| Glee | |
|
+46G. Lexington Gogaste Dream Sera Skaene Lightways Tyrell Lennah Arwen Eva. Primiss San0 Anais12 FoxFace Komo-Chan Kloway District12 Herosix Pissenlit -Angel-kate- Crépuscule Mellow Happiness~ Rigotte *°Youlle°* BMars Jade Holly Blue sarahgleek Hollyhock JimmyHG Nell G£m@µx coeur sego Cécilia Pow kimcuong noémie mar--ie lamini Amélie Didie Typh Claire Everdeen M@rine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Glee Mar 30 Oct - 22:38 | |
| Franchement moi, j'accroche pas du tout à la saison 1... Mais en avançant dans les saisons, je suis devenue une vraie Gleek ! Je trouve que la saison 3 et le début de la 4 sont beaucoup plus interessantes. | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Glee Dim 11 Nov - 23:11 | |
| Beh moi, à la base j'aimais pas du tout Glee ! Je me moquais d'une amie qui regardait ! Puis un jour il y avait rien à la télé, je m'en souviens, mon statut Facebook c'était "Aujourd'hui, je me fais tellement ch*er que je regarde Glee ! VDM !" Et il se trouve que j'ai a-do-ré ! Bon, je préfère certains personnages à d'autre, je déteste Brittany et Rachel par exemple ! Par contre j'adore Kurt et Blaine, mais Kurt est mon personnage préféré, surement parce que je fais parti du même milieu que lui, donc je m'identifie plus à son personnage qu'aux autres .. Bref, j'ai fini Gleek. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Lun 12 Nov - 17:29 | |
| Au début je regardais ça juste pour passer le temps j'aimais pas spécialement. Je trouve que la saison 1 est longue a démarrer, enfin les épisodes sont longuets, il se passe pas grand chose. J'ai commencé à accrocher à l'arrivée de Blaine en fait, je suis hypra fan de ce personnage ! Ils font quand même des reprises vraiment extra je trouve, j'ai vraiment adoré l'épisode Micheal Jackson, qui est dans je-sais-plus-quelle-saison et pourtant je suis très sévère quand il s'agit de reprises d'MJ ! - Spoiler saison 4:
Je n'ai vu que les 4 épisode de la saison 4, et je la trouve géniale, beaucoup mieux que les trois précédente ! Le fait qu'on voit ce que deviennent les anciens, comment font les juniors sans eux. J'adore :3. Sans oublier que Brody est super canon
| |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 18:51 | |
| Une nouvelle Gleek est la!! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 18:57 | |
| J'ai commencer à aimer Glee et cette série va rester dans mon car j'aime bien Glee | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 19:01 | |
| Vous avez vu l'épisode des "sectionnals" ?! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 19:19 | |
| - Spoiler:
Non mais moi j'hallucine complet Quelle saleté cette Kitty, elle a rendue Marley anorexique quoi ! Et le pire c'est qu'elle s'en sort bien ! Parce que Santana a dit quelques chose mais personne n'a rien dit après ! Je comprends pas -_-"
| |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 20 Jan - 19:23 | |
| Justement, au début j'aimai bien Marley mais le fait quel soit si niaise commence à m'insupporter. De plus ce qu'elle à fait à Ryder est dégueulasse : - Spoiler:
Aller en RDV avec Jake juste parce que Ryder ne pouvait pas pour soigner sa dyslexie bof bof. Mais je suis contente que les Warblers ont gagné les sectionnals, ils le méritaient amplement! Pourtant j'ai toujours été pour les ND
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mar 22 Jan - 19:39 | |
| Même si elle est peut-être un peu niaise, moi je l'adore, je la trouve choue ! Et je trouve vraiment ça ahurissant que personne ne réagisse alors que Santana a fait remarqué ce que cette ddhfjdfd de Kitty lui a fait. Tu trouve pas ça affreux quand même ? Qu'elle ne soit pas punie ou quoi qu'il n'y ait pas une explication après ce qu'elle a fait ? Après ça va peut-être venir dans les prochains épisode comme Marley doit voir un psy ! | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Mar 22 Jan - 19:42 | |
| Ah si par contre je trouve ça injuste en plus Santana l'a bien fait remarqué mais Quinn défends sa petite Kitty >< Mais je pense que Kitty va en prendre pleins par la suite, elle va devenir gentille comme Quinn ou s’apaiser comme Santana. C'est vrai que Kitty ressemble à un mélange d'elles deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 12:50 | |
| Un peu ouais, et Quinn elle m'a exaspéré avec son "I think she's sweet" Naaan elle est pas sweet elle a rendue marley anorexique --" ! J'espère vraiment qu'elle va s'en prendre plein la tronche celle-là !
