| La deuxième arène. | |
|
+33Kalinka helma1196 Salome Andre Hestia Malikame Malorane Finnick Odair Herosix RealEvelyne -Angel-kate- Sifflement tribut25 Clochette92 Ju' Chlo Evangelyna I'm a Winner NoxizeEverdeen FavorOdds Jade The Girl On Fire Nadya HGTheBest Holly Blue Daph' FoxFace Pryor Nawel Chatbadou Bittinut Théo"" TwistColours Onewaytrip 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 17:49 | |
| Moi honnêtement je trouve que l'arène ne peut être comme ça... Je la visualise comme une île aussi par contre je ne vois pas l'eau au centre. En fait, je ne vois pas la corne au millieu de l'arène dans l'eau. Comment Katniss et Finnick ont nagé avec leurs armes ? Et s'ils l'ont fait ils auront découvert bien avant Mags que les vestes étaient des boués. Non ? Moi je visualise l'arène comme un espèce d'œuf rond: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| malgré que pour l'horloge c'est assez compliqué de comprendre ou elle est ? Alors je crois que l'horloge est seulement quelque part dans la forêt | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Mais ils ont nagé jusqu'à l'île du milieu mais après il y a des bandes de terres entre chaque parties non ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 18:48 | |
| Oui, il me semble bien qu'il y a des bandes de terre. | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| Faudrait que je relise le livre pour me revisualiser l’arène mais il me semble que celle qui a été mise dans les autres pages est plutôt bien représentative de ce que je pensais ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| Oui, c'est cela, il y a des bandes de terre.
Moi aussi je la visualise plutôt comme ça, Helma. De plus, à aucun moment il n'est précisé que lorsqu'ils sont sur la plage, ils sont encerclés par de la végétation.
EDIT: Ceci dit, après réflexion, l'idée de la corne d'abondance au centre et de toutes les trajectoires qui convergent vers elle (et donc vers le centre de l'horloge) est aussi pas mal. En fait, j'aime bien les deux idées. Et finalement, c'est la première qui me semble le plus logique, et qui, à mon avis, sera exploitée par le Réalisateur.
Dans tous les cas, je place beaucoup d'espoirs en cette deuxième Arène. J'espère que nous ne serons pas déçus! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| Oui, enfin cette arène est très dur à imaginer XP j'ai très hate de voir dans le film comment elle va être pour enfin la voir correctement XO | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: La deuxième arène. Ven 18 Mai - 9:09 | |
| Les premières me semblaient plus cohérentes ! En plus il me semble (enfin ça fait longtemps que j'ai lu le livre, donc ça vient surement de mon imagination) qu'ils disent à un moment qu'ils tournent en rond en suivant le champs de force...
En tout cas, c'est le livre que j'ai préféré avec cette histoire d'horloge, et je suis encore plus impatiente pour ce film que pour le premier ! | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: La deuxième arène. Ven 18 Mai - 11:32 | |
| Je tiens à rapeller que les bandes de terres forment les aiguilles de l'horloge. Donc, de façon obligatoirement logique, les bandes de terre doivent être encerclées, comme ça chacune (correspondant à une heure) désigne de son extrémité une zone plage/jungle, piégée. Le centre des rayons se trouve être un îlot, où est posée la Corne d'abondance. Imaginez-vous un soleil, comportant douze rayons. Encerclé par de l'eau. Cette même eau qui encercle le soleil se trouve elle-même encerclée par le contour d'un cercle, où se trouve la plage en bordure, et la forêt derrière. Et au plus profond de la forêt, le champ de force qui délimite l'arène. Je précise que je m'imagine qu'entre la fin, l'extrémité de chacun des douze rayons, on doit plonger dans l'eau et nager sur une courte distance pour regagner la plage. Voilà, j'espère que mon dessin argumenté est clair, hihi. | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 8:48 | |
| C'est tout à fait ce que j'imagine aussi, Birdy. | |
|
| |
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 16:17 | |
| Je viens de m'apercevoir que maintenant qu'une carte illustre parfaitement mes propos en page 1 de ce topic, c'est la carte trouvée sur Facebook. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 16:30 | |
| Oui, cette représentation trouvée sur Facebook est vraiment excellente! Après avoir relu CF, je dois reconnaître que je ne me souvenais pas que cette arène était aussi violente. Je l'adore, tout simplement. Et comme l'a dit Herosix, je pense aussi qu'elle attirera pas mal de monde. Enfin, espérons-le! | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 16:46 | |
| Je ne te le fais pas dire ! J'aimerais bien savoir où CF sera tourné cependant.. Il va y avoir un budget conséquent! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 16:52 | |
| Oui... C'est une très bonne question, je n'y avais pas pensé. Ils ont intérêt à assurer!
Oui, après le carton de HG, il y aura pas mal d'argent de côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 17:27 | |
| Ah ça, des sous, je pense qu'ils n'en manquent pas.. ^^ En tout cas, avec cette arène plus que prometteuse, on cours pas le risque d'être lassés ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 19:35 | |
| Oui. Je l'ai déjà dis des dizaines de fois, mais j'espère sincèrement ne pas être déçue. Cette arène mérite d'être représentée comme il se doit. Parce qu'elle est grandiose. | |
|
| |
sabriii Chasse avec Gale
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 20:32 | |
| moi je voie la plage au milieu et autour la jungle et c'est séparer en 12 parti de l'horloge | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Moi je vois une île au milieu avec les douze bandes de terres en forme de rayon qui rejoignent le cercle de terre qui est la jungle et entre les deux il y a l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième arène. | |
| |
|
| |
| La deuxième arène. | |
|