Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle citoyenne à Panem!

Aller en bas 
+7
ItsMarine
TwistColours
Mary Feltwood
Skaene
Claire'
Emma
The Girl On Fire
11 participants
AuteurMessage
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 19:31

Bonjour/Bonsoir à tous! Smile


Âge : 16 ans

Loisirs : Passionnée d'équidés, je fais un peu d'équitation mais je dois reconnaître que je passe la majeure partie de mes temps libres sur mon ordinateur (sans être une geek non plus Wink)

Livres préférés : Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas une grande lectrice. Pourtant j'adore la littérature en général mais j'ai beaucoup de mal à prendre le temps de lire. Autant vous dire que j'ai été emportée dès le premier chapitre de Hunger Games et qu'il m'a été très difficile de m'arrêter et de revenir sur terre. La saga fait donc sans hésiter parti de mes livres favoris. Dans d'autres registres, j'ai dévoré le roman "La Dernière Chanson" et j'ai adoré "Le Liseur".

Films / Séries préférés : C'est assez difficile de sélectionner uniquement quelques films mais je dirais que "L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux", "The Holiday", "Deux sœurs pour un roi" et "Vicky Christina Barcelona" sont des films que j'aime énormément. Quant aux séries, j'aime beaucoup les séries américaines comme Ringer, Pretty Little Liars, Friends et Glee.

Musique préférée : J'écoute un peu de tous les styles de musique excepté le rap français.

Découverte de Hunger Games ? : Cela fait plusieurs mois que j'entends parler de la saga sur les réseaux sociaux, tumblr et internet en général mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et ce n'est qu'il y a quelques semaines que j'ai enfin décidé de les lire.

Tomes de la saga lus ? : Les 3.

Découverte du forum ? : Je recherchais un espace où je pourrais discuter avec d'autres fans de la trilogie et je suis tombée sur ce forum! Smile

Personnage favori ? : Je suis assez hésitante, je me suis très vite attachée à tous les personnages. J'aime beaucoup "la renarde" dans le premier tome pour sa malice, Johanna dans le deuxième tome pour son franc-parler, Gale pour sa force et son courage, Peeta pour sa détermination à protéger Katniss qui le guide tout au long des jeux et enfin Katniss, en qui je me suis beaucoup identifiée ^^

Team ? : Honnêtement, j'étais aussi indécise que Katniss pendant ma lecture du premier tome : j'avais plutôt une préférence pour Gale que j'imaginais devant son écran, témoin de cette comédie qui devait lui déchirer le coeur, bien que j'ai adoré certaines scènes entre Peeta et Katniss. Puis petit à petit, l'amour incontestable que porte Peeta à Katniss m'a convaincu. Mais bon, puisque Gale reste cher à mes yeux et que après tout ce n'est pas une histoire d'amour mais de guerre et de survie, je suis plutôt Team Katniss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 19:48

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy ! Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver le temps de lire parfois, on connait plus ou moins tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 20:04

Bienvenue sur le fofo Smile
J'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 20:51

Welcolme Welcolme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 21:31

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 21:34

Bienvenue, bienvenue, le moment est venue de choisir... ( déjà vu ? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 23:01

Bienvenue! Smile

Oh moi aussi j'adore le film the holiday ( en même temps qu'il ne l'aime pas :p ) , j'aime bien PLL et ringer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyVen 13 Jan - 23:39

Bienvenue !

Emma, j'aime bien ton nouvel avatar et ta nouvelle signature ( je sais, c'est hors-sujet, mais je tenais à le dire ).
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptySam 14 Jan - 11:32

Merci à tous pour cet accueil, je me plais déjà beaucoup sur le forum! Smile coeur:


Dernière édition par The Girl On Fire le Sam 14 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptySam 14 Jan - 16:01

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyMar 17 Jan - 18:47

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Participe à la Moisson
Lux


Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyMar 17 Jan - 20:23

Bienvenue! Tu as déjà beaucoup posté sur le forum à ce que je vois! génial! cheers afro coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Chasse avec Gale
Gee


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyMer 18 Jan - 15:48

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! EmptyJeu 19 Jan - 18:48

Merci à tous Very Happy coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle citoyenne à Panem!   Une nouvelle citoyenne à Panem! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle citoyenne à Panem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: