| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 20 Mai - 18:00 | |
| C'est vrai, à notre plus grand regret... *Je tremble déjà* | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 22 Mai - 23:21 | |
| Hey, N°6... Pourquoi tu serais pas le serial posteur du fo' ??? ... Avec tous tes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 7:03 | |
| Parce que mon quota ces derniers jours est descendu de 100messages/jour à 20 messages/jour Donc ça marche plus | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 13:43 | |
| Pauvre petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 14:14 | |
| - TheFrog a écrit:
- Pauvre petit.
? | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 17:23 | |
| - TheFrog a écrit:
- Pauvre petit.
+1 :p | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 20:16 | |
| Le but n'est pas de posté le plus de message par jour donc désespère pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 20:29 | |
| - Claire' a écrit:
- Le but n'est pas de posté le plus de message par jour donc désespère pas
J'avais remarqué, et ce n'est pas mon but Ce que je veux c'est poster un peu moins... Parce que je suis trop "là" | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 20:32 | |
| MDR Bon enfant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 20:45 | |
| Que t'arrive-t-il Herosix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 21:06 | |
| J'apprécie pas trop. C'est tout. Mais là on flood, tu es admin' c'est à toi de le dire | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 23 Mai - 21:17 | |
| C'est vrai désolé On arrête | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 18:38 | |
| *ouvre la porte du topic* *eternue a cause de la poussiere* *se prend des toiles d'araignée dans la tronche* Woulalala en voila un vieux sujet! Je me permets de le réouvrir car jai lu quelques pages et je l'ai trouvé tres drole! Alors je me disais, vu que la plupart des membres qui y etaient actifs ne le sont plus du tout, peut etre quon pourrait faire revivre le topic? Si ce nest pas possible parce que a la base cetait lidée dautres personnes ce nest pas grave, mais je me suis dit que ca pourrait etre sympa Voilà. *ressort en sautant par dessus les souris mortes* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:09 | |
| - hutcherforever a écrit:
- *ouvre la porte du topic*
*eternue a cause de la poussiere* *se prend des toiles d'araignée dans la tronche* Woulalala en voila un vieux sujet! Je me permets de le réouvrir car jai lu quelques pages et je l'ai trouvé tres drole! Alors je me disais, vu que la plupart des membres qui y etaient actifs ne le sont plus du tout, peut etre quon pourrait faire revivre le topic? Si ce nest pas possible parce que a la base cetait lidée dautres personnes ce nest pas grave, mais je me suis dit que ca pourrait etre sympa Voilà. *ressort en sautant par dessus les souris mortes*
*suit Lucie* J'Approuve ! *ressort avec Lucie, et écrase une souris morte* | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:19 | |
| J'approuve aussi, ça pourrait être marrant , mais j'avoue que je manque totalement d'inspiration pour l'instant :/ | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:23 | |
| Moi jai des idées^^ mais il faudrait recréer un genre de comité qui organiserait tout ca! Comme avant en fait^^ Aleex! On navait dit sur la pointe des pieds! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:27 | |
| Oui, mais moi et la délicatesse... Moi j'ai pas d'idée non plus, je suit les bonnes idées des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:32 | |
| - Gale Hadley a écrit:
Moi j'ai pas d'idée non plus, je suit les bonnes idées des autres ! Cest quoi ca? Mes idées sont toujours bonnes je ne te permets pas de douter Moi je veux bien men occuper, mais j'ai besoin d'aide! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:53 | |
| Alors, par qui commencer tres cher associé ? | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 19:54 | |
| Je peux voir avec les autres modératrices, on peut peut-être faire un genre de réunion sur la chat box pour décider de tout ça ? | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 20:02 | |
| Excellente idée ça pourrais être sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 9 Fév - 20:10 | |
| Je vois ça avec elles je vous tiens au courant :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|