| Salut à tous !!! | |
|
+6mar6997 Clavie loulou Malikame Auurore Miss Odair 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 18:58 | |
| Salut tout le monde Prénom : Je m'appelle Elodie ! Âge : J'ai 14 ans Ville : Versailles Loisirs : j'aime lire,écrire des fan fictions et faire du shopping ! et j'allais oublié DORMIR ! Livres préférés : Hunger Games,Harry Potter, les ailes d'Alexanne et Night world Films / Séries préférés : Alors hunger games , Harry potter, Sortilèges. Pour les séries il y a gossip girl, glee et Vampires Diaries. Musique préférée : J'écoute Nicki Minaj,Britney Spears, Muse et Lana Del Rey Découverte de Hunger Games ? : Par mon frère ! Tomes de la saga lus ? : les 3 !!!! Découverte du forum ? : En tapant hunger games sur Google xD Personnage favori ? : Katniss,Peeta et finnick <3 ! Team ? : Peeta !!!!!! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum et puisse tu te plaire ;P | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Dim 22 Juil - 22:01 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 1:21 | |
| Welcome in this website !!! tu verras tu t'y plairas ^^ |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 7:52 | |
| Welcome Welcome ! J'espère que tu te plairas sur ce fo' ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 12:01 | |
| Bienvenue! J'adore ton avatar et ta signa' est trop mignonne | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 12:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'intègrera très vite ici et bien sûr que tu t'y plaira Je vais juste t'énoncer les 4 règles principales du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Voilà, et au plaisir de te lire | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 14:23 | |
| J'aime bien tes goût en film et série ! Oh et Sortilège Welcome, Welcome | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 23 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!! | |