:01

Ma préféré c'est la dernière (c'est pas celle du tome 3 d'ailleurs?).
La 1, 4, 5, et 9 ne sont pas mal non plus.
La seconde fait vraiment flipper! xD
Les yeux verts ne serai pas à Peeta peut-être? Y me semble bien qui est quelqu'un au yeux vers dans l'bouquin. Madge, le Maire, Prim? Prue, la Renarde, le Président? Présentateur, la Muette Rousse, Cinna?
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 7 Aoû - 0:20

La deux fait peur je trouve !
J'aime beaucoup la première, la onzième et celles françaises ! C'est marrant de voir comme d'un pays à l'autre les couvertures sont différentes ! Par contre je n'aime pas la cinquième et si ça avait été celle là en france, je n'aurais pas lut le livre c'est sur en tout cas pas instinctivement. C'est le genre de truc qui me gonfle XD
hugues
Chasse avec Gale
hugues

Masculin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 9 Déc - 19:49

La sixième c'est la néerlandophone ?
Moi j'aime beucoup la Russe !
iris
A pris un tessera
iris

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 20 Jan - 20:16

wow je suis comme yoone

je n'aime pas quand il y des visages mais les représentations sont biens!!
certaine couvertures ne m'aurait jamais fait approcher du livre elle font trop inquiétante mais certaine sont belles
la première ainsi que la française sont mes préférée!!
Always
- de 12 ans
Always

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyLun 21 Fév - 3:12

J'aime assez la deuxième. L'image est très belle je trouve. Je ne ra folle pas des autres cependant. Certaines semblent un peu trop faite par un enfant de 5 ans qui vient d'avoir photoshop.

Les originaux restent les meilleurs car elles prennent leur sens après la lecture des livres. Elles sont simples et ne se faussement pas sur un seul aspect du livre comme la cinquième et la sixième par exemple.
Pi
Chasse avec Gale
Pi

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyVen 25 Mar - 20:29

ben moi la russe c'est pas vraiment qu'il y ait les têtes des personnages qui me dérange, c'est plutôt l'ensemble en fait :S Entre a pose du style : "Ô ne crains rien mon amuuuuur je te protège" et la pluie uber-maga-supra-romantique, c'est pas vraiment représentatif de l'univers de la saga (même si l'histoire d'amour y est quand même importante), là on se croirait dans un remake de twilight...
LA 6 et la 9 je n'aime pas du tout...je ne sais pas pourquoi, ça ne ma donne pas vraiment envi de lire ...
Et je trouve que la première ressemble étrangement au premier tome d'Uglies Shocked (ici) (les 2 ont un oeuil vert caché par des feuilles...
La française et la dernière sont plutôt pas mal, tout en symbolique ! La broche geai moqueur, les cercles reliés entre eux (les disctricts...). là je me sens vraiment dans le bouquin !
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptySam 26 Mar - 10:05

Moi j'aime beaucoup les couvertures UK avec les personnages !
Par contre la couverture 6 est pour la pire de toute ! Je retrouve pas du tout l'ambiance de Hunger Games ! On dirait une afficher d'un film d'horreur tout pourri (un nanar).
Suri
Chasse avec Gale
Suri

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyLun 18 Avr - 23:20

Sympa d'avoir regroupé les couvertures !
Je suis contente d'avoir la couverture française.. C'est la mieux de toutes ! Wink
Sinon j'adore les couvertures avec l'oeil et la végétation (même si je vois pas à qui appartient cet oeil vert oô) et la deuxième (qui fait quand même un peu peur XD)
Oh et Pi, c'est vrai que ces couvertures ressemblent à celles de Uglies ! ça m'a fait le même effet en les voyant!
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 21 Avr - 22:27

Quelques couvertures qui n'apparaissaient pas encore dans le sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Egalement ajoutées au sujet initial Smile
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 21 Avr - 22:33

J'aime bien la seconde ^^
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 21 Avr - 23:01

Ouais mais les autres... pas terrible. Surtout la rouge orange avec le mockingjay.
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 21 Avr - 23:06

L'avant derniere on dirait Robin des bois mdr
Suri
Chasse avec Gale
Suri

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyLun 2 Mai - 11:31

Euhhh... Je trouve la première... horrible xP Jaime, mais alors PAS DU TOUT comment ils ont représentés Peeta et Katniss... !
La troisième est mal faite, on voit les marques du découpage autour du mockingjay x)
Sinon, la deuxième me plaît vraiment, avec la dernière ^^
Key
Chasse avec Gale
Key

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyDim 17 Juil - 22:24

Moi j'adore la française! je trouve que c'est vraiment la meilleure! La 6 est atroce, la 7 et 8, anglaise je pense, sont moches, je n'aime pas imaginer Katniss comme ca...

J'aime bien l'allemande (première) et la japonaise me fait rire... Katniss avec des seins démesurés... Manga quoi!
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde EmptyJeu 21 Juil - 19:11

Que de différences !
C'est dommage qu'il n'y ai pas écris les pays Smile
J'aime beaucoup la française, je déteste la 6ème par contre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde Empty

Les couvertures de la saga à travers le monde
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant