Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les couvertures de la saga à travers le monde

Aller en bas 
+68
Bohemia
MissxPatty
Akiko
Cima
Harry Peloteur
marjo64
I-Ice
L-Jay
Primiss
Hunger-Gameuse^^
mittc88
Isa.
Anais12
Mlle-Anemone77
helma1196
Elyise
Clavie
Acroz
FireGirl
Malikame
Hunger Geek
Kalinka
Flopper
Margaux.
Salome Andre
Born to be Wild
Katniss&Prim
Ju'
HG fan
Caesar Flickermann
Piu
Herosix
greenday
FoxFace
Vanilla
Chatbadou
Pryor
Emma
Mary Feltwood
Shu'
Claire'
Katniss64
Paradise
Venus78
Clari85
Peeta Everdeen
Primrose Everdeen
Key
Cécilia
Porcelaine
Suri
ryo
Pi
Always
iris
hugues
Buveuse d'encre
Marie.
Am
Welden
Galdoria
Théo Adams
Didie
lamini
Yoone
Typh
lylelo
Everdeen
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 21:49

Les russes sont un peu too much je trouve xD
Elles ont l'air de ne parler que d'un roman d'amour...

La première italienne fait un peu peur.

La japonaise est très..manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 22:14

+1 pour les russes x)
J'aime pas les couvertures de la Suède ni du Royaume-Uni, ni du Japon... x)

Par contre celles de Taiwan j'aime beaucoup !
Et puis sinon rien ne vaut les couvertures traditionnelles des USA qu'on a aussi en France :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 9:52

Ah mais trop les suédoises sont assez bizarres...Les premières couvertures françaises sont dix fois mieux que les nouvelles que je trouve vraiment moches :/
Pour le deuxième tome de l'édition allemande,  j'aime trop le "gefährlich Liebe" (amour dangereux) à la place de Catching Fire xD C'est comment dire... HS ?
C'est à se demander si les traducteurs ont vraiment compris de quoi il était question.
Parce que le triangle amoureux est vraiment quelque chose placé au second plan x)
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 11:04

Les histoires d'amour font rêver voyons ! C'est plus vendeur xD Mais alors là ... Les couvertures suuédoises on se croirait dans un roman à l'eau de rose ! Et c'est censé être qui le brun ? x) Personne n'est aussi brun que ça dans le roman, je suis d'accord Akiko Smile Celle de Taiwan sont très cools ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 16:15

Le brun serait Gale non ? xD Ou alors les mecs ont pas lu le livre et on leur a dit qu'il y avait un "triangle amoureux" dedans et bam, hop un petit brun et voilà l'histoire d'amour... Laughing

Oui c'est clair les nouvelles couvertures sont moches, ça fait trop flashy et ça n'a plus le même sens que les anciennes couvertures, au niveau des couleurs selon les tomes, c'est vraiment dommage Sad M'enfin bon je suis contente j'ai les anciennes couvertures et je peux les admirer sans modération Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptySam 21 Mar - 22:42

Je ne sais pas si elle a déjà été postée vu que les images en premières pages ne s'affichent plus chez moi Sad

Mais j'adore la couverture danoise, qui fait très mystérieuse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 0:10

C'est vrai qu'elle est sympa cette couverture, Katniss est mise seule en avant et en plus c'est sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:46

Et bien moi, j'aime beaucoup la couverture du livre en Japonais. Mais bon, ça doit être mon côté amoureuse de manga qui parle ! Mais je suis d'accord pour les couvertures russes, WTF ? Shocked Enfin bon, après, on parle de la Russie là quand même ^^' Mais je ne vois pas ce que vous reprochez aux couvertures de la Suède. En quoi ça fait roman à l'eau de rose ? A part dire qu'elles ne sont pas très jolies, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Et j'aime bien les couvertures allemandes, sans prendre en compte de la mauvaise traduction, et du gros HS évidement.
Et celle de la Taïwan, mon dieu ! Elles sont à tomber par terre duh: Limite, je les veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:15

Les couvertures russes font trop cul-cul (pardonnez moi l'expression), les suédoise sont horribles ! J'aime bien les anglaises en revanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau85
- de 12 ans
Lefleau85


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35
Localisation : Bagneux

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 22:42

La couverture danoise est très belle, bien trouvée avec Katniss et le fond sombre ça correspond parfaitement à l'esprit Hunger Games et pour les autres les versions françaises sont vraiment les plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptySam 28 Mai - 0:48

Je ne sais pas ce que vous pensez de ces illustrations pour les éditions anglaises du premier tome:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont pour ainsi dire les seules illustrations "officielles" représentant des personnages du bouquin selon les descriptions faites. J'aurais aimé en avoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptySam 28 Mai - 1:07

Akiko a écrit:
Je ne sais pas ce que vous pensez de ces illustrations pour les éditions anglaises du premier tome:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont pour ainsi dire les seules illustrations "officielles" représentant des personnages du bouquin selon les descriptions faites. J'aurais aimé en avoir plus ^^


Je viens de devenir aveugle  Laughing  What a Face  ...

Pas parce que c'est moche,mais parce que pour des couvertures ça ne va pas du tout !

Un peu comme si on coupait la langue de " [insérer votre chanteur préféré] " avant de l'envoyer sur scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptySam 28 Mai - 12:17

Alors attention, les illustrations ne sont pas telles qu'elles sur les couvertures Razz

Curieux que Katniss ne soit pas représentée avec sa natte même si j'aime son air déterminé et sa carrure chétive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peeta est représenté dans l'arène avec la forêt à l'ambiance lugubre en arrière-plan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remarque que l'auteur de la citation change.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les trouve quand même classes et assez sombres.

Mais bon, le souci c'est que Katniss reste la narratrice donc représenter Peeta est une sorte de fausse piste ^^' Ce sont des éditions "vraiment" destinées aux adolescents puisque les autres sont bien plus sobres en n’arborant que le symbole du geai moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 17:48

Je ne suis pas fan de ce style de couverture :/ Y a pas à dire je préfère vraiment la version "originale" avec les geais moqueurs love: (mais pas ceux du formats Poche qui sont quand même moins bien je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 0:06

Bohemia a écrit:
Je ne suis pas fan de ce style de couverture :/ Y a pas à dire je préfère vraiment la version "originale" avec les geais moqueurs love: (mais pas ceux du formats Poche qui sont quand même moins bien je trouve)

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de la saga à travers le monde   Les couvertures de la saga à travers le monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures de la saga à travers le monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: