| Glee | |
|
+46G. Lexington Gogaste Dream Sera Skaene Lightways Tyrell Lennah Arwen Eva. Primiss San0 Anais12 FoxFace Komo-Chan Kloway District12 Herosix Pissenlit -Angel-kate- Crépuscule Mellow Happiness~ Rigotte *°Youlle°* BMars Jade Holly Blue sarahgleek Hollyhock JimmyHG Nell G£m@µx coeur sego Cécilia Pow kimcuong noémie mar--ie lamini Amélie Didie Typh Claire Everdeen M@rine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Glee Mer 28 Aoû - 11:29 | |
| Alors j'ai vu hier en allant sur Twitter que l'acteur qui joue dans le rôle de Will Schuester à dit "la plus forte d'entre nous c'est Léa , car ont est en plein tournage de l'épisode 5X03 et c'est l'épisode le plus dur elle a réussi à retrouver son sourire alors qu'au début ont pleurait pour Cory Monteith ." | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Glee Lun 2 Sep - 10:08 | |
| Je vais probablement pleurer comme une madeleine durant cet épisode hommage car malgré tout, pour ceux qui suivent la série depuis le tout début, c'est comme si on avait connu un petit bout de lui. C'est toujours difficile de voir un personnage mythique s'en aller... D'autant plus que ce ne sera pas seulement de la fiction cette fois. Ceci dit, je pense que c'était nécessaire de faire mourir le personnage de Finn et pas juste le faire partir comme s'il avait trouvé mieux ailleurs. C'est une façon pour les fans de pouvoir lui dire au revoir...
C'est triste de partir aussi jeune... :/ Surtout à cause de la drogue. | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Glee Lun 2 Sep - 10:54 | |
| Je vais sans aucun doute pleurer comme une gamine , qui vient de perdre son idole quand je vais voir cette épisode . Mais comme je l'ai dit : J'ai grandi avec Glee et je mourrais avec Glee , c'est ce que je me suis dit , pour moi Cory Monteith était un acteur particulièrement sympa (bon c'est vrai je l'ai pas vu mais je le voit comme ça) et c'est vrai que ça va faire un vide pour tous ses fans de ne plus le voir surtout que quand je me suis connecter sur outlook j'ai vu des suggestions pour Jane Lynch (la prof sadique) dont les deux suggestions étaient "Léa Michele " et "Cory Monteith" du coup quand j'ai vu le nom de Cory Monteith je voulais pas le suivre car suivre un acteur que vous aimaient bien et qui est mort ça peut paraître bizarre , et je l'ai suivi comme une folle ainsi que Léa Michele du coup ça fait un sacré vide . | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glee Dim 15 Sep - 16:08 | |
| Bon, vu que la saison 5 démarre bientôt, je poste ici toute les infos concernant la série : - Production et diffusion :
◘ La série est renouvelée pour une saison 5 et 6, et ce devrait normalement être les dernières.
◘ Toute la production a deux semaines de pause pour pour permettre aux producteurs et aux scénaristes de réécrire les scénarios suite au décès de Cory Monteith car son personnage avait une storyline importante au début de la saison 5.
◘ La production aurait pu repousser le tournage jusqu'à début 2014, mais ils ont décidé de tourner ce qui avait été écrit. Les épisodes en hommage aux Beatles étaient prévus pour la seconde partie de la saison, mais le script était prêt depuis mai 2013.
◘ Après les trois premiers épisodes, la diffusion connaîtra un hiatus de 3 semaines qui tombe à la même période que le Superbowl, puis Glee reprendra pour sept épisodes, avant un nouveau hiatus de trois mois.
◘ La cause de la mort de Cory, qui est la consommation de drogue sera abordée dans l'épisode sous forme de PSA (une annonce soit au début ou en fin d'épisode) avec tout le cast et les producteurs.
◘ Les producteurs n'ont pour l'instant que deux storylines qui ont une fin en réserve, dont celle de Finn.
- Acteurs & Personnages :
◘Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer, Kevin McHale ont confirmés qu'ils seraient de retour dans la saison 5 et 6.
◘Naya Rivera, Jane Lynch, Chord Overstreet, Jenna Ushkowitz, Matthew Morrison, NeNe Leakes, Sarah Jessica Parker et Dot Jones ont confirmés qu'ils seraient de retour dans la saison 5.
◘Melissa Benoist, Becca Tobin, Jacob Artist, Blake Jenner et Alex Newell sont désormais des acteurs réguliers, ils seront donc de retour dans la saison 5.
◘ Mike O'Malley sera de retour dans la saison 5, mais il n’apparaîtra que dans quatre ou cinq épisodes.
◘ La mère de Sue devrait être de retour.
◘ Jayma Mays apparaîtra dans la saison 5, mais en tant que guest. Elle ne reviendra pas dans la saison 6. ◘ Sarah Jessica Parker devrait être de retour dans la saison 5.
◘Cory Monteith n'apparaîtra plus suite à son décès.
◘ Amber Riley, Harry Shum Jr, Mark Salling et Heather Morris ne seront pas de retour sauf en cas de guest star occasionnel.
◘Dianna Argon n'est pas certaine de revenir dans la saison 5.
◘ Vanessa Lengies ne participera pas à l'intégralité de la saison 5.
◘ Demi Lovato rejoint la cast et interprétera Dani, une new-yorkaise amie avec Rachel et Santana, qui aura de nombreuses interactions avec le personnage joué par Adam Lambert. Elle apparaîtra pour au moins six épisodes, à partir du 5x9. Elle sera le love-interest Santana.
◘ Phoebe Strole rejoint également le cast et interprétera Penny Owen, une étudiante en deuxième année à l'université qui veut rentrer en école d'infirmière. Elle sera le nouveau love interest de Sam.
◘ Errin Westbrook interprétera Bree, une cheerleader à partir du 5x1. Elle sera récurrente.
- Les épisodes :
◘ La série reprendra là où elle s'est arrêtée et continuera à suivre les étudiants de la NYADA et les élèves de McKinley. ◘ L'année scolaire continue à McKinley High où les News Directions se préparent pour les Nationales à Los Angeles. Pendant ce temps à New York, nous saurons si Rachel a eu le rôle de Fanny Brice et si Blaine prévoit de demander Kurt en mariage. ◘ Les épisodes 5x1 et 5x2 seront des épisodes hommage au groupe "Beatles". La production travaille dessus depuis 4 ans. ◘ Intrigue du 5x1 :Will demande aux News Directions de rendre hommage aux "Fab Four". Alors qu'Artie est consterné mais complice quand sa presque-petite-amie Kitty exige qu'ils gardent leur relation secrète, Blaine prévoit un évenement spectaculaire qui unira amis et ennemis quand il décide de demande Kurt en mariage. A McKinley tout le monde est sur le qui-vive quand une Sue Sylvester assoifée de pouvoir revient au lycée en tant que principal provisoire. A New York, suite à sa décevante audition de rappel, Rachel se rend compte que pour grandir en tant qu'atrice, elle a besoin de pus d'expérience. Elle prend alors un emploi de serveuse. Lorsque le directeur qui l'a snobé vient dîner dans le restaurant qui l'emploi, elle saisit l'occasion et obtient une deuxième chance pour l’impressionner. ◘Intrigue du 5x2 :Les votes pour le roi et la reine de la promo sont organisés. Lorsque Tina se retrouve candidate, son attitude exécrable lui vaut de se mettre à dos ses principaux alliés. Pendant ce temps à New York, Rachel adopte une nouvelle attitude lorsqu'elle et Santana travaillent dans un restaurant pour boucler les fins de mois. ◘ L'épisode 5x3, l'épisode hommage à Cory, traitera de la mort de Finn. On ne devrait pas savoir de quoi il est mort. ◘ Infos/Spoilers sur le 5x3 : •L'épisode se déroulera à Lima et sera centré sur la mort de Finn. Il commencera par l'annonce de sa mort et la suite de l'épisode se concentrera sur les personnages et sur leurs manières de faire leur deuil, de se souvenir de lui et de célébréer sa vie. Rachel n'apparaîtra que lors du final, sa présence est limitée mais incroyablement puissante. Santana aura une partie mémorable. •Romy Rosemont (Carole), Dot Jones, Amber Riley, Mark Sailling et Harry Chum Jr seront présents dans l'épisode. Heather Morris et Dianna Argon ne sont pas dans le script. •Harry Shum a révélé que le cast reprendrait quelques chansons chantées par Finn/Cory dans les précédentes saisons. •La liste des chansons sera disponible le 10 octobre, le jour de la diffusion de l'épisode. •Une chanson emblématique de la saison 1 pourrait être reprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]◘ Sam et Blaine enquêteront sur les vraies raisons de la fusillade qui a coûté son poste à Sue. ◘ L'intrigue sera autant sur Lima que sur NY.
- Rumeurs:
◘ La relation Klaine sera une des grosses intrigues de la saison.
◘ Selon le site TV Line, une rumeur voudrait que Glee reprenne la chanson "Roar" de Katy Perry.
- Grille des diffusions:
- Love Love Love : 26 septembre 2013 - Episode hommage aux Beatles
- Tina In The Sky With Diamonds : 3 octobre 2013 - Episode hommage aux Beatles
- The Quarterback : 10 octobre 2013 - Mort de Finn - Episode hommage à Cory Monteith
- HIATUS de 3 semaines
- 5x04 : 7 novembre 2013
- 5x05 : 14 novembre 2013
- 5x06 : 21 novembre 2013
- 5x07 : 28 novembre 2013
- 5x08 : 5 décembre 2013
- 5x09 : 12 décembre 2013
- 5x10 : 19 décembre 2013
- HIATUS de 3 mois
- 5x11 : avril/mai 2014
- Photos promos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blaine & Kurt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marley & Unique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ryder[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Unique, Artie, Kitty et Blaine
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Ven 27 Sep - 22:05 | |
| - 5x01 :
Je viens de terminer cet épisode ! Et je trouve que la saison commence plutôt bien ! KLAINE IS BAACK MOTHERFUCKER ! Les scène Rachel & Santana dans le restaurant sont trooop bien Sue principale... Il manquait plus que ça Et j'ai trop aimé que les différentes chorales soient toutes réunies pour la demande en mariage ! Par contre j'ai vraiment eu un gros pincement au coeur pour Lea... En plus dans le fond de l'écran, on la voyait super émue, en train de déglutir et tout, enfin c'est vraiment triste quoi.. Mais j'ai hâte de voir la suite :3 !
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glee Jeu 3 Oct - 17:21 | |
| J'avais pas pensé à poster mon avis ! - 5x1:
J'ai bien aimé, l'épisode, même si je trouve que certains trucs vont trop vite. Déjà, Sue principale ! Je pense que les fans rageaient qu'elle soit plus à McKinley du coup ils lui ont trouvé une nouvelle occupation... Puis la demande en mariage, même si j'ai adoooré All you need is Love, c'est pas crédible : Kurt qui crache sur le mariage adolescent et qui dit oui direct, WTF ? Oo En plus, les chansons, huit en un épisode, ça commence à faire lourd... Big up pour Kartie, qui m'a dead dans l'épisode *_*
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 22:07 | |
| - 5x01 :
J'ai trop aimé cet épisode :O ! Les chansons étaient trop géniales Par contre, l'histoire de Santana et Dani a été un peu rapide je trouve mais bon pourquoi pas, j'attends de voir ce que ça va donner ^^ Tina reine de la promooo Par contre Bree j'avais envie de la claquer J'ai trop trop aimé le moment où Kitty a proposé à Tina de lui passer sa robe pour qu'elle retourne au bal Je trouve que ce personnage évolue vraiment positivement, et si je pouvais pas la supporter dans la saison 4, dans la 5 je l'adore ! En plus le moment du retour de Tina au bal était sur la chanson "Hey Jude" qui est une de mes préférées donc c'était parfait Et Rachel a eu le rôle ! Bon perso j'en étais convaincue mais bon Et la chanson finale omg Une des plus belles chansons des Beattles, qu'ils ont magnifiquement bien interprétée, j'étais aux anges !
