| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|
+68Bohemia MissxPatty Akiko Cima Harry Peloteur marjo64 I-Ice L-Jay Primiss Hunger-Gameuse^^ mittc88 Isa. Anais12 Mlle-Anemone77 helma1196 Elyise Clavie Acroz FireGirl Malikame Hunger Geek Kalinka Flopper Margaux. Salome Andre Born to be Wild Katniss&Prim Ju' HG fan Caesar Flickermann Piu Herosix greenday FoxFace Vanilla Chatbadou Pryor Emma Mary Feltwood Shu' Claire' Katniss64 Paradise Venus78 Clari85 Peeta Everdeen Primrose Everdeen Key Cécilia Porcelaine Suri ryo Pi Always iris hugues Buveuse d'encre Marie. Am Welden Galdoria Théo Adams Didie lamini Yoone Typh lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 25 Nov - 21:49 | |
| Les russes sont un peu too much je trouve xD Elles ont l'air de ne parler que d'un roman d'amour... La première italienne fait un peu peur. La japonaise est très..manga | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mar 25 Nov - 22:14 | |
| +1 pour les russes x) J'aime pas les couvertures de la Suède ni du Royaume-Uni, ni du Japon... x)
Par contre celles de Taiwan j'aime beaucoup ! Et puis sinon rien ne vaut les couvertures traditionnelles des USA qu'on a aussi en France :3 | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 26 Nov - 9:52 | |
| Ah mais trop les suédoises sont assez bizarres...Les premières couvertures françaises sont dix fois mieux que les nouvelles que je trouve vraiment moches :/ Pour le deuxième tome de l'édition allemande, j'aime trop le "gefährlich Liebe" (amour dangereux) à la place de Catching Fire xD C'est comment dire... HS ? C'est à se demander si les traducteurs ont vraiment compris de quoi il était question. Parce que le triangle amoureux est vraiment quelque chose placé au second plan x) | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 26 Nov - 11:04 | |
| Les histoires d'amour font rêver voyons ! C'est plus vendeur xD Mais alors là ... Les couvertures suuédoises on se croirait dans un roman à l'eau de rose ! Et c'est censé être qui le brun ? x) Personne n'est aussi brun que ça dans le roman, je suis d'accord Akiko Celle de Taiwan sont très cools ^_^ ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Mer 26 Nov - 16:15 | |
| Le brun serait Gale non ? xD Ou alors les mecs ont pas lu le livre et on leur a dit qu'il y avait un "triangle amoureux" dedans et bam, hop un petit brun et voilà l'histoire d'amour... Oui c'est clair les nouvelles couvertures sont moches, ça fait trop flashy et ça n'a plus le même sens que les anciennes couvertures, au niveau des couleurs selon les tomes, c'est vraiment dommage M'enfin bon je suis contente j'ai les anciennes couvertures et je peux les admirer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 21 Mar - 22:42 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été postée vu que les images en premières pages ne s'affichent plus chez moi Mais j'adore la couverture danoise, qui fait très mystérieuse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Mar - 0:10 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa cette couverture, Katniss est mise seule en avant et en plus c'est sombre | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Mar - 20:46 | |
| Et bien moi, j'aime beaucoup la couverture du livre en Japonais. Mais bon, ça doit être mon côté amoureuse de manga qui parle ! Mais je suis d'accord pour les couvertures russes, WTF ? Enfin bon, après, on parle de la Russie là quand même ^^' Mais je ne vois pas ce que vous reprochez aux couvertures de la Suède. En quoi ça fait roman à l'eau de rose ? A part dire qu'elles ne sont pas très jolies, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Et j'aime bien les couvertures allemandes, sans prendre en compte de la mauvaise traduction, et du gros HS évidement. Et celle de la Taïwan, mon dieu ! Elles sont à tomber par terre Limite, je les veux ! | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 22 Mar - 22:15 | |
| Les couvertures russes font trop cul-cul (pardonnez moi l'expression), les suédoise sont horribles ! J'aime bien les anglaises en revanche ! | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Jeu 15 Oct - 22:42 | |
| La couverture danoise est très belle, bien trouvée avec Katniss et le fond sombre ça correspond parfaitement à l'esprit Hunger Games et pour les autres les versions françaises sont vraiment les plus jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 28 Mai - 0:48 | |
| Je ne sais pas ce que vous pensez de ces illustrations pour les éditions anglaises du premier tome: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont pour ainsi dire les seules illustrations "officielles" représentant des personnages du bouquin selon les descriptions faites. J'aurais aimé en avoir plus ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 28 Mai - 1:07 | |
| - Akiko a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous pensez de ces illustrations pour les éditions anglaises du premier tome:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont pour ainsi dire les seules illustrations "officielles" représentant des personnages du bouquin selon les descriptions faites. J'aurais aimé en avoir plus ^^
Je viens de devenir aveugle ... Pas parce que c'est moche,mais parce que pour des couvertures ça ne va pas du tout ! Un peu comme si on coupait la langue de " [insérer votre chanteur préféré] " avant de l'envoyer sur scène ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Sam 28 Mai - 12:17 | |
| Alors attention, les illustrations ne sont pas telles qu'elles sur les couvertures Curieux que Katniss ne soit pas représentée avec sa natte même si j'aime son air déterminé et sa carrure chétive: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peeta est représenté dans l'arène avec la forêt à l'ambiance lugubre en arrière-plan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On remarque que l'auteur de la citation change. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les trouve quand même classes et assez sombres. Mais bon, le souci c'est que Katniss reste la narratrice donc représenter Peeta est une sorte de fausse piste ^^' Ce sont des éditions "vraiment" destinées aux adolescents puisque les autres sont bien plus sobres en n’arborant que le symbole du geai moqueur. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Dim 29 Mai - 17:48 | |
| Je ne suis pas fan de ce style de couverture :/ Y a pas à dire je préfère vraiment la version "originale" avec les geais moqueurs (mais pas ceux du formats Poche qui sont quand même moins bien je trouve) | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde Lun 30 Mai - 0:06 | |
| - Bohemia a écrit:
- Je ne suis pas fan de ce style de couverture :/ Y a pas à dire je préfère vraiment la version "originale" avec les geais moqueurs (mais pas ceux du formats Poche qui sont quand même moins bien je trouve)
Je suis du même avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde | |
| |
|
| |
| Les couvertures de la saga à travers le monde | |
|