Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News & Infos sur le film

+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie

Féminin

News & Infos sur le film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 19:42

Très contente de cette nouvelle ! boun: . C'est un succès mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 19:51

Ca fait plaisir de voir ça Very Happy
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 19:58

Succès amplement mérité, ça en fais des sous tout ça Laughing Hunger Games n'a pas finit de gravir des rangs Wink
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 20:07

@Chlo : espérons-le en effet ! Wink.
Espérons aussi que le second sera à la hauteur du premier (je ne suis tjrs pas remise du départ de Gary T_T).
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:10

Je suis retournée voir un deuxieme fois HG !
pourquoi ? et bien parce que je veux qu'il batte même harry potter 1

Oui on peux y arriver !
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:15

Moi aussi je vais le revoir bientôt (mercredi), mais j'aimerais voir aussi Battleship :/
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:25

battleship c'est le truc avec rihanna ??
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:39

Oui c'est le film où Rihanna joue, Hunger Games n'est pas loin de battres les HP ?
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:43

Il lui reste le 1 et le 8 des HP à battre, je crois.
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:45

Woow! C'est hallucinant de battre 6 films de HP rien qu'avec le premier HG, franchement je m'attendais pas à un tel succès et je me demande si la plupart des gens qui l'ont vu connaissait les romans.. Perso j'ai eu la chance de connaitre les livres a peu près 1 mois avant ( et oui seulement Embarassed ) et je pense avoir encore plus apprécier le film en ayant lu le livre avant!
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:50

... et les ventes des livres qui vont continuer de grimper, ça c'est du bon !!
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 21:55

Oui c'est un très bon coup de pub pour les auteurs les adaptation au cinéma pcq je pense que la majorité ne connaisse pas les livres et je ne critique par car j'ose pas imaginer le nombre de film que j'ai vu sans savoir qu'il y avait un roman avant! Embarassed J'ai du loupé de super roman, mais j'ai pas loupé HG Very Happy
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 22:25

Ideem Laughing
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 0:01

MON DIEU !! Que c'est beau de voir de tels chiffres ! Razz

Pour ma part, je retourne très certainement le voir cette semaine : j'ai ENFIN réussi à convaincre une amie qui est allée le voir... et ELLE AIME ! duh:
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 11:11

Rahalala... Le pouvoir attractif de Margaux, personne ne peut y échapper duh:
*Sors*
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 11:23

De nouvelles interviews !! Par contre celle de Jackie est en anglais Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For you and the rest of the kids playing Tributes, was it a downer to be cast as a tribute knowing you’re going to die?

Not really, the only part that was a downer was the last day we were on set together. We were all sobbing, holding each other, because we were not going to be on set together again, unless we coincidentally do a movie together. It was such an amazing experience, we had such an amazing director who really helped you get inside the character’s head. They really became my family for the summer, and it was hard leaving them. Other than that I don’t think there were any down moments.

What came first for you, acting or music?

They actually started at almost exactly the same time. I started piano lessons when I was four, I was being classically trained at the Colburn School. When I was six years old my friend was auditioning for Annie, and I decided I wanted to audition with her. My mom was worried I would fall flat on my face because I’d never opened my mouth to sing, so she sent me to vocal lessons. I did the audition and fell in love with the entire process of a show. I immediately started going to musical theater camp and acting school.

When you were younger you were part of Devo 2.0, an all-kids Devo tribute band. What was that experience like? Do you have a favorite Devo song, or are you totally sick of them now?

It was the premature rockstar experience. I was in sixth grade, we recorded music videos for all of the songs and we went on tour and performed at the House of Blues. I had a blast. My favorite Devo song is probably Beautiful World, because that was the one I got to sing the most on. I’m a little bit biased.

Are you focused more on music, TV or movies right now?

I’m not focused on television because I can’t sign on for a season when I plan to go to college. I’m focused on movies and my music for now.

I saw you were accepted to Stanford, what do you want to study?

