| Oyé Oyé ici Manon! ∞ | |
|
+10Claire' Dream Emma Mélissandre Hestia Wons Born to be Wild Evangelyna BMars PeetasPearl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeetasPearl Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : District 12.
| Sujet: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 21:45 | |
| Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Je m'appelle Manon, je suis dans l'année de mes 17 ans et j'habite une petite ville de Basse-Normandie. Je suis actuellement en Première Littéraire.
J'ai découvert Hunger Games il y a déjà quelques mois par le biais d'une amie sans réelle grande conviction, je l'avoue. Je n'y ai plus repensé puis, un jour j'ai vu le premier tome dans une librairie et je me suis dis "Pourquoi pas?". Je l'ai lu en deux jours, puis finalement j'ai lu les trois livres en même pas une semaine. Je suis réellement tombée amoureuse de cette histoire, de chacun des personnages (même si j'ai un faible pour le fameux couple, Peeta et Katniss), et je ne m'attendais pas à cet attachement énorme.
A mes heures perdues je lis énormément (deux voir trois livres par semaine), j'adore la musique et je pratique le tir à l'arc (eh oui!), j'ai aussi une grande passion pour l'Anglais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
En espérant faire de nouvelles et belles rencontres en ce lieu, Amicalement. ♥ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Hello Manon ! Ah,ah rien qu'en voyans le titre de ta présentation je peux dire que tu m'as l'air sympa ! x) Au passage j'aime bien ton prénom Et oui ... Moi non plus je ne m'attendais pas à m'attacher autant à eux ! NAAAAAAAAN ? Tu ... Fais du tir à l'arc ? Roooh la chance ! Je vois que tu est une trèèèèèèèès grande lectrice ! ^.^ J'me demande quels sont tes livres préféré ? Bienvenue sur le forum' ! Si tu veux j'veux bien être ta première belle rencontre ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Bienvenue ^.^ J'espere que tu te plaira su le forum ! | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : District 12.
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 22:17 | |
| Merci pour votre accueil, ça me fait énormément plaisir!
Je n'aime pas trop mon prénom, c'est trop commun (j'aime l'originalité, le 'truc' qui sort du commun')
Sympa moi? Je rigole tout le temps et j'ai toujours le sourire alors j'espère être sympa en effet.
Oui je fais du tir à l'arc, tu comprendras donc que je me suis reconnue d'autant plus dans le personne de Katniss.
Je n'ai pas réellement de livres préférés (à part Hunger Games bien sûr!), je n'ai jamais ressenti cette chose qui vous dis "C'est lui, c'est LE livre" *je délire là*
OUI VIVE LES L! AHAH
Merci encore pour votre accueil, je venais ici parce que je ne connais pas d'autres fans donc! :P
| |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 12:53 | |
| Bienvenu a toi Manon Je sais pas si tu as vu le message en petit de BMars mais je serai toi j'irai pas a sa rencontre :p Mais des belles rencontres ne t'en fait pas tu en fera plein ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 16:20 | |
| MERCIIIIIIII! Aaaah non je n'avais pas vu en effet! Et pourquoi n'irais-je pas à sa rencontre? J'espère que ce sera la cas! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! Encore une qui est devenue accro aux livres en moins de deux, et qui la lu en moins d'une semaine!! LE livre, je suis bien d'accord Je suis bien persuadée que tu es gentille, et que tu t'entendras bien avec tout le monde Le tir à l'arc c'est vraiment génial, je n'en fait pas régulièrement, mais c'est toujours un plaisir de tirer Au plaisir de te revoir, et puisses tu te plaire sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:35 | |
| Je suis une grande lectrice donc lire les trois livres en même pas une semaine a été assez facile. Oui, c'est une vraie passion *.* Merci pour ta gentillesse, vous m'avez tous l'air très gentils. | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Bienvenue sur le forum Manon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:41 | |
| Merciiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:45 | |
| Tu verra Manon... Je fait ça pour ton bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:48 | |
| mdr! Merci de te soucier de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:50 | |
| Moi par contre je suis super gentil tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 19:54 | |
| Ahah, je n'en doute pas! Dis moi, quand je poste un message en dessous de mon pseudo il y a "- de 12 ans" (chose qui me stresse assez). Sais-tu comment l'enlever? (: | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 21:09 | |
| Un conseil ! Ne lui fait pas confiance !!!! C'est un pédophile C'est ton statut qui correspond aux nombres de tes messages. Ce statut changera quand tu en aura posté un peu plus et tu ne peux pas l'enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Tu évolu de statut au fur et a mesure comme elle a dit
Par contre je ne suis pas pédo.... surtout que tu as 1 an de plus que moi.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 22:23 | |
| Ne tkt pas au fur et a mesure tu pourra me faire confiance :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 22:33 | |
| Tu verra qu'a force de me connaître je suis toujours sur de moi Surtout que je suis si gentille que l'on ne peut que m'apprécier donc je suis sur que tu aura confiance en moi :p (oui je suis aussi modeste et alors ??? :p) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 22:42 | |
| Si tu m'aime déjà c'est déjà un bon point pour moi Car on pourra faire plus connaissances et a force tu me fera confiance et tu me dira tous tes secrets je te dirai peut être les miens on verra :p Et ne tkt pas pour être modeste je le suis assez :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Lun 12 Mar - 22:47 | |
| Youhou Mais la faut qu'on arrete de flood juste nous deux donc si tu veux continuer on peux parler en Mp ou msn si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé ici Manon! ∞ | |
|