| Eveniss entre dans l'arène | |
|
+11Cima San0 -Shell- Arwen Yoone BMars Anais12 Lightways Warms Malikame Eveniss 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eveniss - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 23 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:01 | |
| Bonjour! Voici la présentation d'Eveniss Âge : 12 ans Pays: Belgique Loisirs : Art dramatique et diction Livres préférés : Le Journal d'Aurélie Laflamme et Hunger Games (j'attends le 2) Films / Séries préférés : Je crois que la réponse ''Hunger Games'' n'étonnera personne, j'adore ce film. En série j'aime aussi Revenge, Hawaii 5-0 Musique préférée : Je n'ai pas spécialement de musiques préférées, moi j'aime une chanson ou je ne l'aime pas. Découverte de Hunger Games ? : Quand j'ai vu le trailer du film à la télé. J'ai dis à mes parents que je voulais voir ce film. Je l'ai vu dans mon salon, j'ai acheté le livre, je suis devenue fan. Tomes de la saga lus ? : Le 1, bientôt le 2 Découverte du forum ? : En cherchant des choses en rapport avec Hunger Games sur Google Personnage favori ? : Katniss, j'aime bien Rue aussi. Team ? : Je ne sais pas encore... A voir dans le 2. Merci à tous, j'espère que vous m'accepterez sur votre forum | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:19 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Si tu n'as pas lu tous les livres je te conseille de faire attention sur le forum pour ne pas te gâcher la surprise, normalement il y a les spoilers mais on ne sait jamais | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:26 | |
| Bienvenue sur le Forum! | |
|
| |
Eveniss - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 23 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:32 | |
| - Malikame a écrit:
- Bienvenue à toi
Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
Si tu n'as pas lu tous les livres je te conseille de faire attention sur le forum pour ne pas te gâcher la surprise, normalement il y a les spoilers mais on ne sait jamais
Je ne vais pas m'aventurer dans les parties du 2 et du 3 avant de les avoir lu. Malheureusement, en cherchant un article sur Katniss, j'ai lu quelques spoilers... C'est dommage. Merci à vous. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:35 | |
| Je te le déconseille effectivement ^^ Ah mince :/ Enfin j'espère que ça ne va pas t'empêcher d'apprécier les deux derniers tomes quand même | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 1:37 | |
| Ahhh! Curiosité! Ça arrive de voir quelques spoilers au niveau du Café de la Plaque, c'est rare, mais ça arrive. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 5:38 | |
| Bienvenuuuuuuuuue! Awi fais gaffe c'est très facile de se spoiler par ici ^^' En effet je te conseille d'attendre d'avoir fini la trilogie pour choisir ta team, on sait jamais ça pourrait te faire changer d'avis Et c'est avec plaisir que nous t'acceptons bien sûûûûûr ! :3 | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 7:41 | |
| Bienvenue ! Oui c'est dangereux de s'aventurer par ici sans avoir lu tous les livres... | |
|
| |
Eveniss - de 12 ans
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 8:48 | |
| Je viens aussi ici car je suis tombée sur de bons sujets tels que le look de Panem et celui sur ''Capture'' (cela m'intriguait)... Après lecture du livre, j'irai sur les parties des autres tomes (que j'ai hâte ^^)
Merci à tous et à toutes. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 10:38 | |
| Aaaaah une autre Belge ! Je me sentais vraiment seule ! x) Welcome Welcome | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 11:28 | |
| Bienvenue dans l'arène Je vois que t'es de la Belgique (ce sont les meilleurs) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue ! Ewoui, ici, nous attendons tous le 2 fébrilement ... C'est une torture de se dire qu'il encore patienter quatre mois >< | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 12:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 19:32 | |
| Bienvenuuue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous C'est avec plaisir qu'on t'acceptera ici bien sur ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue !! Cool enfin quelqu'un qui apprécie Hawai 5-0 !! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Eveniss - de 12 ans
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Mer 24 Juil - 22:59 | |
| Comment ne pas apprécier Hawaii 5-0 ! Une super série. Merci à tous et à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Jeu 25 Juil - 11:34 | |
| Petite anecdote qui sert a rien : Hawaii 5.0 est un reboot de la série du même nom, série que mes parents regardaient quand ils étaient gamins |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Jeu 25 Juil - 14:14 | |
| Axel il dit même pas bienvenue, nan nan, il sort juste sa petite anecdote | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène Jeu 25 Juil - 14:30 | |
| Bienvenue Amuse toi bien Aude : Et ça t'étonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eveniss entre dans l'arène | |
| |
|
| |
| Eveniss entre dans l'arène | |
|