I’m hoping to do a double major in Chinese and performing arts. It’s the weirdest combination. This is my fourth year (studying Chinese) and I’ve been to China twice. I love the language and I love the culture, and I hope to become fluent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tim Taylor, qui a joué le rôle d'un des techniciens du Centre de Contrôle des Jeux dans le film Hunger Games, a accordé une interview à SeligFilmNews.

"J'ai quelques scènes qui ont été coupées mais je suis très fier de celles qui restent", confie l'acteur visiblement ravi d'avoir participé à un film rencontrant autant de succès. Tim Taylor explique que c'est grâce à son agent qu'il a décroché le rôle. Elle a envoyé une vidéo de lui pour le film tandis qu'il était plus intéressé par deux autres auditions. "Je n'avais jamais entendu parler d'Hunger Games, je n'avais pas lu le livre et je ne connaissais pas la fan mania autour de lui."

"Quand l'audition est arrivée, je ne savais pas si je voulais le faire. Ca avait l'air d'être un petit rôle. On aurait dit un petit rôle. Je le fais et quelques semaines plus tard, mon agent m'appelle pour me dire que je devais aller en Caroline du Nord pour rencontrer le réalisateur Gary Ross et l'auteur Suzanne Collins. J'ai dit, 'Pour ce rôle, vraiment... C'est tellement important ?' Mais ils ont pris chaque rôle sérieusement. Même pour les petits rôles, ils devaient faire en sorte que tout le monde soit content."

Finalement, Tim se souvient à peine des deux autres auditions qu'il avait à ce moment là. "Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un grand fan d'Hunger Games maintenant. J'ai lu les livres. Enfin, j'ai triché. J'ai écouté les versions audios. Quand vous conduisez en voiture, c'est plus facile d'écouter quelqu'un qui vous lit les livres. Je suis un homme. Lire n'est pas vraiment mon truc !"

Vous pouvez voir l'interview ci-dessous :

http://www.noemiette.canalblog.com
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 12:00

Trop bien l'interview de Foxface duh:
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 12:19

Certains acteurs étaient présent lors du 13ème anniversaire de Nylon, vous pouvez voir les photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux vidéo de la sortie ou entrée de la fête avec Jacqueline et Dayo, je les adore tous les deux Very Happy Puis une avec Alexander, il est super sympa. Par contre il y en avait un autre avec Josh mais il est pas vraiment d'humeur, il se prend encore pleins de flash dans la gueule.

Pauvre Dayo, les gens étaient venu pour voir Jackie XD

Ils restent tous vachement proches, je trouve çà cool ^^

Piu
A pris un tessera
Piu

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 12:45

J'adore l'interview de Jackie *.* merci Very Happy
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 13:18

J'aurai presque la larme à l'oeil...
Citation :
Not really, the only part that was a downer was the last day we were on set together. We were all sobbing, holding each other, because we were not going to be on set together again, unless we coincidentally do a movie together. It was such an amazing experience, we had such an amazing director who really helped you get inside the character’s head. They really became my family for the summer, and it was hard leaving them. Other than that I don’t think there were any down moments.

Intéressante l'interview de Tim Smile

Et merci pour les vidéos !
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 18:39

j'ai beaucoup aimé les videos merci !
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 19:29

dans la video de la sortie de la renarde tresh se fait caremment jeter dans l'ombre !!! POOR of him
Salome Andre
Salome Andre

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 19:39

Ah j'avait pas fait attention mais en la revoyant = c'est vrai
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 19:56

Si les gens étaient venus pour voir Jacqueline c'est normal. Ils vont pas le faire dédicacer sur des photos de Jacqueline XD
Et si il fait quelques dédi Smile
missdu85
- de 12 ans
missdu85

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 EmptyMer 18 Avr - 19:05

est ce un film violent? parce que pour aller le voir il faut un accord parental
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 26 Empty

News & Infos sur le film
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant