| Oyé Oyé ici Manon! ∞ | |
|
+10Claire' Dream Emma Mélissandre Hestia Wons Born to be Wild Evangelyna BMars PeetasPearl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeetasPearl Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : District 12.
| Sujet: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 21:45 | |
| Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Je m'appelle Manon, je suis dans l'année de mes 17 ans et j'habite une petite ville de Basse-Normandie. Je suis actuellement en Première Littéraire.
J'ai découvert Hunger Games il y a déjà quelques mois par le biais d'une amie sans réelle grande conviction, je l'avoue. Je n'y ai plus repensé puis, un jour j'ai vu le premier tome dans une librairie et je me suis dis "Pourquoi pas?". Je l'ai lu en deux jours, puis finalement j'ai lu les trois livres en même pas une semaine. Je suis réellement tombée amoureuse de cette histoire, de chacun des personnages (même si j'ai un faible pour le fameux couple, Peeta et Katniss), et je ne m'attendais pas à cet attachement énorme.
A mes heures perdues je lis énormément (deux voir trois livres par semaine), j'adore la musique et je pratique le tir à l'arc (eh oui!), j'ai aussi une grande passion pour l'Anglais. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
En espérant faire de nouvelles et belles rencontres en ce lieu, Amicalement. ♥ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Oyé Oyé ici Manon! ∞ Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Hello Manon ! Ah,ah rien qu'en voyans le titre de ta présentation je peux dire que tu m'as l'air sympa ! x) Au passage j'aime bien ton prénom Et oui ... Moi non plus je ne m'attendais pas à m'attacher autant à eux ! NAAAAAAAAN ? Tu ... Fais du tir à l'arc ? Roooh la chance ! Je vois que tu est une trèèèèèèèès grande lectrice ! ^.^ J'me demande quels sont tes livres préféré ? Bienvenue sur le forum' ! Si tu veux j'veux bien être ta première belle rencontre ! | |
|