| Une nouvelle alliée dans l'arène ! | |
|
+11BlueJames Fangirling Tyrell Fan de buttercup lol35 Rinema Nilù Eowyn ajmm Lovehungergames Bohemia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fangirling - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 22 Localisation : Dans l'arène.
| Sujet: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 17:29 | |
| Bonjour les tributs ! Aujourd'hui, je rejoins ce beau forum sur mon livre préféré. Parlons de mon pseudo, fangirling c'est l'action d'être une fangirl pour ceux qui ne savent pas. Sinon, j'ai 13 ans et je vis en Belgique. Je suis une mordue de lecture. Je lis depuis moins d'1 an mais j'ai déjà mon abonnement à la bibliothèque . J'ai vraiment commencé à lire avec Hunger Games. C'est donc cette trilogie qui m'a propulsée dans le monde sans fin des fangirls/fanboys. Je ne regrette absolument pas, même si maintenant, dès que j'ai mon argent de poche, il sert à remplir ma -petite- bibliothèque personnelle Sinon, je préfère les livres papiers. Et dès qu'un livre me plait, je dois absolument l'acheter.J'ai une petite PAL pour 2015 que j'ai déjà commencé. Pour le moment, je suis à la fin du deuxième tome de Divergent (qui est vraiment génial !) Voilà, je ne sais plus quoi dire de plus. Si vous avez des questions, j'y répondrai par la suite. J'espère que cette présentation vous a plu PS : Pour avoir des idées de livres à acheter, je regarde les vidéos de Margaud Liseuse et de Les Lectures de Nine (YouTube)
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 17:37 | |
| Bienvenue ! Voici les règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Sinon tu aimes qui comme personnages dans Hunger Games ? | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum Hunger Games | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 22 Localisation : Dans l'arène.
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 17:40 | |
| Merci à vous ! Je n'ai pas spécialement de personnages préférés, je les aime tous. Mais j'admire particulièrement Katniss pour son évolution et son courage. | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 18:05 | |
| Merci !
Dernière édition par Fangirling le Dim 1 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas te plaire parmi nous Tu nous a parlé de lecture, et pour ce qui est des films et séries, tu aimes quoi? A très vite! | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 18:21 | |
| Merci, je l'espère aussi Il y a bien trop de films que j'aime pour les citer. Mais mon film préféré reste Kick-ass ! Comme séries, j'aime bien Awkward, Under The Dome, The 100 et Teen Wolf. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue ! oohh divergente c'est cool comme trilogie ^^ mais bon je trouve que ça perd de sa qualité au fur et à mesure ^^" m'enfin on en reparlera quand t'auras fini les 3 | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 19:10 | |
| Merci ! Oui, j'ai entendu que c'était fort répétitif à la fin. J'espère ne pas être déçue | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 19:38 | |
| Bienvenuuue ! | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 20:38 | |
| Mercii ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 20:49 | |
| Yeahhhh Bienvenue dans la Team Katniss et sur le forum !!! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Dim 1 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Lun 2 Fév - 13:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fangirling - de 12 ans
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Mar 3 Fév - 7:02 | |
| Merci à vous tous ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Mar 3 Fév - 16:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Mar 3 Fév - 16:50 | |
| Bienvenuuue Si tu aimes bien the 100, on va bien s'entendre | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Mar 3 Fév - 17:38 | |
| - Nilù a écrit:
- Bienvenue !
oohh divergente c'est cool comme trilogie ^^ mais bon je trouve que ça perd de sa qualité au fur et à mesure ça me rappelle une autre trilogie qui commence par M ... Sinon bienvenue à Fangirling ! | |
|
| |
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Mar 3 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! Jeu 12 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle alliée dans l'arène ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle alliée dans l'arène ! | |
|