Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-

Aller en bas 
+12
Mary Feltwood
Holly Blue
Dream
Hestia
Emma
TwistColours
Yoone
Skaene
Chatbadou
Nadya
ItsMarine
Manon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:16

Hestia a écrit:
Elles ne sont pas normales, et pas humaines! Comment peut on préférer Gale?? O.O

Hahhha, dois je me sentir visée ? Razz

Sinon : Bienvenue ! Je ne repeterais pas ce que tout le monde a deja dis (: tu nous diras quand tu aura lu les livres ? ( je dis ca parce que ce n'est qu'une question de temps avant que tu les lise, c'est tellement bien que les lire c'est inévitable !
%ais attention, LIRE C'EST DANGEREUX : ON PEUT DEVENIR ACCRO COMME MOI JE PENSE (:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:35

PanemGirl, merci de ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:36

Bienvenue ! ♥️ En espérant que tu vas te plaire ici, et que tu vas réussir à trouver le temps pour lire les livres. Personnellement, c'est une amie qui m'as incitée à lire le premier tome, j'ai lu le chapitre 1, puis le 2, et j'ai fini le livre en une nuit, c'est tellement passionnant, que tu ne te rend même pas compte que le livre est long. ( Enfin, il est pas si long que ça quand on y réfléchit, 27 chapitres et c'est écrit très gros..) Bref, je suis comme les autres, je te conseil vraiment d'essayer de prendre le temps de lire. (Tu as 14 ans et tu n'as pas de temps libre ?? Au collège ?? Je sais que c'est super important les études, mais de la à travailler sans arrêt :0, comment tu vas faire au lycée, et même après.. tu vas avoir de moins en moins de temps.. ) En tout cas, bienvenue à toi ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:03

Merci Jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:09

Merci Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:37

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous ^^
Mais comment fais tu pour ne pas avoir de temps libre? Même avec 12 heures de sport par semaine, des sorties avec les copains, de l'ordinateur tous les jours, de la lecture tous les jours également, j'arrive à trouver du temps libre 0-° Je suis humaine, je me débrouilles bien à l'école.. et je trouve encore du temps libre 0-°

J'espère que tu liras les livres comme tu l'as dit, car je ne comprends même pas le but de s'inscrire sur un forum HG si on sait à peine de quoi ça parle x)

Mais bon :3
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:01

Pryor, merci d'arrêter de me critiquer, j'ai assez de remarques comme ça, c'est bon, tout le monde dit la même chose, peut-être que tu as moins de travail que moi, je suis dans un collège privé, j'ai le Brevet à la fin de l'année, ne vous inquiétez pas, je lirais les livres !
Si vous écrivez pour me dire que c'était pas la peine que je m'inscrive, c'est pas la peine d'écrire, gardez-le pour vous, c'est pas très sympa quand-même.
C'est bien le premier forum où on me dit ça !
Merci quand-même pour le dernier mot de votre long message " Mais bon, bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:57

HOP HOP HOP !

Alors, hum, déjà Manon, je pense que Pryor ne te critiquait pas. Ce n'est pas son genre, elle a juste dû être étonnée par ce que tu nous as dit à toutes.
Je comprend bien que toutes nos remarques peuvent te sembler assez désobligeantes, mais sache que ce n'est pas du tout dans le but de te charrier ou autre. On essaye juste de se mettre à ta place, et de comprendre comment la série à pu te plaire sans que tu ai lu les livres. Ne voit aucune pensée mesquine là-dedans.
Ensuite, j'aimerais que tu évite de t'emporter ainsi. Pryor, comme je te le répète, ne te disait pas cela méchamment.

Nous sommes sur un forum où le respect doit primer.

Merci.

EDIT : Sinon moi je suis dans un lycée privé, je prépare un BTS avec 37h de cours par semaines, mais j'ai aussi du temps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:43

D'accord, désolé, mais vu que tout le monde me disait ça, j'ai vraiment commencé à me poser des questions, et désolé Pryor.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:49

Ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:33

T'inquiete pas (: Profite bien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:44

Merci PanemGirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:51

Je verrouillerai le sujet la prochaine fois que :

- Vous partirez en flood.
- Te sentira critiqué ou je ne sais quoi, Manon. On exprime un avis et on te conseille de lire un livre génial. Il est où le problème là-dedans ? Ca suffit, on passe à autre chose, merci.

Inutile de répondre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-   Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé ici Manon! ∞
» salut,moi c manon!!!
» Salut à tous :D
» Salut à tous !!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: