| Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
|
+41Philla mariechevaux Tyrell misstic_jny I-Ice zazou San0 Lennah Malorane Birdy helma1196 Girl on fire Anais12 Malikame -Angel-kate- Herosix Leevy BMars Ashley.G *°Youlle°* Middie jojo1983 PanemGirl MlleMockingjay Katniss&Prim Hollyhock Coriolanus Snow ItsMarine HGTheBest The Girl On Fire Gweniss Telesco Catnip Everdeen Claire' HUNGER GAMEUSE G. Lexington Pryor Emma Skaene Lux Chatbadou Mathilde.B 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 15:19 | |
| C'est magnifique en plus ! *-* | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 16:06 | |
| Ah j'avais vu ça quelque part il y a quelques jours et je me demandais si c'était vrai parce qu'on avait pas entendu d'info officielle là-dessus, mais apparemment si, merci Laurine pour l'info En tout cas je trouve que ça le fait, surtout que les deux prénoms vont bien ensemble justement :3 | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 20:17 | |
| Pas mal, ces prénoms! Mais pourquoi les dévoiler maintenant? | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 20:24 | |
| Comme je le disais un peu plus haut, c'est peut-être pour le film. Après, ce n'est qu'une suggestion. Sinon, comme un grand nombre de personnes a dû se poser la question, elle a peut-être décidé d'éclairer notre lanterne une bonne fois pour toute. | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 21:03 | |
| - Spoiler:
je viens de me rendre compte que Willow pouvait se rapporter aux paroles de la berceuse de Prim et Rue: Keep in your bedwood Under the willow
Après peut être que ca na aucun rapport^^ | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Dim 1 Juin - 21:29 | |
| C'est aussi fort possible ! Dans tous les cas, je suis fan de ce prénom. C'est vraiment beau :3 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Lun 21 Juil - 15:37 | |
| - hutcherforever a écrit:
- Spoiler:
je viens de me rendre compte que Willow pouvait se rapporter aux paroles de la berceuse de Prim et Rue: Keep in your bedwood Under the willow Après peut être que ca na aucun rapport^^ Ah oui tu as peut-être raison, ça serait beau si ça venait de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
| |
|
| |
| Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
|