Je pense par contre qu'on va vraiment souffrir la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 22:22 | |
| Hélas oui - Sad:
Car c'est l'épisode le plus dur à surmonter , mais vous les regardez sur quel site les épisodes ?
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 22:24 | |
| Moi je les télécharge. Mais sur cacaoweb tu peux les regarder en streaming ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 22:41 | |
| Je fais pareil qu'alex ^^ Aleeexxx t'en as pensé quoi de l'épisode ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Sam 5 Oct - 23:52 | |
| Le 5x2... - Spoiler:
J'ai bien aimé le "rebondissement" au bal, j'ai adoré Kitty qui propose de donner sa robe, mais Bree je l'aime trop pas. J'ai mieux aimé les chansons dans le premier, mais celles là sont top aussi, surtout celles du bal. J'ai beaucoup aimé la fin, même si c'étais obligé qu'elle allait avoir le rôle. Je sens que je vais beaucoup aimer Dani aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Dim 13 Oct - 11:20 | |
| - 5x03...:
L'épisode pour Finn/Cory était parfait. Je n'ai jamais autant pleuré devant un épisode de Glee, et pourtant je pleure vraiment très souvent devant une série.. Les musiques étaient parfaites, les acteurs n'avaient même pas besoin de jouer j'en suis sure, on ressentait tellement la souffrance des personnages et surtout des acteurs ça m'a vraiment brisé le coeur J'ai beaucoup aimé les passages avec Santana, c'est définitivement mon personnage préféré, elle m'a donné des frissons, et fait verser un nombre incalculable de larmes. Son pétage de câble avec Sue, sa chanson, le moment où Kurt lui donne la veste de Finn... Naya était vraiment incroyable j'ai trouvé Et puis Lea évidemment qui est surement l'une des personnes les plus courageuse qui existent, sa chanson était parfaite, et je suis vraiment admirative du courage qu'elle a eu de revenir.. Et Mr. Shue m'a vraiment surprise, cette dernière scène, quand on voit que c'est lui qui a finalement volé la veste.. C'était tellement déchirant Je n'ai vraiment rien à redire, cet épisode dépasse toutes mes espérances. Un parfait hommage à quelqu'un de vraiment formidable
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Dim 13 Oct - 11:43 | |
| - 5x3:
Ya rien à dire sur l'épisode. Juste parfait, et surtout triste. Chaque personnage m'as bouleversé, mais je pense que Lea/Rachel c'était le pire. Pendant son discours, elle avait le même ton que lors des TCA et c'est ça le pire, de savoir qu'ils ne jouent pas... Elle est vraiment courageuse d'avoir réussi à tourner ces scènes... Santana aussi m'as ému, son pétage de plomb sur Sue, la chanson qu'elle n'arrive pas à finir et la discution avec Kurt. Rien de mal à dire sur le 5x3.
| |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Glee Mer 16 Oct - 0:41 | |
| - 5x3:
Ah, j'ai jamais autant pleuré devant mon écran >< Déjà, la chanson "Seasons of love", on les voit tous habillés en noir machin, j'pensais que ça allait passer mais en fait même pas, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils se tournent tous vers la photo de Finn, et là c'était la fin de mon premier paquet de mouchoirs >< Après, la mère de Finn, deuxième crise de larmes, puis Santana, puis Puck, puis Rachel, Puis M. Schuester à la fin Le fait d'avoir affiché une photo de Finn dans la salle de chant du Glee Club, j'ai trouvé ça top et puis bon, malgré tout Sue a quand même été touchante quand Santana y est retournée pour s'excuser. J'trouve que l'épisode était parfait, juste comme il le fallait !
