| Café débat. | |
|
+76Summertime loukat Peethéa Cima TheMentalist I-Ice bellethiel Mina-Embre Shion_Crash kvinfand'Hunger Games San0 poupounaite Lightways thithi Primiss sred Tyrell lilijity MockingJayForEver legrandmalade eliana22 Linda43 Arwen Anais12 Lennah Sansa Ogary elicul25 Dream Malikame Chouw Auurore LittleSunshine fyre addict Maggy Herosix HG fan nathanscott Salome Andre Hunger Geek Caesar Flickermann Born to be Wild Cécilia Middie Jade BMars Gül Wons Evangelyna PrettysHuger Yoone Nihal Lionsgate Sandrine Hollyhock Charline Ambrouille Bittinut Hestia Holly Blue G. Lexington Emma Mary Feltwood Nawel TheFrog TwistColours Lilithium Nadya Skaene Katniss&Prim Chatbadou Aero FoxFace Théo"" Paradise Claire' Pryor 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Café débat. Mar 6 Mar - 22:09 | |
| - Théo"" a écrit:
moi j'aime pas l'originale, y a pas assez de rythme, merci à la sexion qui m'ont fait adorer cette chanson. Les autres, bah si vous aimez pas, écoutez pas x)
La version originale est vraiment moins bonne sérieux, y'a pas de rythme. Celle avec Sexion d'assaut est beaucoup mieux. Déconne pas, j'ai bossé section d'assaut en musique, (j'ai jamais aimé le rap français, mais là mon niveau de haine contre ce style n'a jamais été aussi grand) j'ai été noté, j'ai eu 11, ça a baissé ma moyenne de trois points --"" sinon, vive section d'assaut... youhouuu... concernant les reprises... je sais pas trop quoi en penser... j'ai toujours vu et entendu des reprises, alors pour moi, elle font partie intégrantes du "patrimoine" musical et cinématographique... je suis pas hyper inspirée ce soir XD | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Café débat. Mar 6 Mar - 22:48 | |
| - Nadya a écrit:
Déconne pas, j'ai bossé section d'assaut en musique, (j'ai jamais aimé le rap français, mais là mon niveau de haine contre ce style n'a jamais été aussi grand) j'ai été noté, j'ai eu 11, ça a baissé ma moyenne de trois points --"" sinon, vive section d'assaut... youhouuu...
Quel prof est assez fou (ou con mais c'est pas bien de le dire ) pour faire étudier ça..... | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 16:54 | |
| Comme prochain sujet demain, je propose : Joseph Kony, parce que j'ai vu un reportage sur lui qui a failli me faire gerber.
Je ne vous conseille pas d'aller voir si vous êtes des âmes sensibles. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 17:31 | |
| Un psychopathe Ougandais qui a enlevé, torturé et tué plus de 30000 enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les vidéos de tortures sont horribles, ils en ont passée une sur France 2 tout à l'heure. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 17:55 | |
| Et ils passent ce genre de truc à la télé, où les enfants sont susceptibles de la voir ? Non mais vraiment... ça peut être intéressant comme débat, mais j'ai peur que tout le monde soit du même avis sur ce type. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 17:58 | |
| Ah mon avis, tout le monde va s’opposer à ce genre de pratique ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Oui, j'ai tapé son nom sur Utube parce que je savais pas qui c'était, et j'ai pas voulu plus en savoir en fin de compte ! XD
Un débat sur la peine de mort ? Ou alors les mannequins et les complexes qu'elles provoquent ? J'ai pas tellement d'idées ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 18:13 | |
| Perso je préfere le thème sur les mannequins car on peut se moquer d'elle mais sur la peine de mort c'est moins amusant. Meme si c'est un tres bon débat et on peut voir qui est pour et qui est contre | |
|
| |
Nihal - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 18:23 | |
| Les deux propositions sont intéressantes, mais je suis pas sure que beaucoups de gens sont pour la peine de mort... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 18:41 | |
| si on parle de la peine de mort, ça va entrainer un début sur l'euthanasie... c'est quasi sur | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 19:37 | |
| Donc personne pour mon idée ? Tant pis. - Skaene a écrit:
- Et ils passent ce genre de truc à la télé, où les enfants sont susceptibles de la voir ? Non mais vraiment...
! Ne lisez pas le spoiler si vous êtes sensible à la violence ! Et si tu savais, ils ont vraiment montré le pire on voyais - Spoiler:
un gosse d'à peu près mon age se faire déchiqueter et arracher l'oreille au couteau, une fille qui se faisant agrandir les narines au couteau, un mec qui se fait prolonger les lèvres au couteau en lui découpant les joues .... Et tout ça sans avertissement. Si ça t'intéresse c'était sur "13h15 le samedi" de France 2.
| |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 20:08 | |
| J'approuve les deux thèmes. D'après moi, il y a beaucoup de choses à dire pour les deux cas et pour dire, personnellement, je suis pour la peine de mort. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 20:34 | |
| Je choisis la peine de mort comme sujet | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 20:46 | |
| Théo : c'est horrible ! Comment ils peuvent montrer ce genre de chose ?! A la limite, on pourrait plutôt partir sur un débat sur l'impact des médias sur les jeunes enfants, ou même les âmes sensibles... Spoiler pouvant choquer:
- Spoiler:
Ca s'appelle pas le sourire de l'ange, quand on découpe des commissures de la bouche jusqu'au milieu de la joue ? Même qu'ils foutent du sel sur la coupure pour que ça s'inflamme et que la douleur pousse la personne à crier et donc que ça s'ouvre... C'est horrible | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 20:51 | |
| C'est lancé ? j'ai jamais posté sur ce topic Je suis contre la peine de mort :
-Je pense que si un criminel de la pire espèce est condamné, il ne souffrira pas. Il mourra et ce sera tout. Il ne sera pas là pour le regretter ( puisque je ne crois pas à la vie après la mort ). Pour moi une vie de restriction, de privation, de souffrances est moins lâche que la mort.
-De plus, on reproche aux gens de tuer mais en les condamnant on les tue ! certes, ils sont dangereux (...) mais dans la forme c'est un peu absurde à mon avis !
-Enfin, il y a toujours la possibilité de tuer un innocent et la c'est pire que la prison car c'est IRRÉPARABLE.
Je comprends néanmoins ceux qui prônent la peine de mort, [par exemple les victimes qui peuvent tourner la page car aucune évasion de prison ou choses de ce genre ne sont à envisager.] | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 20:56 | |
|
Je suis totalement d'accord avec ton avis, Middie, c'est ce que j'ai toujours pensé, mieux vaut enfermer quelqu'un à vie plutôt que le tuer, parce qu'il n'aura pas eu le temps de vivre avec ce qu'il a fait sur la conscience, et la mort apparaîtrait plus comme une libération.
Mais en fait le débat n'est pas commencé, parce que le sujet n'a pas été choisi officiellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il est choisi demain, donc pour le moment on ne peut que faire des suggestions de débats | |
|
| |
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:19 | |
| Le sujet n'est pas lancé mais je voudrais quand meme dire sur Kony: Quand Peter Pan a monté une armée d'enfant on a rien dis mais la quand c'est un black tout de suite.... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:26 | |
| Désolée, mais je trouve pas que ce soit de très bon goût comme blague...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:33 | |
| Je suis d'accord que les conditions sont tout a fait différente car il y a une différence entre les deux mais je sais pas pourquoi je voulais quand meme la mettre | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:39 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Middie car tuer des crimminels revient a tomber tout aussi bas qu'eux. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:40 | |
| Oui, surtout que Peter Pan est aussi un enfant, donc en gros ils font une armée entre gosses pour s'amuser ^^ Bref, on floode là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 21:57 | |
| Evangelyna, pour ton message de la page précédente - Spoiler:
C'est le sourire de l'ange, il coupent sur 2-3 centimètres puis ils mettent d jus d'agrume ( citron) pour que la victime hurle et que ça s'ouvre encore plus. Pour ceux qui ne voient pas (et sont bien chanceux), c'est comme le Joker dns Batman.
Et Middie, pour ton avis sur la peine de mort, tu a raison pour le fait que la mort ne permet pas de se repentir, mais pense tu que des prisons ou règnent la violence, la drogue, les trafics et les persécutions sont meilleures ? Moi je suis pour la peine de mort si les prisons ne sont pas améliorées. Voila, c'est tout ^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 22:12 | |
| Théo : c'est vraiment horrible comme pratique, absolument barbare 0.0
J'ai une autre idée de débat qui vient de surgir : l'argent fait-il le bonheur ? Comme c'est une question qui revient assez souvent, du moins, toujours vouloir gagner plus en faisant des heures sup' etc... Mais faut-il être riche pour atteindre le bonheur ? (c'est vraiment philosophique tout ça ! Comme disait Kant... Non, je me tais ! XD)
| |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Café débat. Sam 10 Mar - 22:14 | |
| Barbare, mais on le vois souvent dans des films, j'ai vu un de ces films un jour, bon ça allais encore mais le principe est gore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café débat. | |
| |
|
| |
| Café débat. | |
|