| les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
|
+41Buttercup .# Bohemia Impala Mamou Maggy Tyrell Anais12 Calypso Arwen Hunger-Gameuse^^ clone I-Ice zazou Mathounjune Auurore mar6997 Primiss Sifflement Clavie KianaTahiti Malikame Ridestevor Gül Faust FireGirl Piu Herosix Chlo Caesar Flickermann PanemGirl Wons FavorOdds mandine Twix Ambrouille peetabg Claire' G. Lexington TwistColours ItsMarine Hestia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Avr - 22:32 | |
| ... Pinocchio est pas mal :/ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Avr - 22:37 | |
| Oui le Roi Lion est ressorti le 11 Avril au cinéma, pour ses 18 ans en plus ^^ | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Sam 14 Avr - 22:43 | |
| Moi j'ai vu touut les Disney ^^ et je déteste Pinocchio et le Roi Lion :O Mes préférés: - Blanche-Neige - Les Aristochats - Robin des Bois - La Petite Sirène (1, 2, 3) - Cendrillon 3 - Lilo et Stich - Kuzco - Ratatouille - Raiponce
| |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 15 Avr - 0:05 | |
| Dur Dur de choisir...
Pour moi :
1- Wall-e J'A-DO-RE !!!!!!!! 2- Ratatouille 3- TOy Story 4- Aladdin 5- Mulan 6- La petite sirène 7- Le roi Lion 8- Pocahontas 9- Là HAut 10- Volt et Raiponce | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Lun 16 Avr - 1:00 | |
| Choisissons-en dix, ça devrait faire le compte (les pixars mis à part) ! :3
1. Hercule: premier film que j'ai vu au cinéma et c'est toujours un plaisir de le revoir. 2. La planète au trésor: redécouvert récemment, je replonge lentement mais sûrement dans mon enfance. 3. Atlantide, l'Empire Perdu. 4. Robin des bois. 5. Merlin l'Enchanteur. 6. Le Roi Lion. 7. Le bossu de Notre-Dame. 8. Bernard et Bianca. 9. Doug, le film. 10. Mulan. | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 24 Avr - 19:32 | |
| Y en a tellement que j'aime mais parmi ce que j'ai revu ceux que préfère sont
1. La belle et le clochard (le premier disney que j'ai vu ^^) 2. Pocahantas 3. La belle et la bête 4. Le roi lion 5. Cendrillon 6. Aladdin 7. La petite sirène 8. Dumbo 9. Alice au pays des merveille 10. Mulan | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Aah, je suis une grande fan des Disney, toute mon enfance ! Les chansons sont toutes tellement cultes et épiques. J'aime beaucoup en regarder un à nouveau, ça me rappelle le bon vieux temps :') ... Ca me rajeunit pas tout ça (mon dieu, à me lire on me croirait sénile.)
Pour ma part mes favoris sont : - Le Roi Lion, incontestablement pour moi le meilleur Disney qu'il soit. (Mais la mort de Mufasa restera à jamais le plus grand traumatisme de ma vie. RIP Mufasa.) - Pocahontas - Mulan - Aladdin - Kuzco
Par contre, je ne supporte pas les suites. Je trouve qu'elles dénaturent complétement les originaux, les histoires sont mauvaises et la plupart du temps, très décevantes. Je pense par exemple à Pocahontas 2 qui est une véritable horreur à mes yeux, j'en ai vu d'autres, mais ça devait être tellement mauvais que j'en ai effacé le souvenir.
Dernière édition par Ridestevor le Mar 24 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Je n'ai pas aimé Pocahontas 2 non plus | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 24 Avr - 21:03 | |
| Pocahontas 2 nan moi non plus... Y a plus l'histoire entre elle et le capitaine Smith c'est affreux Oo Le roi Lion est quand même majoritairement gagnant moi j'ai envie de dire ♥ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 27 Avr - 16:55 | |
| Mon préféré et sans l'ombre d'une hésitation Le Roi Lion D'ailleurs la cassette ne marchaient plus à la fin tellement je l'ai regardé | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 4 Mai - 20:59 | |
| Les Disney, la base ! J'ai pas vraiment de préféré, mais j'adore le Roi Lion, Mulan, Anastasia, la Belle et la Bête x) Les derniers que j'ai vu c'est Moi Moche et Méchant et Raiponce, et j'ai trop kiffé ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 4 Mai - 21:18 | |
| Bon alors au final... Anastasia c'est un disney ou pas ? Parce que j'ai une amie qui ne fait que me répéter que non mais moi j'en sais rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 4 Mai - 21:33 | |
| Ben en fait je sais pas trop xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 4 Mai - 21:35 | |
| XD il est vraiment à part ce dessin animé... Personne ne sait d'où il sort en fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Ven 4 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 13 Mai - 14:14 | |
| Moi aussi c'est le roi lion mon préférer je le connais par coeur !! | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 13 Mai - 14:28 | |
| J'aime énormément les Disney's, et ce grâce à un point très important... Les chansons ! Elles sont tout simplement magnifiques...
- Histoire éternelle dans La Belle et la Bête ; - Sentimentale dans Hercule ; - Au détour de la Rivière et l'Air du Vent dans Pocahontas ; - Réflexion dans Mulan ; - Les Bannis ont droit d'amour dans Le Bossu de Notre-Dame ; - Et j'en passe...
♥ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 13 Mai - 16:45 | |
| Moi j'aime bien celle d'Aladin Ce rêve bleu | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Elle est culte celle la ! | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 13 Mai - 18:12 | |
| Moi bizarrement, je ne l'aime pas trop... Mes préférées sont celles que j'ai citées ! =) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 10 Juin - 16:24 | |
| Ah les disney et moi, toute une histoire ^^ ! Mon classement serait 1- Le roi lion (je trouve que ce disney est vraiment un chef d'oeuvre !) 2- La petite sirène 3- Oliver et compagnie 4- Tarzan 5- Frères des ours Et tellement d'autres... Ce que j'adore dans les cinq que je viens de cité ce sont les chansons, les musiques, je trouve que les studios disney sont vraiment des génies pour faire des musique tellement magnifique que je ne me lasse pas une seconde d'écouter ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Dim 10 Juin - 18:43 | |
| Ah oui les musiques disney sont inoubliables ^^ Elles comptent beaucoup dans le dessin animé | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 10 Juil - 22:47 | |
| Pour moi ce serait : - La Belle et la Bête et Le Roi Lion ( je ne peux pas choisir !! ) et puis ensuite j'aime beaucoup Mulan, Raiponce et La Belle au Bois Dormant ... Bref vive les Disney ! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mar 10 Juil - 22:57 | |
| La belle au bois dormant, la princesse s'appelle Aurore | |
|
| |
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! Mer 11 Juil - 0:53 | |
| J'ai adoré pratiquement tous les disney que j'ai vu mes bons je vais en trouver quelques uns: Le Roi Lion, Pocahantas, Mulan, Tarzan, Le Bossu de Notre Dame, Raiponce, les 101 Dalmatiens, 1001 Pattes, Nemo, La petite Sirène, La Haut, Les Aristochats, Alice au Pays des Merveilles, La belle et le clochard, Peter Pan, Merlin l'enchanteur, Mary Poppins, Oliver et cie, rox et rouky, l'apprentie sorcière, Bernard et Bianca et j'arrete là sinon je vais tous les écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
| |
|
| |
| les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!! | |
|