| |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 13:01 | |
| Oui j'espère aussi mais son personnage apporte pas mal à la saison 4 ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 13:22 | |
| C'est vrai et puis je trouve qu'elle chante bien ^^. J'ai adoré son duo avec Jake pour les auditions de la comédie musicale ! Autre nouveau personnage qui apporte beaucoup à la série: BRODY ! Alors lui je l'adoooore ! J'aime aussi beaucoup Cassie la prof de danse, même si c'est un peu une grosse bêcheuse, je l'aime bien ^^. Et le duo qu'elle a fait avec Rachel sur "All that Jazz" j'ai adoréé ! | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 13:26 | |
| AH MON DIEU BRODY *______* Comme je l'aime je suis trop contente du Brochel que je préfère de loin à Finchel! Effectivement Cassandra danse super bien, c'est une vraie garce je l'aime bien aussi à pars le fait qu'elle est couché avec Brody! Le nouveau que j'aime bien aussi c'est Hunter. Dommage qu'il soit hétéro parce que je ship deja Hunterbastian | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 13:41 | |
| Hunter ? | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 14:11 | |
| Oui le chef des Warblers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 17:09 | |
| Ah ouiii j'avais oublié son prénom ^^ ! Moi je veux trop que Kurt et Blaine se rabibochent ! J'aime trop Blaine, mais là il a pas gérer ! | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Mer 23 Jan - 21:15 | |
| Moi leur couple m'insupporte mais c'est vrai que dans l'épisode "The Break up" j'ai pleuré pour eux :pour tout le monde enfaite, tout l'épisode même : | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Jeu 24 Jan - 6:40 | |
| Il était horrible cet épisode Ils se sont tous engueulés et bye bye tous les couples O.o Mais les chansons de cet épisodes sont trop bien | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Jeu 24 Jan - 16:59 | |
| Oui c'est l'épisode où il y a eu le plus de chansons géniales, moi j'ai adoré The scientist, don't speak et mine ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Jeu 24 Jan - 18:45 | |
| Don't speak je l'écoutais en boucle pendant un temps ! En ce moment celle que j'écoute trop c'est "Oh Hannukah" avec Puck et Jake. Jake chante trop bien et un duo avec Puck c'est juste parfaiiit ! | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Lun 28 Jan - 17:50 | |
| C'est clair que les frères Puckermann en jettent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Lun 28 Jan - 19:57 | |
| - Spoiler:
T'as vu ça ! J'adorais déjà Puck, je le trouvais marrant, mais parfois il savait être émouvant (genre quand il chante pour que sa fille arrête de pleurer "Waiting for a girl like you" c'est trop chou" ou quand il chante "Beth" à Quinn pour lui dire qu'il a trouvé un prénom pour leur fille, ou quand il pleure dans les bras de Coach Beiste en fin de saison 3 en disant qu'il est rien toussa toussa [comment j'ai chialé sur cet épisode '-'] !) Enfin tout ça pour dire que Puck à plusieurs facette et c'est ce que j'adore chez lui
| |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: Glee Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| Oui mais malgré tout il veut garder ce côté bad boy, il est génial il ressemble peut etre un peu à Finnick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glee | |
| |
|
| |
| Glee | |
|