| Glee | |
|
+46G. Lexington Gogaste Dream Sera Skaene Lightways Tyrell Lennah Arwen Eva. Primiss San0 Anais12 FoxFace Komo-Chan Kloway District12 Herosix Pissenlit -Angel-kate- Crépuscule Mellow Happiness~ Rigotte *°Youlle°* BMars Jade Holly Blue sarahgleek Hollyhock JimmyHG Nell G£m@µx coeur sego Cécilia Pow kimcuong noémie mar--ie lamini Amélie Didie Typh Claire Everdeen M@rine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Glee Jeu 5 Jan - 21:05 | |
| Ohhhh Gleeeee !! J'adore ! C'est totalement ma série préféré elle me donne la pêche dès que je la regarde et les reprises j'adoreee.Bon vous avez compris je suis totalement fan (d'ou mon pseudo ^^).Sinon j'adore Quinn,Puck,Rachel,Santana,Britanny et Kurt et j'adore la saison 3. | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Glee Mer 15 Fév - 22:46 | |
| Vous aussi vous trouvez que Quinn est magnifique en punk? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Jeu 16 Fév - 14:02 | |
| Oh que oui !! Quinn elle est trop belle et en punk elle est trop stylé . Je crois qu'avec n'importe quoi elle restera belle en faite | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Glee Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| J'ai complètement décroché à la saison 2, pourtant j'étais très fan.. Je téléchargeais les mp3 de toutes les chansons Mais je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de regarder. Le streaming me donnait la flemme je crois.. En tout cas j'étais une admiratrice inconditionnelle de Kurt ! Je pense que c'est parce qu'il changeait d'école et qu'on le voyait moins que j'ai perdu ma motivation à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Glee Jeu 16 Fév - 19:37 | |
| Ben franchement même si Kurt part on le voit toujours autant , et tant mieux je l'adore | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Glee Jeu 16 Fév - 19:56 | |
| Sa voix est terrible | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Glee Mar 6 Mar - 17:00 | |
| Bonjour, j'ai une amie qui adore cette série et elle voudrait que je la regarde, mais vu que megaupload est fermé, je me demandais si quelqu'un savais comment je pourrais regarder ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Glee Mar 6 Mar - 17:02 | |
| Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [FR] J'sais pas si ça ira pour toi mais pour moi ça fonctionne alors ! ^.^ | |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Glee Lun 12 Mar - 19:10 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal comme série, on se prend pas trop la tête... Par contre si on ne voyait plus Kurt, ca ne serait plus Glee ! | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Glee Lun 12 Mar - 19:22 | |
| BMars : ton gif..muahaha Perso j'adore les voix de Mercedes, Santana, Blaine et Sam J'ai hâte de voir le prochain épisode ! | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Glee Mar 20 Mar - 20:33 | |
| Bun moi j'avais commencé y a longtemps à regarder en streaming seulement, Megaupload a fermé. J'ai donc décroché à la saison 2 mais j'ai fini par la reprendre sur W9 le mercredi. Et ça va, ça passe | |
|
| |
Mellow Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 34 Localisation : Moselle [57]
| Sujet: Re: Glee Dim 25 Mar - 23:09 | |
| J'adore Glee et Kurt est mon personnage préféré. C'est mon chouchou (d'ailleurs c'est comme ca que je l'appelle ). Je suis actuellement la saison 3 | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Glee Mar 10 Avr - 16:00 | |
| J'adore Glee aussi j'en suis à la saison 3 à l'épisode 14. J'aime bien Rachel, Kurt et Brittany!! | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| |
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Glee Mer 16 Mai - 19:58 | |
| Moi aussi c'est ma série préférée!! Au début tout le monde me disait que c'était nul mais j'ai voulu me forger ma propre opinion et j'ai juste adoré! (j'en suis à l'épisode 18 de la saison 3. ) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Glee Mer 16 Mai - 20:52 | |
| J'aime bien la chanson de la série (celui à la fin de l'épisode 1 de la s1) | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Glee Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| Devinez quoi! Dans l'épisode 21 de la saison 3, Sue parle de "Hunger games". | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Glee Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| Explique explique explique !!!! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Glee Mar 29 Mai - 21:11 | |
| Je découvre la série depuis peu, je suis rendue à la fin de la saison 2 et j'aime vraiment ! C'est vrai que parfois, c'est un peu ... cucu. Mais je trouve les intermèdes musicaux vraiment bien. Alors j'e dis : I LOVE GLEE !♥ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Glee Dim 10 Juin - 13:56 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Devinez quoi! Dans l'épisode 21 de la saison 3, Sue parle de "Hunger games".
- Herosix a écrit:
- Explique explique explique !!!!
Dans l'épisode 21 de la saison 3 Sue dit: "It's like the Hunger Games of musical theater !" | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Re: Glee Mer 4 Juil - 4:33 | |
| J'aime tellement Glee !!! J'écoute cette série depuis environ 2 mois (je regarde les DVD de la saison 1) et dès le 1er épisode, j'ai tout de suite accroché ! Cette télé série m'a donné envie de prendre des cours de chant et de faire partie du glee Club de mon collège. Pour parler de la série, pour être franche, je déteste le couple Finn-Rachel. Je trouve que Rachel allait beaucoup mieux avec Jesse de Vocal Adrénaline et que Finn allait mieux avec Quinn. Par contre, je trouve que le meilleur couple était Quinn avec Sam ! Sérieusement, je suis GLEEK !!! | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Glee Dim 19 Aoû - 14:03 | |
| Ca chante parfois un peu trop mais on s'attache vite aux différents personnages.
Cette série est une très bonne idée. S'appuyer sur les complexes des gens pour toucher un maximum de personne à s'accepter. De nos jours c'est vraiment une très bonne initiative. | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Glee Dim 21 Oct - 20:06 | |
| Alors moi franchement, on me mets devant Glee et je ferme ma gueule jusqu'à la fin... J'adoooooore vraiment beaucoupcette série.... La preuve, en ce moment, j'écoute les chansons en boucle sur NRJ GLEE !! J'en suis déjà à la saison 4 ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Glee Dim 21 Oct - 20:11 | |
| Bah en faite j'aimais bien au début mais là je la trouve vraiment molassone. Je n'attend plus les épisodes avec impatiente on va dire. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Glee Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Et bien pour ma part, j'avais complètement décroché au cours de la saison 2, parce bon, ça tournait un peu en rond. Mais j'ai finalement repris cette année pour la saison 4, et je trouve que le scénario a retrouvé un minimum de piquant. Enfin, au moins pour les premiers épisodes de la saison. - Spoiler:
Les nouveaux personnages et l'histoire des "anciens" dans leur nouvelle vie redonnent un nouveau souffle à cette série.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glee | |
| |
|
| |
| Glee | |
|