| Sondage -> Qui sont vos favoris ? | |
|
+10Perle ajmm ANILIL21 Lovehungergames Primiss Bohemia lol35 Akiko Nilù MockingJayForEver 14 participants |
Quels sont vos tributs favoris ? | Katniss | | 19% | [ 17 ] | Peeta | | 15% | [ 13 ] | Cato | | 3% | [ 3 ] | Clove | | 7% | [ 6 ] | Rue | | 11% | [ 10 ] | Thresh | | 1% | [ 1 ] | Johanna | | 14% | [ 12 ] | Finnick | | 19% | [ 17 ] | Enobaria | | 3% | [ 3 ] | Autres ( Foxface, Brutus, Beetee, Wiress, Mags... ) | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 2:16 | |
| Tout est dans le titre... Au final, parmi les tributs des 74ème et 75ème Hunger Games, qui sont vos préférés, ceux qui vous ont le plus marqué ? ET petite question bonus, lequel/laquelle vous paraît le/la plus flippant(e) ? Autrement dit, si vous étiez dans l'arène, sur qui n'aimeriez vous absolument pas tomber ? Pour ma part, mes préférés sont Katniss, Peeta, Clove, Cato, Johanna et Finnick. Katniss, parce qu'elle est ma chouchoute, l'héroïne de cette saga. Courageuse, sauvage, indomptable, rebelle, indépendante... Une fille qui a de la personnalité et un caractère bien trempé. Qui a du piquant et de la classe ! Peeta, parce qu'il n'y a pas plus doux, attentionné et adorable que lui. Prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Clove et Cato, pour leur personnalité complexe, leur côté sombre. Mais également leur force, détermination, et aussi leur attitude quelque peu sadique, je l'avoue ^^ Et puis Clove m'éclate trop avec ses couteaux. Elle aussi a la classe ! Johanna, la badass rebelle, avec son franc parlé, qui ne s'est jamais soumise au Capitole. Mais qui cache sous sa carapace une certaine fragilité... Et Finnick... bah c'est Finnick quoi ! Sensible, charmeur, amoureux, taquin... C'est également un personnage très complexe, qui se cache derrière son image pour se préserver, se protéger du Capitole. Enfin, pour moi la personne sur qui je n'aimerai absolument pas tomber dans l'arène, c'est Enobaria ! C'est la plus terrifiante selon moi. Elle me fait vraiment flipper... Avec ses canines en or là... Brrrrr Quoiqu'elle pète quand même | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 9:32 | |
| J'ai voté Katniss, Clove, Rue, Finnick et autres ! le Autres un peu pour tous (Foxface, Beetee, Wiress et Mags, non pas Brutus ! ^^) Katniss je ne pense pas devoir justifier mon choix... Clove, parce qu'elle a une de ses classes oui c'est vrai, et très sadique, machiavélique >o< Rue, parce qu'elle me fait pitié. Elle a tout juste 12 ans et va dans l'arène. Malgré ça, elle se débrouille plutôt bien, protège Katniss et réussit même à s'en faire une alliée et une amie. Finnick, parce que...comment dire ? Au début on le voit comme un dragueur, mais en fait pas du tout, il est sensible...pour Annie surtout ^^ on le voit dans le 2 quand il dit un mot à l'intention d'Annie sur le plateau de Caesar. Et puis il est classe avec son trident et puis j'en passe hein... x) Le plus flippant ? là c'est Brutus ! il a trop de muscles | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 10:16 | |
| Je me permets de te citer, MockingJayForEver car comment dire...tu as parfaitement résumé les raisons de mon affection pour les quatre personnages suivants - Citation :
- Katniss, parce qu'elle est ma chouchoute, l'héroïne de cette saga. Courageuse, sauvage, indomptable, rebelle, indépendante... Une fille qui a de la personnalité et un caractère bien trempé. Qui a du piquant et de la classe ! Cool coeur:
Peeta, parce qu'il n'y a pas plus doux, attentionné et adorable que lui. Prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. love:
Johanna, la badass rebelle, avec son franc parlé, qui ne s'est jamais soumise au Capitole. Mais qui cache sous sa carapace une certaine fragilité...
Et Finnick... bah c'est Finnick quoi ! Laughing Sensible, charmeur, amoureux, taquin... C'est également un personnage très complexe, qui se cache derrière son image pour se préserver, se protéger du Capitole. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 10:31 | |
| Je t'en prie, Akiko ^^ Et tu peux m'appeler Jay, c'est plus court Et sinon, lequel te fais le plus flipper ? | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 11:18 | |
| J'ai voté Katniss, Peeta , Finnick et Johanna !!! Katniss bin c'est ma chouchoute alors c'était évident que je vote pour elle !! Et puis sinon Johanna parce qu'elle à du caractère un peu comme Katniss est c'est trop bien !! Peeta et Finnick je sais pas pourquoi mais ils me font rire !! | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 11:39 | |
| Jay: Tous les carrières xD De vraies machines à tuer. Mais je dois reconnaître qu'Enobaria m'a fait aussi bien flipper avec ses dents limés en poignards, rien que le fait de savoir qu'elle a égorgé un tribut avec ses dents Psychopate en puissance xD
Dernière édition par Akiko le Lun 7 Juil - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 12:01 | |
| Akiko, mais grave ! Enobaria est la carrière par excellence. Une vraie psychopathe xD Laurine, pourquoi je ne suis pas surprise que tu aies voté Katniss ? | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 14:09 | |
| J'ai voté Peeta, Katniss, Finnick et Johanna (je ne fais pas dans l'originalité désolée ), pour les raisons évoquées plus haut par mes VDD Et c'est Enobaria qui me fait le plus flipper, parce que quand ils parlent de ses dents qu'elle a taillées pour égorger ses victimes (enfin, si je ne me trompe pas), c'est juste super flippant Edit : ah, j'ai oublié que dans mes tributs favoris il y a aussi Beetee (quelle intelligence) et Mags (sa relation avec Finnick, même si on n'en parle que très peu dans le livre et le film, est tellement touchante je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 16:51 | |
| Ha ha, nous avons tous les mêmes favoris et la même carrière en horreur Oh oui Beetee, il a aussi l'air d'être un chic type je trouve. Mags attire tout de suite la sympathie, une brave femme. D'ailleurs, même Haymitch la qualifie de merveilleuse. Je trouve aussi sa relation avec Finnick très touchante <3 | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 22:59 | |
| Un sujet similaire a été ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci de bien vouloir vous y rendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 7 Juil - 23:22 | |
| Ce sujet est ciblé uniquement sur les tributs, pas sur tout les personnages de la saga. | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Ven 26 Déc - 0:25 | |
| Katniss , Peeta , Joanna , Finnick et Beetee | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Ven 26 Déc - 12:19 | |
| Enobaria
Parce qu'elle ne se prend pas la tête,parce qu'il n'y a pas de gentils et de méchants dans les Hunger Games,parce qu'elle a la classe,parce qu'elle vient du deux,parce que c'est la seule carrière à avoir survécu aux Hunger Games,à l'Expiation,à la guerre et à la purge dont ont été victimes les anciens vainqueurs,parce que c'est le seul tribut qui est resté au Capitole durant tout le 3e Tome.
Il y a aussi Brutus que j'aime bien.
| |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Ven 26 Déc - 14:46 | |
| Y'en a bcp que j'aime mais je vais dire surtout Peeta, Finnick, Katniss, Haymitch, Rue, Johanna et Seneca! | |
|
| |
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Mar 13 Jan - 12:30 | |
| Rue, elle était si attachante ! J'aime beaucoup Katniss et Peeta ainsi que Johanna (qui me fait rire parfois ^^). Je pense que Tresh était quelqu'un de bien mais dans le contexte des Jeux, je l'aurais craint je crois ^^ Et j'aurais eu vraiment peur de tomber sur Clove. Quand on voit ce qu'elle s'apprêtait à faire au visage de Katniss, ça donne pas très envie de la rencontrer x)
| |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Mar 13 Jan - 23:56 | |
| J'aime trop de gens moi ... | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Mer 14 Jan - 14:34 | |
| t'as pas forcément tort | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Jeu 15 Oct - 22:53 | |
| J'ai votée Katniss, Peeta , Finnick et Johanna car ils sont tous une personnalité différente et c'est grâce à ça qu'il arrive si bien à s'en sortir et je les adores. | |
|
| |
Angie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Jeu 7 Jan - 18:48 | |
| Katniss, bon c'est le perso principal, si vraiment on la supporte pas, c'est être maso de lire les 3 tomes lol Cela dit, elle a un coté assez antipathique et en même temps, on ne peut s'empêcher de s'attacher à elle. Bref, elle m'inspire des sentiments aussi bizarre que son caractère. Peeta, ben oui, Peeta forcément. Je suis pas originale là lol C'est un garçon gentil, sensible, attentionné, attentif, un brin charmeur, sociable et bien d'autre chose. C'est un vrai gentil mais dans le bon sens du terme, pas niais ou faible. Parce que c'est aussi une personne forte, capable de prendre soin des personnes qu'il aime. Bref, vous lui mettez 20 ans de plus et vous le mettez devant ma porte, je dis oui (mais je ne suis pas Katniss, donc bon, ça va poser soucis). Rue, parce qu'elle est attachante. Johanna m'a bien fait rire, je suis sure que c'est une chic fille au fond. Elle a simplement pas eu de chance dans la vie. Finnick qui derrière ses airs prétentieux est vraiment un type sympa. | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? Lun 20 Mar - 21:43 | |
| Katniss, Finnick, Johanna, Tresh, Rue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ? | |
| |
|