| Nouvelle dans l'arène ! | |
|
+10Mary Feltwood Malikame J-Dream17 HG fan FireGirl Evangelyna Medivich Mélissandre Crépuscule Katsuu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Nouvelle dans l'arène ! Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Bien le bonjour à tous le monde Donc comme mon pseudo l'indique, moi c'est Katsu et je réside dans un petit village à moitié paumé du sud. Au risque de devenir trop passionnante, ( mon ironie me suit partout, hélas...) je me lance de ce pas dans ce qui nous intéresse vraiment ici ! J'ai découvert Hunger Games en parcourant les bandes annonces de films et j'ai tout de suite eu envie d'aller le voir bien que je pensais que ce serait un film sans plus. En fait, je ne savais même pas trop de quoi il parlait. Mais dans la salle de cinéma tout à changé quelques instants après le début du film. J'ai trouvé le thème vraiment intéressant. Hunger Games dénonce la manipulation qui se joue avec les paillettes et la connerie de la télé réalité, que demander de plus ? Après ça, grâce à un ami, j'ai obtenu les trois tomes de Hunger Games que j'ai lu. Je ne vais pas trop en parler car je risque de spoiler ! >.< Et puis je suis aller voir le film une deuxième fois quand même u_u La découverte du forum c'est passé très vite. Google, a su combler mes attentes de Forum sur ma nouvelle passion ! Pour ce qui est de mes loisirs et mes goût... Ben... J'aime écrire, écouter de la musique ( plutôt du pop rock et beaucoup d'autre... ), sortir avec des amis, etc... Rien d'extraordinaire. Hum. Je ne sais pas quel personnage est mon favoris... Raaaawwwwwr ! >.< Peeta ? Haymitch ? Finnick ? Cinna ? Pour la Team je vais choisir Peeta, parce que - " ça fait du bien " - C'est mon amoureux A plus ! Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Ven 27 Avr - 22:44 | |
| Bienvenue katsuu moi aussi c'est mon amoureux Peeta | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Ven 27 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum! Team Peeta ? très bon choix! rooo et j'adore ta bann! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Ven 27 Avr - 22:49 | |
| Bienvenue à toi dans ce forum ! |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Ven 27 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 11:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Amuses toi bien ici ps : j'aime trop ta banniere j'adore ce passage dans le film, surtout quand Katniss sourit après ps2 : Evangelyna j'adore ta ban aussi supernatural <3 cet épisode est trop drôle | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue ! Sympa ton gif ! ^^ | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 13:06 | |
| Merci Crépuscule, àlàlà ce Peeta, quel tombeur... x) Merci Mélissandre, bien sûr que c'est un bon choix muhaha ! ^^ Merci pour la bannière, je l'adore aussi xD C'est normal, y'a Peeta :p Merci ArcadeFire et Medivich ! Merci Evangelyna ! Et re merci pour la bannière ^^ même si c'est pas moi qui l'ai faite... * honte * Merci FireGirl ! Oui c'est trop mignon, hein :3 Merci HG fan Héhé ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 16:07 | |
| Bienvenue ! J'adore ta présentation, comme toi j'ai trouvé le thème d'Hunger Games très interessant Et tu as fait un excellent choix en choisissant la team Peeta ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Sam 28 Avr - 18:09 | |
| Bienvenue Katsu, je vois que tu aimes la culture asiatique, je me trompe? En tout cas, j'aime beaucoup ta signature, qu'est-ce que j'aime le sourire de Peeta | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Dim 29 Avr - 15:36 | |
| Merci beaucoup J-Dream17 Oui Peeta c'est le meilleur ! :p Merci Malikame Merci Mary Oui en effet, j'aime muhaha Mais qui ne l'aime pas ?! xD | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Dim 29 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- Pour la Team je vais choisir Peeta, parce que - " ça fait du bien " - C'est mon amoureux
Team Peeta forever <3 xD chuchotte : Mais je crois que Peeta n'est pas très fidèle, il a beaucoup d'amoureuses | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Dim 29 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Lun 30 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue! Ta signature elle me fait un peu peur, je l'ai regardé pendant un court instant et au bout d'un moment j'ai trouvé que Peeta faisait un peu psychopathe (sans vouloir le vexer, je l'adore notre chère Peeta) mais justement pour ça j'aime ta bannière! (c'est étrange je sais...) | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Lun 30 Avr - 20:13 | |
| Merci ! xDDD Oui il peut en avoir l'air parfois... oh ! c'est mignon quand même ! ^^ Non c'est pas étrange, je comprends parfaitement ! xD | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Lun 30 Avr - 20:20 | |
| Welcomeeeuuuh ! Et J' ta sign' ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Lun 30 Avr - 21:37 | |
| Oui j'avoue c'est quand même mignon surtout quand Katniss sourit après (et puis sur la mienne il a pas l'air mieux ) | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! Ven 4 Mai - 22:41 | |
| Merki ! ^^
Oh il est trop mignon ce Josh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans l'arène ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans l'arène ! | |
|