Synopsis: En 2149, la vie sur planète Terre est menacée d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu.
Au hasard d'une expérience, des scientifiques créent une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d'années en arrière à la fin du Crétacé, mais dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), donnant une chance de survie à l'humanité.
La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoé) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage. Une nouvelle vie commence pour les Shannon. Ils devront affronter toutes sortes de problèmes dont les plus dangereux ne sont pas forcément les dinosaures et en comptant avec les Sixers, un groupe dissident de colons du sixième pèlerinage…
La super mega bande annonce:
La B.A. en dit déjà pas mal, je rajouterais juste......ça roxxe du poney! \o/
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 14:29
Encore un truc sur l'écologie...
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 14:33
C'est l'excuse pour en faite aller à cette époque. Mais il n'y a pas de morale trop écolo derrière. Il y a des dinos, des mystères, et une contrée dans une réalité alternative.
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 14:34
Moui... J'avais vu de très mauvaises critiques sur cette série. Apparemment, y a des clichés de famille américaine parfaite ce genre de choses.
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 14:58
Certains trucs, ouais. Mais bon le gars est un gros chieur, surtout avec son père! XD Donc bon.^^
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 15:04
Hm... J'hésitais en plus à regarder cette série, mais finalement, j'ai opté pour Alcatraz.
Peut-être qu'un jour, je me mettrais à celle-ci. Ne jamais dire jamais comme on dit !
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Lun 23 Jan - 15:55
Je voulais la voir en streaming. Mais c'est vrai, oui .....il n'y a plus de streaming
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Mar 24 Jan - 22:34
J'adore cette serie
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Sam 10 Mar - 13:10
J'aime beaucoup cette série, même si c'est peu cliché parfois : Le gars pars avec sa fille de 15 ans et son fils de 17, ils tombent tous les 2 amoureux dès le premier jour et c'est hyper prévisible.
Je suis dégoutée, il n'y aura pas de saison 2...
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Sam 10 Mar - 15:42
Moi, je trouve que ça peut être pas mal
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Jeu 9 Aoû - 21:46
Un série vraiment pas mal qui aurait eu du potentiel à continuer, c'est dommage. Sinon, c'est vrai que les Shannon font un peu famille parfaite mais je trouve que dans beaucoup de séries américaines c'est le cas donc ça me choque pas plus que ça !^^
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Sam 11 Aoû - 19:19
J'ai tout regardé, et pour moi c'est une bonne série, mais qui malheuresement a fait trop de pub, ce qui a tout fait casser
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
Sujet: Re: Terra Nova - Science fiction Mar 21 Aoû - 23:06
Enfin des gens qui connaissent et qui regarde !!!!!! Moi je regarde quand elle passe sur RTL TVI le dimanche soir . Et j'ai accroché ^^