| Glee | |
|
+46G. Lexington Gogaste Dream Sera Skaene Lightways Tyrell Lennah Arwen Eva. Primiss San0 Anais12 FoxFace Komo-Chan Kloway District12 Herosix Pissenlit -Angel-kate- Crépuscule Mellow Happiness~ Rigotte *°Youlle°* BMars Jade Holly Blue sarahgleek Hollyhock JimmyHG Nell G£m@µx coeur sego Cécilia Pow kimcuong noémie mar--ie lamini Amélie Didie Typh Claire Everdeen M@rine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glee Dim 2 Mar - 13:56 | |
| Oui maintenant les épisodes sortent tout les mardi ! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Glee Jeu 6 Mar - 22:20 | |
| J'ai vu le 5x09 j'ai bien aimé! Santana et sa version de "Don't rain on my parade" | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glee Dim 18 Mai - 20:50 | |
| Bon, alors la semaine dernière c'était le season final... - 5x20:
Déjà, une chose positive et négative : Brittany revient, mais Santana n'est pas là. Je suis trop déçu. Ensuite, l'épisode était plutôt pas mal en soin, même si c'est le moins bien des seasons finals...En même temps fallait s'y attendre. A la fin, tout le monde se séparer ENCORE (Rachel et Sam en tout cas, et Mercedes aussi je crois) ce qui veut dire que à part si la saison 6 se concentre seulement sur Rachel (Pitié pas ça ) à L.A, la série va encore plus devenir du n'importe quoi... Point positif, Klaine est remonté dans mon estime, et la reprise de American Boy était géniale "Pompeii" de la fin était génial aussi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Juin - 20:21 | |
| Faut que je reprenne Glee je me suis arrêtée à l'épisode 9 de la saison 5 mais ça me soûle j'aime plus autant qu'avant!
La fin de la saison 5 vaut le coup Alex? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Juin - 21:47 | |
| Franchement, à part 2/3 épisodes (dont le dernier), la saison devient très ennuyeuse après le 5x13... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Jeu 12 Juin - 15:53 | |
| Ah ok ben du coup ça me donne pas envie de finir la saison... | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Glee Jeu 3 Juil - 0:44 | |
| Je suis une très grande fan de Glee mais seulement des deux premières saisons. J'aime bien la troisième mais alors la quatrième et la cinquième saison, c'est devenu n'importe quoi. Je suis déçue que la série ait pris ce tournant mais je pense que Ryan Murphy préfère se concentrer sur son autre série à succès, American Horror Story que Glee car AHS fait plus d'audiences...Dommage car Glee était une des meilleures séries TV lors de la première et la deuxième saison ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Dim 31 Aoû - 17:48 | |
| - Liste des musiques du 6x1:
“Uninvited” by Alanis Morissette – Rachel “Suddenly Seymour” from Little Shop of Horrors – Rachel & Blaine “Sing” by Ed Sheeran – Blaine & the Warblers “Dance the Night Away” by Van Halen – Vocal Adrenaline “Karma Chameleon” by Culture Club – Rachel “Let it Go” from Frozen – Rachel
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Dim 31 Aoû - 23:23 | |
| Je suis curieuse d'entendre Let it go | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Dim 31 Aoû - 23:29 | |
| Je ne suis plus Glee mais j'ai hâte d'entendre ça aussi | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 16 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Mar 16 Déc - 17:00 | |
| Heureusement qu'ils vont faire revenir le glee club j'ai envie de dire Ca donne plutôt envie, j'attends de voir ça avec impatience | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 16 Déc - 17:19 | |
| Oui enfin je trouve ça dommage que pendant trois saisons Rachel nous ait gonflé avec son projet de Broadway, pour au final tout plaquer pour jouer à la télé, nous dire qu'elle part à L.A à la fin de la saison 5 et au final revenir au point de départ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 13 Jan - 12:11 | |
| - Season 6 Premiere:
Gosh enfiiiin : Alors le premier épisode m'a paru un peu long quand même, tout un épisode juste pour que les Glee Club soit réinstallé je trouve ça un peu long. Ca fait bizarre de les voir évoluer encore, surtout Blaine & Kurt quoi... Niveau chanson j'ai adoré Sing des Warblers, et j'ai bien aimé la reprise de Let It Go, sachant que j'aime pas trop celle chanson d'habitude Par contre l'épisode 2 était génial, entre les anciens qui reviennent, et les petits nouveaux qui ont l'air super intéressants ça donne envie pour la suite Et pour les chanson je les ai toutes aimées je crois, mais ma préférée c'est Home, qu'ils reprennent tous à la fin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Lun 30 Mar - 13:14 | |
| J'ai vraiment aimé le 6x12, un épisode flashback c'était cool et plein de petits clin d'oeil, c'était vraiment chouette. Le 6x13 était bien aussi mais il m'a laissé un peu perplexe. Il m'a plus rappeler les défauts de la série.. Mais certains moments étaient bien, - Spoiler:
Rachel et sa récompense J'ai vraiment eu un gros pincement au coeur à la dernière chanson, ça fait tout drôle de se dire que c'est terminé. - Spoiler:
D'ailleurs, l'hommage à Finn, ça m'a tellement touché. Une belle façon de lui faire une petite place dans la finale, lui qui a été un personnage si important de la série. Que ce soit aussi Sue qui "clôt" le dernier épisode, c'est un petit rappel de la première scène du pilot, c'est quand même le premier personnage que l'on voit. Puis, la dernière performance, le solo de Rachel/Lea sur la chanson écrite par Darren... *-*
Mais même si la série est partie un peu en cacahuète après la saison 3, ça restera une des séries qui a marqué mon adolescence, qui m'a aidé à accepter qui j'étais, qui m'a fait rire et chanter pendant six ans. Bref, merci glee "being a part of something special does not make you special. something is special because you are a part of it." | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Lun 30 Mar - 21:04 | |
| - Primiss a écrit:
Mais même si la série est partie un peu en cacahuète après la saison 3, ça restera une des séries qui a marqué mon adolescence, qui m'a aidé à accepter qui j'étais, qui m'a fait rire et chanter pendant six ans. Bref, merci glee "being a part of something special does not make you special. something is special because you are a part of it." Amen Ca fait "que" deux ans que je regardait (même si je connaissais depuis longtemps), mais j'avais l'impression que la série faisait partie de ma vie de tout les jours. Même si c'est vrai que ça partait dans tout les sens, je m'en suis jamais lassé. Et en plus de ça, avec les nouveaux arrivants de la s6 ils auraient pu continuer un peu, ils nous ont laissé juste quand on commençait à retrouver la foi dans la série...Ca va manquer :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glee | |
| |
|
| |
| Glee | |
|