| Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
|
+41Philla mariechevaux Tyrell misstic_jny I-Ice zazou San0 Lennah Malorane Birdy helma1196 Girl on fire Anais12 Malikame -Angel-kate- Herosix Leevy BMars Ashley.G *°Youlle°* Middie jojo1983 PanemGirl MlleMockingjay Katniss&Prim Hollyhock Coriolanus Snow ItsMarine HGTheBest The Girl On Fire Gweniss Telesco Catnip Everdeen Claire' HUNGER GAMEUSE G. Lexington Pryor Emma Skaene Lux Chatbadou Mathilde.B 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde.B - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Douai
| Sujet: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 18:12 | |
| Salut !
T3.
- Spoiler:
Moi perso , j'aime que Suzanne Collins nous ai pas dévoilé les prénoms des enfants de Katniss ... Mais je voulais voir un peu vos avis ! Pour sa fille j'aurai imaginé : Primrue Pour son fils , je sais pas trop ...
| |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 19:29 | |
| T3. - Spoiler:
Pour sa fille, j'aurais imaginé Alyse. Pour son fils, Kilien.
| |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 20:28 | |
| T3. - Spoiler:
Alyse?
haaaan PrimRue c'est beau!
Je crois que j'aurais aimé connaître les prénoms, ça m'a un peu manqué...
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 20:37 | |
| T3. - Spoiler:
Moi, j'avoue ne m'être jamais demandé quels noms elle aurait pu lui donner. Pour le garçon, peut-être le nom de son père, mais la petite, je ne sais pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 20:39 | |
| T3. - Spoiler:
Ou pour le garçon pareil, un prénom formé par une personne l'ayant marquée... Ou une fleur ou une plante encore... Une que Peeta aurait dessinée ^^
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:00 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans la section tome 3 car cela pouvait énormément spoiler ceux qui n'ont pas terminé les livres Pour en revenir à la question, je trouve aussi très bien que Suzanne Collins n'ait rien dit sur les prénoms des enfants. Ça fait moins happy end, ça reste dans la lignée des Hunger Games. Je dois avouer que j'ai toujours un peu détesté la fin d'HP, je trouvais ça un peu trop de savoir tous les prénoms, deuxième prénoms, etc... Je n'ai jamais pensé à quoi ils pourraient ressembler à vrai dire. Il faudrait que j'y réfléchisse Peut-être qu'on posera un jour la question à Suzanne lors d'une interview. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:06 | |
| Mince oui, je l'avait dit mais j'ai un peu le concept Pierre Richard intégré en moi. va falloir me surveiller pour les spoilers! Je vais essayer de faire gaffe! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:09 | |
| Sujet intéressant Je me suis permise de rajouter au titre que c'est spoiler tome 3, car le sujet n'est pas dans la catégorie du tome 3 et comme il y a comme même des révélations avec ce sujet... Enfin bref, je me suis permise de mettre également tous vos post sous spoiler. Mes excuses si il ne fallait pas, mais en tant que modératrice, j'ai pensé faire au mieux... T3. - Spoiler:
Personnellement, j'aurais préféré savoir les prénoms, et j'espère que lors d'une interview, S.C. le dira. Cependant, j'y ai beaucoup pensé, et je pense que la petite fille doit s'appeler Prim, ou Rue. Primrue, c'est très joli Pour le garçon, j'imagine qu'il porte le prénom d'un des frères de Peeta. Sinon, je l'aurais bien vu s'appeler Gale. Même si elle ne l'a pas pardonné, je pense que ce serait possible.
Edit: Je viens de voir qu'Emma m'a devancé. Mes excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:11 | |
| - Spoiler:
Non Gale c'est absolument pas possible! A la limite ya même plus de chances qu'il s'appelle Haymitch que Gale!!
