Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos passages préférés du second tome.

Aller en bas 
+89
Sissi6637
Jena
Nilù
Misspeeta
Bohemia
william33
JabberJays
Summertime
Roseerica
Fire
btwcato
Chloépeeta
-Céline-
District-M
Eveniss
Thegirlonfire
Moka
dangeoudemon
Iriss
marjo64
MockingJayForEver
HungerGamesJennOsh
Arwen
sasunk
Sansa Ogary
Delly1998
superoceane
Chouw
LittleSunshine
Gadjil
Cécé
Carys
Emma7442
Pouwni22
Anais12
helma1196
sabriii
Sera
Birdy
Primiss
Seneca <3
Salome Andre
Kurome
-Angel-kate-
MrCrow
carpe diem
Mélissandre
FireGirl
Herosix
Ju'
Chlo
Crépuscule
tribut25
clausmaster
Malikame
Lau
Leevy
HG fan
wellan
LittleZombie
Born to be Wild
greenday
Kritos
Onewaytrip
Ashley.G
Middie
Raphiki
Melle-x
knill
Evangelyna
Célina Abernathy
Jade
BMars
I'm a Winner
Joyce
Théo""
JimmyHG
MlleMockingjay
Emma
Claire'
Pryor
PanemGirl
TwistColours
ItsMarine
Nadya
Lempicka-13
Skaene
Hollyhock
FoxFace
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:39

Alors j'ai beaucoup aimé quand Finnick réanime Peeta, lorsque Peeta donne la perle a Katniss et un soir quand il monte la garde et qu'il passe un moment intime tout les deux et que le lendemain Katniss est toute géné Laughing et la toute fin quand on apprend qu'il n'existe plus de district douze. et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:49

Moi j'adore quand Peeta et Katniss se font un gros bisou et que ça les émoustille (oui oui, je suis perverse et j'assume). Parce que Katniss ne prend jamais le temps de décrypter les sensations qu'elle éprouve au contact de Peeta mais on se rend compte que c'est fusionnel entre eux.

J'aime le passage dans la jungle quand il y a le brouillard acide et que le mentor de Finnick se suicide, ultra touchant :'(
En fait, j'ai adoré tout le tome mais vraiment tout le passage dans l'arène était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:37

C'est vrai que moi aussi j'ai adoré tout le passage dans l'arène c'était émouvant et triste mais il y a quand même eu des passages trop marrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:04

J'avoue qu'au niveau humour, c'est un peu plus accentué ^^ mais ça reste sombre néanmoins...

Moi j'adore c'est quand ils entrent dans la seconde arène, parce qu'ils comprennent rien les tributs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:23

Oui justement c'est sombre mais le petite touche d'humour fait du bien ^^ Heureusement qu'il y a Finnick Very Happy

Ah oui grave en lisant le livre j'me suis dis "c'est quoi ce délire ? Ils ont disjonctés les juges!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:34

Tout le passage dans l'arène est trop bien Smile

Et l'interview de Peeta ^^

J'aime pas trop le début et la fin...contrairement à Tribut25 mais je pense c'est parce que je kiff Peeta et pas trop Gale :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:25

ouh là dure de choisir des passages favoris, tant le livre est excellent du début à la fin!

Si je ne devais en retenir que trois:
- Toute la scène sur la plage entre Katniss et Peeta! love:
- Quand Peeta meurt et ressuscite quelques instant plus tard!
- La scène dans le district 11, avec le petit discours de Peeta, puis de Katniss et ce qui s'ensuit... c'est là que commence véritablement la révolte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : jura off course

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:45

Chlo a écrit:
Alors j'ai beaucoup aimé quand Finnick réanime Peeta, lorsque Peeta donne la perle a Katniss et un soir quand il monte la garde et qu'il passe un moment intime tout les deux et que le lendemain Katniss est toute géné Laughing et la toute fin quand on apprend qu'il n'existe plus de district douze. et j'en passe..

pareil que chlo avec en preferé le moment intime entre Peeta et Katniss sur la plage, car cette fois elle ne fait pas semblant, son coeur s'ouvre enfin !! j'aime beaucoup aussi l'humour et la desinvolture de finnick ! surtout quand on sait d'ou elle lui vient : )
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:24

Roooh tout ces moments que vous avez dit duh:

La scène ou Peeta offre la perle à Katniss ♥️ Je l'adore celle là duh:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:51

roooh oui cette scène est trop... love:
Revenir en haut Aller en bas
MrCrow
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:40

-j'ai adorer la description de la deuxième expiation (il y a un petit film amateur sur youtube)
-quand l'hovercraft recupere plusieur morceau(carnage)sa ma fait frissoner
-quand gale lui annonce qu'il nis a plus de district 12
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 9:13

Merci de te présenter et d'aller lire et accepter le réglement avant de participer aux discussion du forum Smile
C'est ici que ça se passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:41

Ahh moi j'adoore quand il font la blague en reveillent peeta c'est trop fort je le kiff ce moment et quand katniss capte que tic tac de Wiress parle de l'arene c'est trop fort "Mais oui Wiress Tic tac Tic tac l'arene et une horloge" *.* tOus sa j'adore et quand ajohana dit "Oui c'est bon on a compris tic tac" AHoui la citacion
"-Katniss... Il n'y as plus de district 12"
Et la j'était pétrifiéé assise sur mon fauteuil T.T et je m'écrie
"RAAAAAHH LA FIN ET HORRIBLE !!!!!"
xD voila mes trucs tout cours le livre et trop biien
Revenir en haut Aller en bas
Kurome
- de 12 ans
Kurome


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:51

Je crois que le tome 2 est mon préféré à cause du nombre de scènes que j'ai aimé :
- Lorsque Peeta annonce que Katniss est enceinte (quel manipulateur)
- La rencontre entre Katniss et Finnick "Tu veux du sucre ?" *.*
- Les jeux d'Haymitch
- La découverte de l'arène
- Finnick qui réanime Peeta avec la pauvre Katniss en larmes
- La blague de Katniss et Finnick à Peeta, j'ai vraiment bien rit
- La mort de la droguée du district 6, j'en aurais presque pleuré
- "Il n'y a plus de district 12"

Aaah mais ce tome est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:31

Kurome a écrit:
Je crois que le tome 2 est mon préféré à cause du nombre de scènes que j'ai aimé :
- Lorsque Peeta annonce que Katniss est enceinte (quel manipulateur)
- La rencontre entre Katniss et Finnick "Tu veux du sucre ?" *.*
- Les jeux d'Haymitch
- La découverte de l'arène
- Finnick qui réanime Peeta avec la pauvre Katniss en larmes
- La blague de Katniss et Finnick à Peeta, j'ai vraiment bien rit
- La mort de la droguée du district 6, j'en aurais presque pleuré
- "Il n'y a plus de district 12"

Aaah mais ce tome est merveilleux !

Haha tu est tout moi !!!! je me suis éclatée de rire a la blague que finnick et katniss ont fait a peeta serieux au début j'étais poker face et dès qu'il se révéille... J'ECLATE DE RIRE xD Puis la mort dela droguée c'est tres émouvent me tarde le film... Very Happy Puis le reste c'est magnifique !!
Tu as raison ce livre et trop BIEN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:50

THICK TOCK THIS IS A CLOOCK est mon passage préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:06

:J'adoreTaSignature...: Tic tac...
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:59

Moi j'ai bien aimé le passage où Katniss rencontre Finnick et Johannah Very Happy , quand Finnick et Katniss font la blague à Peeta Smile Aussi quand Peeta coache Haymitch et Katniss et quand ils voient la retransmission des jeux de Haymitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:17

Seneca tu as de tres bon gouts !
*souris en se rappelant la blague de finnick et katniss sur la plage*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:31

Quand Johanna (je crois) se met a poil devant Katniss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:36

Mon passage préféré c'est quand la robe blanche de Katniss devient noire et qu'elle dit "cinna m'a transformé en geai moqueur"

J'ai bien aimé aussi le passage des geais bavards, au début je croyais que c'était une nouvelle idée du capitole de capturer les proches des concurrents pour les attirer vers des mutations génétiques..
L'embrasement est le tome que j'ai préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:59

J'adore la rencontre Finnick/Katniss. Surtout quand Katniss imite Finnick, j'ai beaucoup ri. J'ai même imaginé à un instant que Finnick et Katniss pourraient sortir ensemble.
J'adore aussi le début des Jeux de l'Expiation. Quand Finnick et Katniss sont chacun d'un côté de la Corne d'abondance, et qu'ils prennent les armes.
Je les trouve vraiment soudés à ce moment là. Décidément, j'aime tous les passages concernant ces deux-là.
J'adore les répliques cinglantes de Johanna. Je trouve que c'est elle qui parle de la façon la plus commune, la plus ordinaire.
J'adore aussi, le moment où Katniss reçoit le président Snow-la-vipère dans son bureau. Quand à la fin, il lui demande de persuader les districts lors de la Tournée, que l'histoire des baies n'était pas un acte de rebéllion, mais d'amour. Il rajoute à la fin, "Persuadez-moi.", ce qui m'a laissée perplexe, et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:24

Ahhh c'est dur de choisir mais je pense que celui qui m'a tuée c'est celui avec Finnick (il y en a tellement Wink ) et sa crème même si il n'a pas beaucoup été cité Smile

Donc autant le mettre :

Citation :
Je ne peux m'empecher de sourire devant sa mine dégoutée.
- Mon pauvre Finnick. C'est la première fois de ta vie que tu te sens laid ?
- Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fais pour la supporter toutes ces années ?
- Il suffit d'éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu veras.
- Pas si je continue à te regarder, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:30

XD il est énorme ce passage!!! Finnick est trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:37

la scène ou peettaa offre la perle a katniss c'est trop mignon et quand il dit tu seras une excellente mère pi il l'embrasse avant qu'elle se couche c'est vraiment mignon et surtout la blague de katniss et finnick pour réveiller peeta j'ai tellement ri Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés du second tome.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Vos passages préférés
» Questions sur le tome 2 (et 3)
» Les passages qui vous ont marqué(e)s
» Les passages qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: