| La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. | |
|
+6Katniss.E Emma mandine Katniss&Prim Illya Catnip Mellark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Lun 7 Nov - 18:30 | |
| Âge : 17 ans Ville : Lyon Loisirs : Cinéma et la lecture Livres préférés : The Hunger games, Notre dame de Paris Films : Forrest Gump, Slumdog Millionaire Séries préférés : Desperate Housewives, Les simpson Musique préférée : Coldplay Découverte de Hunger Games ? : Grace à Josh Hutcherson. J'avais regarder un film de lui, Zathura, en été 2010. Je suis tomber fan de lui, puis un jour j'ai appris qu'il aller jouer un role important dans la saga Hunger Games, j'ai donc acheter le 1er tome et j'ai vraiment adorer. Puis j'ai courru acheter les deux autres Tomes de la saga lus ? : Les 3 Découverte du forum ? : Grâce a Google Personnage favori ? : Katniss, Peeta, Rue et Finnick Team ? : Peeta !
Dernière édition par Catnip Mellark le Jeu 12 Jan - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Lun 7 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Lun 7 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Lun 7 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mar 8 Nov - 14:38 | |
| - Catnip Mellark a écrit:
Musique préférée : Coldplay Gnaaaah, je t'aime déjà Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mar 8 Nov - 19:03 | |
| Merci a vous tous | |
|
| |
Katniss.E Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mar 8 Nov - 19:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mar 8 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Mer 9 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| |
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Ven 11 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue - Emma a écrit:
- On commence à me cibler, héhé!
n'empêche j'ai écouté "Paradise" de Coldplay et c'est hyper bien,c'est devenue une de mes chansons préférées | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Sam 12 Nov - 13:58 | |
| Après ce temps, Emma, oui je commence à te cibler | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Sam 12 Nov - 16:26 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Après ce temps, Emma, oui je commence à te cibler
C'est vrai que ça fait déjà un bail que tu me connais x) - katniss0401 a écrit:
- n'empêche j'ai écouté "Paradise" de Coldplay et c'est hyper bien,c'est devenue une de mes chansons préférées What a Face
Bonne nouvelle! Je vois que ma petite propagande marche bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. Sam 12 Nov - 20:54 | |
| héhé exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. | |
| |
|
| |
| La vie c’est moins bien que la télé, parce qu’on ne peut pas changer de chaîne. | |
|