Synopsis: Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.
Bande annonce:
Voilà une petite série, avec de bons acteurs et de bons décors, qui change de ce qu'on peut trouver habituellement. Je n'en dis pas plus, bon visionnage. ;D
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
J'ai vu quelques épisodes quand ça à commencé à passer sur SyFy ... Mais j'ai perdu la série de vue à un moment, j'entreprends de recommencé à regarder quand j'saurais (: Super topic' !
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Sujet: Re: Sanctuary - Science fiction/ Fantastique Mar 6 Mar - 16:56
Hum, moi j'ai vu "quasiment" tout les épisodes jusqu’à la saison 3, je trouve que c'est vraiment une super série ! ♫
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: Sanctuary - Science fiction/ Fantastique Mar 6 Mar - 17:39
J'aime bien regarder lorsque ça passe, mais je ne suis pas Sanctuary comme si mon sommeil en dépendait. La dernière fois que j'ai vu, la brune avait une fille. Chocked.
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Sanctuary - Science fiction/ Fantastique Mer 7 Mar - 10:55
Plusieurs réponses à un de mes sujets?!
Sachez que la saison 4 a déjà commencé!
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Sujet: Re: Sanctuary - Science fiction/ Fantastique Mer 7 Mar - 17:08
Ha, sur Syfy ? intéressant ! Heu, la brune ? Magnus ?