| les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
|
+41Buttercup .# Bohemia Impala Mamou Maggy Tyrell Anais12 Calypso Arwen Hunger-Gameuse^^ clone I-Ice zazou Mathounjune Auurore mar6997 Primiss Sifflement Clavie KianaTahiti Malikame Ridestevor Gül Faust FireGirl Piu Herosix Chlo Caesar Flickermann PanemGirl Wons FavorOdds mandine Twix Ambrouille peetabg Claire' G. Lexington TwistColours ItsMarine Hestia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mer 11 Juil - 12:33 | |
| - LE ROI LION !!!!!!!! - peter pan - dumbo - cendrillion -hercule - alladin - basil detective priver -le livre de la jungle -la belle et la bete -les indestructible ps: apres le n°1 ce n'est plus dans l'ordre mais seulement mes prefere | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Juil - 1:02 | |
| Je l'ai déjà dit sur ma présentation, mais, je suis accro aux Disney. Tout spécialement Le Roi Lion (J'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde ^^) que j'ai du regarder un bon trilliard de fois. D'ailleurs quand les enfants de mes voisins viennent à la maison j'arrive toujours à leur passer la cassette, comme ça ça me fait une excuse pour le regarder une fois de plus La petite sirène ensuite. Et puis, je dirais Mulan, ex equo avec les Aristochats. | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Juil - 12:10 | |
| ah la la, les Disney, c'est fou ce que j'ai pu souler mes parents quand j'étais petite avec ça je voulais tout le temps regarder les mêmes: -le Roi Lion -les Aristochats -les 101 Dalmatiens -la Petite Sirène -Mulan mais c'était surtout le Roi Lion, je connais presque toutes les chansons | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Juil - 17:39 | |
| Je voudrais déjà, être Rooooooooi ! ♪♫ | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 21 Aoû - 23:21 | |
| Les disney,toute ma jeune enfance ^^ Chez ns c'est inévitable ! Celui ou j'ai le plus ris : Kusco. Celui ou j'ai le plus pleurer : Le roi Lion. Quand j'été petite et que je le regardais tout les jours,mes parents devaient passer le moment ou le roi lion mourraient sinon je piquais une crise et je pleurer ! Et oublier ce que je viens d'écrire. Celui qui m'a fait le plus flipper: Alice au pays des merveilles | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 16 Avr - 10:47 | |
| Alors voici mon top 11 des Disney 1) Mulan 2) Pocahontas 3) Hercule 4) La reine des Neiges 5) Cendrillon 6) Rox et Rouky 7) Blanche neige et les 7 nains Anastasia 9) Les Aristochats 10) Les 101 Dalmatiens 11) Le Roi Lion
Dernière édition par Arwen le Mar 26 Aoû - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mer 17 Avr - 18:47 | |
| Toute mon enfaaaance :'(
- Peter Pan - Le Bossu de notre Dame - Pocahontas - La Belle au bois dormant - Le roi lion II - La petite sirène - Raiponce (Oui plus récent mais gros coup de foudre pour celui-ci) - Wall-E - Taram & le chaudron magique - Kuzco | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mer 17 Avr - 21:41 | |
| Oh ben les films Disney, c'est vraiment la base en fait Alors pour ma part : - Peter Pan - Pinocchio - Alice au Pays de merveilles - La petite Sirène - Mulan - Le Roi Lion Enfin bon, ce n'est qu'un extrait, ils me font tous rêver ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mer 17 Avr - 22:06 | |
| Moi mes trois disneys préférés sont Kuzco, Nemo et Les Indestructibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Jeu 16 Mai - 11:50 | |
| La Petite Sirène est celui que je préfère ! Ariel prend sa vie en main, décide de tout changer, de n'en faire qu'à sa tête au risque de tout perdre quand elle est aux mains d'Ursula !!
Et comme dans tout Disney ... Tout est bien qui finit bien !!
J'aime aussi beaucoup Cendrillon et Aladdin. J'aime bien les princesse qui s'échappent de leur quotidien, se dissimulent sous d'autres identités pour vivre les choses comme elles l'entendent !
Et les musiques de ces 3 films sont géniales !! |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Jeu 16 Mai - 12:34 | |
| Je déteste le Roi Lion parcequ'il me fais trop de peine, tout comme Rox et Rouky et Bambi. J'aime énormément les animaux et j'aime pas quand dans les films, dessins animé ils sont maltraité, pourchassé, tué, etc...
Sinon j'adore...
Mulan La petite Sirène Aladdin Rebelle Raiponce Dingo & Max
| |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Jeu 16 Mai - 21:01 | |
| ah ce topic est fait pour moi faire un top va être très dur mais bon je vais tenter: il n'y a pas d'ordre parce que je les aime tous ^^ - hercule (je connais par coeur toutes les musiques) - Roi lion 1 et 2 mais le 3 est de trop... - robin des bois - rox et rouky - Basil, détective privé - oliver et compagnie ( c'était mon disney préféré quand j'étais petite ^^) - Pocahontas mais alors le 2 c'est vraiment du n'importe quoi - Mulan mon héroïne féminine préféré - Tarzan (un nom qui fait tout le film : phill colin ) - Frères des ours comme tarzan magnifique chanson - Atlantide l'empire perdu - raiponse - peter pan - Aladdin - Taram et le Chaudron magique - Les Aristochats - Le Livre de la jungle - L'Étrange Noël de monsieur Jack de chez pixar il n'y en pas beaucoup mais Némo reste le meilleurs j'ai bien aimer aussi la haut et ratatouille voila je crois que c'est bon il me semble ^^ et encore si il fallait aussi ceux de Dreamwork ce serait encore plus long ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 2 Fév - 15:18 | |
| Jaime tout les Disney sans exception, mais jai quand memes mes preferes, ceux que jai vu 1000,2000 fois chacun - Anastasia - le roi Lion!! - Mulan <3 - Hercule (qui a initié ma passion pour la mythologie sisi je vous jure ) - Peter Pan parce que jetais amoureuse de lui - Pocahontas Et jadore aussi La Belle et la Bete, Blanche neige, Aladin, Robin des Bois, La princesse et la Grenouille... Etc Chez Pixar, Toy Story 1, les Indestructibles,Ratatouille sont trop chouettes! Nemo jaime bien mais sans plus et je naime pas La haut -_- Chez Dreamworks, Shrek 1 et 2 Et jadore vraiment Moi Moche et Mechant 1 et 2 mais je sais pas de quel studi c'est En regardant mon message, je me rends colpte que je cite la moitie des dessins animés qui existe | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 2 Fév - 19:26 | |
| Anastasia n'est pas un Disney (ouais je fais ma ch*euse je sais xD) | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 2 Fév - 19:51 | |
| Je men suis rendue compte apres et trop la flemme dediter xD En plus le generique 20 century fox je le voyais a chaque fois et evidemment jai zappé x) Jadore Spirit aussi jlavais oublié | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 2 Fév - 20:04 | |
| Oh oui Spirit Les chansons sont sublimes ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 2 Fév - 21:33 | |
| Je vais faire ma pointilleuse aussi Mais Spirit c'est un dreamworks pas un disney | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Lun 3 Fév - 18:16 | |
| Haha je m'en doutais, je le sentais venir On peut pas faire un topic "les films d'animation incontournables" ? Comme ça on peut mettre les Disney, les Dreamworks, Pixar et autres | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Jeu 13 Fév - 20:03 | |
| Je suis allée voir la reine des neiges, et a part un peu trop de musique à mon goût, je trouve que, comme d'habitude, c'était vraiment un plaisir de le regarder : de l'humour pour tous les âges ( mais si !) et un bon scénario malgré sa ressemblance avec raiponce ... | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 22 Aoû - 21:41 | |
| Etant une grande fan de l'univers Disney, ce topic était parfait pour moi ! - Le Roi Lion ( que ce soit le 1, le 2 ou le 3, j'adore tout simplement ) - La Belle et la Bête - Lilo & Stitch - Le Monde de Nemo - Raiponce - Frozen - Hercule - Cars - Alladin - Là-haut - Peter Pan Après, il y a pleins de Disney qu'il faut je revois donc mon classement peut changer | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 22 Aoû - 22:51 | |
| Ah ça; c'est aussi un topic pour moi, grande fan de cet univers ! Franchement, je les aime quasiment tous (particulièrement les films de princesses) mais mes préférés sont incontestablement, en prenant en compte les Pixar: - La Petite Sirène - La Belle et la Bête (qui ne l'aime pas celui là franchement ?!) - Le Roi Lion - Frère des Ours - Tarzan - Les Indestructibles (je sais même pas pourquoi je le kiffe autant ) - Rebelle (je sais qu'il est bourré de défauts mais je l'adore) - La Reine des Neiges | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 23 Aoû - 20:50 | |
| Les Disney c'est la vie, j'ai toujours été fan ! Hmm mes préférés ... : - Le Roi Lion - La Belle et la Bête - Rebelle - La Reine des Neiges - Mulan - Là Haut - Nemo - Hercuuuuule ! | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 12 Déc - 21:16 | |
| Je remonte ce topic parce que je me suis souvenu du Pixar gé-nia-li-ssime qui est sorti cet été: Vice-Versa (ou Inside Out en VO). Je me suis prise une grande claque devant ce film d'animation. C'est intelligent, c'est beau, c'est créatif. Il est rentré dans la clan assez fermé de mes films (toutes catégories confondue) préférés. Du grand Pixar et du grand film. C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 1 Juil - 12:28 | |
| Si vous n'avez pas encore vu Zootopie, je vous le conseille chaleureusement. Ça va faire la troisième fois que je le regarde et franchement je le trouve d'une intelligence rare. Plus que n'importe quel autre film des Walt Disney Animation Studios, il propose une grille de lecture très vaste, je pense même que les adultes sont plus aptes à le comprendre et à l'apprécier que les enfants (le film dure 1h40 et est sur une enquête policière). Le nombre d'interprétations qu'on peut en retirer est juste impressionnante, une satyre très intelligente de notre société actuelle tout en apportant une vraie couche de modernité (usage de la technologie, personnage féminin fort et intéressant, très bonne alchimie dans le duo Nick/Judy...). | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 2 Juil - 18:58 | |
| Je le conseille aussi, un de mes Disney préférés Je pense que je vais bientôt le revoir aussi, pour la troisième fois x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
| |
|
| |
| les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
|