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:14 | |
| Oui.. c'est vrai. Mais au fond de moi, j'espère qu'un jour, même si elle ne le dira pas à Gale et qu'elle ne reprendra pas contact, au fond d'elle, elle le pardonnera et lui rendra hommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:17 | |
| Oui ça d'accord, d'ailleurs ça m'a toujours choqué qu'on n'en sache pas plus sur leur relation dans le futur... en deuxième prénom alors Gale ^^ | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:28 | |
| Pour ma part : - Spoiler:
Linaria, pour la fille - C'est le nom d'une fleur bleue. Bleu parce que ça rappelait la couleur des yeux de Peeta et puis une fleur parce que Primrose et Katniss sont déjà des noms de fleurs.
Finn, pour le garçon - En mémoire de Finnick. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:42 | |
| On est dans tome 3, on continue de mettre en spoiler????
Ps : j'aime ton idée Goodwin! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mar 17 Jan - 21:56 | |
| Je pense qu'il n'y a plus besoin de mettre en spoiler, non Goodwin, j'adore tout simplement. C'est recherché, et ça paraît tout à fait plausible. J'adore Finn | |
|
| |
HUNGER GAMEUSE - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 1:43 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Goodwin ! je suis jalouse ! lol Moi aussi j'ai pensé à un prénom de fleur pour la fille, pour rester dans lignée des prénoms de fleur des filles Everdeen!
Après quel prénom...? Peut être Rose, un grand classique et puis ça rappel la petite soeur de Prim... non non c'est trop triste ! Peut être Iris, Lilas ou Mélisse... humm Lilas lui irai bien ^^
Ah pour le boy, c'est plus compliqué: j'imagine bien un prénom qui représente à la fois le courage et la douceur de Peeta ! Peut être Peeta Jr !! heu...Harry, Zidane, Achille, non je déconne !! c'est dur pour la garçon, mais j'aime beaucoup l'idée de rendre hommage à Finnick... ou Cinna aussi ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 13:42 | |
| Je n'ai jamais refléchi à comment pouvait se nommer leurs enfants mais je trouve que ça nous laisse un peu de suspense et malgré la trilogie fini, on peut toujours continuer d'y penser | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 15:21 | |
| Je suis d'accord avec The MockingJay : je n'y ai jamais trop réfléchi !!! Mais je pense que, oui, Lilas et Finn sont une très bonne idée !!! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:02 | |
| Cinna... je n'avais pas pensé qu'elle aurait pu lui rendre hommage, mais ce serait tout à fait plausible. Il pourrait s'appeler Cinn? | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Mouais peut-être ??? | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:39 | |
| Raaah, mais c'est quoi cette manie de donner des prénoms de morts aux enfants ! Je n'aime pas du tout, je trouve que sous prétexte de rendre "hommage", c'est assez morbide. Nouvelle génération, nouveaux destins, nouvelles personnalités, nouveaux prénoms ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:40 | |
| Je n'arrive pas à immaginer des noms ... POur moi, ces enfants " doivent " rester sans nom ... | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:44 | |
| - The MockingJay a écrit:
- Je n'arrive pas à immaginer des noms ... POur moi, ces enfants " doivent " rester sans nom ...
Pareil...je pense que c'était une manière d'élargir le sujet, de dire : j'ai raconté cette histoire non seulement pour cette histoire, j'ai raconté cette histoire pour parler de la guerre, la violence, etc, mais à la fin peut toujours renaître le vie et l'espoir. | |
|
| |
Mathilde.B - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 27 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:46 | |
| Merci pour tous vos avis ! Je suis désolée de ne pas avoir pensé a mettre des alertes spoilers (jesuistropbêtes) Merci a tous ceux qui ont couverts mes bétises et mon post J'aime bien vos avis | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] Mer 18 Jan - 17:48 | |
| - Gweniss Telesco a écrit:
- The MockingJay a écrit:
- Je n'arrive pas à immaginer des noms ... POur moi, ces enfants " doivent " rester sans nom ...
Pareil...je pense que c'était une manière d'élargir le sujet, de dire : j'ai raconté cette histoire non seulement pour cette histoire, j'ai raconté cette histoire pour parler de la guerre, la violence, etc, mais à la fin peut toujours renaître le vie et l'espoir. Je suis entièremenrt d'accord avec toi | |
|
| |
HUNGER GAMEUSE - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Peeta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
| |
|
| |
| Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3] | |
|