| La deuxième arène. | |
|
+33Kalinka helma1196 Salome Andre Hestia Malikame Malorane Finnick Odair Herosix RealEvelyne -Angel-kate- Sifflement tribut25 Clochette92 Ju' Chlo Evangelyna I'm a Winner NoxizeEverdeen FavorOdds Jade The Girl On Fire Nadya HGTheBest Holly Blue Daph' FoxFace Pryor Nawel Chatbadou Bittinut Théo"" TwistColours Onewaytrip 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 20 Fév - 19:56 | |
| Laissons notre imagination libre.. Nous verrons bien dans un ans ou deux, comment l'arène se forme. Mais j'avoue que je me suis posé beaucoup de question | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 21 Fév - 0:05 | |
| Oui je suis d'accord avec toi et perso je la voyais avec des bande de terre qui rejoindent un ilot et bien sur de l'eau autour avec de la foret que sur la une moitier je sais pas si c'est clair x) | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 21 Fév - 10:15 | |
| Oui c'est plus ou moins clair C'est vrai que cette arène amène beaucoup de question à son sujet ^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 21 Fév - 12:42 | |
| Je l'imaginais comme I'm a Winner, avec des bandes de terres qui formeraient les quartiers de l'horloge... C'est compliqué quand même 0.0
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 21 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: La deuxième arène. Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Je n'arrive pas à voir la carte :/ en tout cas moi aussi j'ai eu du mal à me la représenter.. c'est peut être à cause de ça que c'est un des trois que j'ai un peu moins apprécier de tome | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: La deuxième arène. Ven 13 Avr - 22:53 | |
| Je trouve pourtant la description assez bien et on se représente vite les zones ^^ La carte qui a été posté dis vraiment tout, et je m'imaginais vraiment ça comme ça. En tout cas, c'est une arène faite pour que tout se finisse vite : soit les tributs se rencontrent car petite arène, soit ils crèvent à cause des pièges.
Pour parler de l'arène en tant que tel, vous en avez pensé quoi ? J'ai vraiment adoré, dans le sens où S.Collins a vraiment eu de l'imagination (et le Capitole si on se réfère au livre) pour créer une arène aussi tordue et perverse ! | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: La deuxième arène. Ven 13 Avr - 23:13 | |
| Moi j'imaginais ça exactement comme la carte mais j'avais pas capté que c'était un lac au milieu je croyais que c'était la mer (eau salée) même si c'était en rond. | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La deuxième arène. Sam 14 Avr - 10:14 | |
| La carte est assez réaliste!! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: La deuxième arène. Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Je viens de voir la carte enfin de compte c'est comme je l'imaginais Suzanne a vraiment eu de l'imagination pour cette 2eme arène | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 30 Avr - 17:09 | |
| Ce qui m'a surpris, c'est que quand Katniss arrive dans l'arène, elle dit ne voir "Que de l'eau à perte de vue", plus ou moins. Donc je ne comprends pas vraiment comment c'est possible si l'arène est si petite que l'auteure le dit dans le livre... J'aurais bien aimé que l'aventure se passe plus dans l'eau, ça aurait été sympa je trouve | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mer 2 Mai - 13:24 | |
| Ohh oui l'arene c'ets difficile je ne l'ai pas trop comprie mais j'ai vu l'image de : Daph' et tout etait devenu clair je me l'iaginé trop comme sa c'ets bien Maintenant je peut le relire et sa sera mieu xD | |
|
| |
RealEvelyne Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 8 Mai - 10:18 | |
| En lisant le topic il est vrai que je me suis dit que je n'arrivais pas non plus à m'imaginer cet arène, il est assez complexe, à vrai dire! Avec toute cette histoire d'horloge ect.. Mais cette carte rend tout clair, ça c'est sur, c'est génial! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mer 9 Mai - 17:51 | |
| Mais, si on suit la carte, il y a des bandes de terre, alors pourquoi les tributs doivent-ils nager ? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mer 9 Mai - 18:10 | |
| Ils sont situés ENTRE les bandes de terre en fait Donc sur la plaque qui est... sur l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mer 9 Mai - 18:29 | |
| Ah d'accord, je vois ! Je me disais que c'était bizarre... | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La deuxième arène. Sam 12 Mai - 17:51 | |
| J'ai bien réussi à me l'imaginer, mais pour moi elle avait un aspect naturel qui la rendait assez irrégulière. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Lun 14 Mai - 21:24 | |
| J'aime plus cette arène que la première, même si elle est beaucoup plus "sadique" je trouve. A l'image de cette horloge qui jamais ne s'arrête, c'est un cercle vicieux dans lequel j'avais tout le temps peur que les Tributs se fassent avoir. Elle est, de ce fait, bien plus stressante, et laisse un peu plus de temps à l'imagination que l'autre, je trouve, avec moins de détails, etc...
Bon, d'un autre côté, je la trouve super ignoble, c'est sûr, entre les voix, les singes, le brouillard (affreux. :/), etc...
Je suis très curieuse de voir comment ils vont la représenter pour l'adaptation, et j'espère ne pas être déçue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 0:33 | |
| Haaan la carte est à peu près comme je me l'étais représentée. Bon alors au risque de passer pour une sadique je dois dire que j'ai trouvé cette arène vachement plus "stylé" que la première. Avant qu'on ne me jette des pierres je m'explique. Bien sûr elle est horrible pour ceux qui sont dedans j'en conviens. Mais honnêtement une horloge il fallait y penser quoi! Et même les pièges (ignobles) j'ai trouvé que c'était une super idée pour rythmer les Jeux et donc pour nous la lecture et le stress de se demander ce qui allait avoir comme catastrophe la fois suivante... | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 1:47 | |
| Mouais, c'est a peu près ce que je m'imaginais. La carte est splendide! Hate de voir ce qu'ils vont en faire de cette arène au final! Parce qu'elle est bien plus spectaculaire que la première! Elle fait faire de beaux cauchemars, avec toutes les horreurs qui la peuple toutes les heures | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 7:02 | |
| J'aurai aimé savoir ce qui se cache dans d'autres parties de l'arène... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 17:41 | |
| Oui moi aussi Peut être que dans le film on le verra... ^^ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 17:53 | |
| moi je trouve que l'idée de l'horloge est geniale !!! bien mieux que la premiere arene !
"tick tock , this is a clock" | |
|
| |
| Sujet: Re: La deuxième arène. Mar 15 Mai - 18:04 | |
| La première arène était vraiment naturel, avec seulement quelques parties piégées. Mais la 2nde était entièrement piégée, donc ça augmente un peu le supsens de voir mourir nos héros.... Mais j'ai lu le livre alors je dis rien | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: La deuxième arène. Jeu 17 Mai - 15:58 | |
| C'est vrai que cette arène là est beaucoup plus artificielle. Je dirais même qu'on dirait qu'elle a été plus "travaillée" que la première qui n'avais rien de bien spécial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième arène. | |
| |
|
| |
| La deuxième arène. | |
|