| Salut à tous :D | |
|
+4Méliie__x Malikame Mina-Embre RueLullaby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RueLullaby - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 29 Localisation : Nageant dans les yeux de Finnick...
| Sujet: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:15 | |
| Bonjour, je me présente rapidement, même si j'ai déjà posté quelques messages avant : Nom : Solène Âge : 17 ans Ville : Lille Loisirs : Chant, danse Livres préférés : Hunger Games, Harry Potter, Uglies... Films / Séries préférés : Hunger Games bien sûr ! Musique préférée : Il y en a tellement, ce n'est pas possible d'en choisir une ! Découverte de Hunger Games ? : La sortie du film, hyper médiatisée, m'a fait aller le voir car j'étais hyper intéressée par l'histoire et j'ai dévoré les livres ! Tomes de la saga lus ? : Touuus Découverte du forum ? : Je ne sais plus en fait :p Personnage favori ? : J'aime beaucoup de personnages, mais je préfère Katniss, Peeta, Finnick et Rue bien sûr ! Team ? : Rue pour l'instant Voilà voilà, je ne sais pas que dire de plus... et d'ailleurs qui serait intéressé ? :p Des bisous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:16 | |
| Bienvenuuuue ! Une nouvelle team Rue *_* comme moi Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 29 Localisation : Nageant dans les yeux de Finnick...
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:22 | |
| Merci enchantée, team Rue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue à toi Harry Potter | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:39 | |
| Merci beaucoup Ah, toi aussi tu aimes ? :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:42 | |
| J'en suis fan depuis l'âge de 8 ou 9 ans en fait | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:47 | |
| C'est vrai ? Pareil *raconte sa vie* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 21:57 | |
| Oui oui c'est vrai ^^ Ah ben on est de la génération Potter | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:01 | |
| Pas faux ! Mais je crois que je préfère HG au final, ça prend plus les tripes je trouve :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:14 | |
| J'adore HG mais rien ne pourra jamais remplacer Harry. C'est tout pour moi. Bon j'exagère presque tout XD | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:21 | |
| Bienvenue à toi Solène Oooh tu fais du chant Ça doit être super d'apprendre ça ! | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:34 | |
| C'est gentil, merci En fait j'en faisais, mais là je n'en fais plus que toute seule, pour mon plaisir Mais oui, si ça te plaît c'est super ! | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
RueLullaby - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous :D Lun 1 Oct - 22:48 | |
| Merci | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Salut à tous :D Mar 2 Oct - 23:08 | |
| Bienvenue tu as lu uglies il est géniale j'aime bien aussi les autres tomes même si hunger games reste pour l'instant mon livre préférer | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut à tous :D Mer 3 Oct - 12:25 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Quelques règles à bien respecter sur le forum ; " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Salut à tous :D Dim 7 Oct - 17:57 | |
| Bienvenu et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous :D | |
| |
|
| |
| Salut à tous :D | |
|