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Glee Mer 20 Nov - 10:47 | |
| Pour l'épisode hommage, j'ai, moi aussi, versé 10 Litres d'eau salée. Ca m'a retourné l'estomac, le cerveau, le coeur et tout le reste. Mais ceci dit, je pense que ça a fait beaucoup de bien à tout le monde de lui dire au revoir de cette façon. L'épisode 5 : - Spoiler:
Des frissons quand Unique chante du Beyonce et quand Marley chante "Wrecking Ball" ! J'ai pris une grande claque et ça m'a vraiment boostée pour continuer à regarder les prochains épisodes. Très belles performances, j'attends ce même niveau pour la suite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Mer 20 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: Glee Ven 22 Nov - 19:31 | |
| Bon, je vais l faire courte parce que sinon je vais écrire un texte aussi long que la bible ... JE SUIS UN GRAND FAN, UN GROS FOU DE CETTE SERIE VOILA C'EST DIT, j'attends le 5x06 avec impatience eheh | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Déc - 15:54 | |
| Cette série a été une de mes préférées ! Les deux premières saisons sont les meilleures pour moi, ensuite ça part un peu en cacahuète je trouve x) Bon la saison 3 encore ça passe mais alors après... Je n'ai même pas regardé la saison 4 en entier. M'enfin je sais ce qui s'est passé, c'est déjà ça ^^ Et puis sinon la saison 5 je n'ai regardé aucun épisode sauf bien sûr l'épisode hommage à Cory/Finn... Je n'avais jamais autant pleuré devant une série, Finn était un de mes personnages préférés (malgré que tout le monde ou presque ne l'appréciait pas et le méprisait) donc ça m'a rendue vraiment très triste | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Déc - 18:38 | |
| Alors je vais pas faire une critique pour les 5 dernies épisode [Le 4,5,6,7,8] mais je dirai globalement qu'ils ont beau nous mettre plein de bonnes musiques (Marry the Niiiiiight mondieu *_*), le scénario part totalement en cacahuète et j'aurai jamais cru dire ça mais trop de Blaine tue le Blaine -_- | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Déc - 19:49 | |
| J'aimais beaucoup cette série au début, je me suis arrêtée à la fin de la saison 3, il faudrait que je regarde les saisons 4 et 5 mais les nouveaux persos ne me disent rien... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mer 11 Déc - 14:53 | |
| - Misspeeta a écrit:
- J'aimais beaucoup cette série au début, je me suis arrêtée à la fin de la saison 3, il faudrait que je regarde les saisons 4 et 5 mais les nouveaux persos ne me disent rien...
Idem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Ven 17 Jan - 15:50 | |
| Depuis j'ai regardé les saisons 4 et 5 et j'accroche pas trop avec les nouveaux perso, à part Wade "Unique" (qui était quand même dans la saison 3), mais on suit toujours les aventures des anciens donc c'est cool ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glee Mer 26 Fév - 16:38 | |
| - 5x9:
Alors j'avoue que l'épisode remonte un peu mon estime de la saison, parce que ça commencait à partir en cacahuète...Par contre, gosh que j'ai eu envi d'égorger Rachel à l'entendre se plaindre pendant tout l'épisode o.O Don't Rain of my Parade repris par Santana s'était énorme, et le duo Elliott/Kurt j'ai beaucoup aimé aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Dim 2 Mar - 13:43 | |
| Je savais même pas que la série avait repris lol faut que je regarde l'épisode 9 alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glee | |
| |
|
| |
| Glee | |
|