OH MON DIEU !!!! Cet épisode
! J'ai pleuré comme une madeleine, c'était trop triste. Il se passe enfin quelque chose de dramatique. Bref *reprend ses esprits* Alors déjà j'étais trop heureuse que Sam chante ma chanson préférée de touuuus les temps ( More Than Words)
! Brittany délire encore, avec son chat et sa météorite
Ensuite, le coach Beiste et Will --> MAIS LA BLAGUE DU SIECLE. Je le sentais trop venir, c'était obligé que Beiste craque ^^, mais bon la pauvre, elle vivra jamais une vraie histoire on dirait bien :/. Et cette Katie, c'est louche, louche et louche.
J'étais persuadée que c'était Kitty au début, mais visiblement non, donc je n'ai vraiment aucune idée de qui ça peut bien être
On va surement avoir un nouveau personnage je pense :3. La petite conversation Becky/Brittany était tellement choue
Et j'en viens à l'évenement le plus marquant de cet épisode --> La fusillade !
Mon Sam qui voulait sortir de la salle de chorale pour aller retrouver Brittany, il avait tellement peur pour elle
! Blaine qui s'inquiétait pour Tina
Marley qui panique pour sa mère c'était tellement horrible. Et quand on voit sa mère qui ne peut pas bouger pour prendre son portable :'( :'( ! Et Kitty qui avoue enfiiiin ce qu'elle a fait à Marley ! Artie qui fait des enregistrement, ils m'ont tous fait chialé T_T ! Surtout Marley en fait, je la trouve tellement touchante. Et quand on voit Brittany dans les toilette qui retient son souffle parce que quelqu'un est entré, alors là j'ai eu tellement la trouille qu'il lui arrive quelque chose ! Mais finallement c'était que Will et le "Mr Shue" de Britt quand elle retrouve son prof m'a déchirer le coeur.
Heureusement que ça prend vite fin. D'ailleurs je trouve que Will a vraiment assuré
! Et l'enquete commence. Et là
Sue, je me suis dit qu'elle perdait la tête, et qu'elle couvrait quelqu'un. C'était obligé ! Elle n'aurait jamais fait ça :O ! Et quand on apprend qui c'est O.o je m'y attendais tellement pas. Mais là, encore une fois, Sue nous montre qu'elle a un coeur énorme
et son "Keep an eye on Becky" était
!
Bref j'ai écrit un roman, qui veut surement rien dire, je viens juste de terminé l'épisode je suis encore "sous le choc" on va dire xD ! Mais mon dieu, vraiment un épisode génial
!
Ah et j'ai failli oublier, les vidéos de Artie, Unique, Sam et Kitty à la touute fin de l'épisode étaient tellement touchantes