| Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- | |
|
+12Mary Feltwood Holly Blue Dream Hestia Emma TwistColours Yoone Skaene Chatbadou Nadya ItsMarine Manon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:00 | |
| Y a pas de quoi A part si tu les veux en anglais, allemand, ou chinois, je crois bien qu'il n'y a qu'une édition française x) | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:15 | |
| Non, ça va aller, je vais prendre la version française | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! Moi aussi je trouve que c'est dommage de venir s'inscrire ici si on ne lis pas les livres. Ce qui est surtout dommage, c'est de ne pas les lire ! Juste une question: comment peux-tu dire que Katniss est ton personnage favori si tu ne l'a que vue dans les bandes-annonces ? oO | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:46 | |
| J'avoue que je trouve ça étrange.. Travailler tout le temps! Je me considère comme une très bonne élève (je travaille beaucoup plus que l'ensemble de mes amis, question de mémoire et de peur de l'échec) mais même en allant à la danse 4jours/semaine je trouve le temps de me connecter tout les jours sur le pc, de regarder le jt ou de lire un bon livre ! En tout cas passer à côté de la lecture, je trouve ça très triste, même si le film est sympa, ça ne vaudra jamais la magie de l'original. Et moi aussi, la question de Dream me chiffonne, comment peux-tu dire que Katniss est ton personnage favori ? Bienvenue sinon ! | |
|
| |
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:49 | |
| Ben je sais pas, je me suis renseignée sur elle, j'ai lu plusieurs textes sur son personnage, et elle me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 20:49 | |
| J'en connais une qui va vite changer d'avis pour Peeta | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:06 | |
| PEETA <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:08 | |
| Oui personne (enfin y'a toujours des résistantes mais elles sont un peu bizarres ) ne lui résiste | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:09 | |
| Elles ne sont pas normales, et pas humaines! Comment peut on préférer Gale?? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:10 | |
| C'est vrai que dans la bande-annonce, il me plait bien J'ai une question qui me turbuline, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre, peut-être par rapport au livre, Peeta et Katniss, ils s'aiment ou pas ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:11 | |
| C'est la que repose toute l'intrigue du livre, on ne peut donc te répondre dsl !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:13 | |
| Ca dépend si tu comptes lire les livres ou pas, sinon ça risque de gâcher la suite de l'histoire.. Même si tu ne regardes que les films, je te conseille de ne pas chercher à savoir - Spoiler:
Katniss ne se décide qu'à la toute toute fin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:13 | |
| Ok, alors ils s'aiment, merci de l'info, parce quand la la banda-annonce, je cherchais, mais on sait pas du tout, à part à un moment où ils se parlent, sinon, rien. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:16 | |
| Nous n'avons en aucun cas spécifié qu'ils s'aiment O.O n'en conclus pas des choses trop vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:17 | |
| Je ne t'ai pas dit qu'ils s'aimaient x) Une partie de l'intrigue repose sur le coeur de Katniss qui balance entre Gale et Peeta | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:18 | |
| Holly, tu parles trop ! ^^ (d'ailleurs moi aussi ) Vu qu'elle na pas lue les livres, on n'aurait même pas du lui répondre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Mer 8 Fév - 21:19 | |
| Pardon pardon ! A partir de maintenant, je ne dis plus rien, d'ailleurs je vais arrêter de poster ici parce qu'aussi non on va nous taper sur les doigts pour flood.. Donc, bienvenue,et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 9:55 | |
| Oui, faites gaffe aux spoiler les filles, comme Manon n'as pas encore lu les livres je vous interdit de lui révéler ne serait-ce qu'un morceau de l'intrigue | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:09 | |
| Bienvenue sur le forum J'ai une question: Comment peux-tu savoir que Katniss est ton personnage favori alors que tu n'es pas lus les livres? X) Juste comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:10 | |
| Ah lala ! les livres sont tellements géniaux que vous n'arrivez même pas à vous taire :p Merci pour l'info Holly Blue :p Oui, arrêtons le flood ! Mary : J'ai déjà répondu plus haut. | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:17 | |
| D'accord, j'ai vu. Comme les autres, je pense que c'est dommage de venir ici et de dire que tu ne veux pas lire les livres :/ Enfin, tu risques de beaucoup te faire spoiler donc fais attention aux topics où tu vas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:26 | |
| Oui, mais je vais les lire, à la rentrée je vais voir si il est dans mon CDI | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:29 | |
| Tu nous le diras dès que tu commenceras | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- Jeu 9 Fév - 13:36 | |
| Oui, vous serez les premiers prévenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- | |
| |
|
| |
| Présentation de Manon - Nous serons tous spectateurs !- | |
|