| Vos passages préférés du second tome. | |
|
+89Sissi6637 Jena Nilù Misspeeta Bohemia william33 JabberJays Summertime Roseerica Fire btwcato Chloépeeta -Céline- District-M Eveniss Thegirlonfire Moka dangeoudemon Iriss marjo64 MockingJayForEver HungerGamesJennOsh Arwen sasunk Sansa Ogary Delly1998 superoceane Chouw LittleSunshine Gadjil Cécé Carys Emma7442 Pouwni22 Anais12 helma1196 sabriii Sera Birdy Primiss Seneca <3 Salome Andre Kurome -Angel-kate- MrCrow carpe diem Mélissandre FireGirl Herosix Ju' Chlo Crépuscule tribut25 clausmaster Malikame Lau Leevy HG fan wellan LittleZombie Born to be Wild greenday Kritos Onewaytrip Ashley.G Middie Raphiki Melle-x knill Evangelyna Célina Abernathy Jade BMars I'm a Winner Joyce Théo"" JimmyHG MlleMockingjay Emma Claire' Pryor PanemGirl TwistColours ItsMarine Nadya Lempicka-13 Skaene Hollyhock FoxFace 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Alors j'ai beaucoup aimé quand Finnick réanime Peeta, lorsque Peeta donne la perle a Katniss et un soir quand il monte la garde et qu'il passe un moment intime tout les deux et que le lendemain Katniss est toute géné et la toute fin quand on apprend qu'il n'existe plus de district douze. et j'en passe.. | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Ven 13 Avr - 22:49 | |
| Moi j'adore quand Peeta et Katniss se font un gros bisou et que ça les émoustille (oui oui, je suis perverse et j'assume). Parce que Katniss ne prend jamais le temps de décrypter les sensations qu'elle éprouve au contact de Peeta mais on se rend compte que c'est fusionnel entre eux.
J'aime le passage dans la jungle quand il y a le brouillard acide et que le mentor de Finnick se suicide, ultra touchant :'( En fait, j'ai adoré tout le tome mais vraiment tout le passage dans l'arène était super !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 15 Avr - 15:37 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai adoré tout le passage dans l'arène c'était émouvant et triste mais il y a quand même eu des passages trop marrants | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 15 Avr - 16:04 | |
| J'avoue qu'au niveau humour, c'est un peu plus accentué ^^ mais ça reste sombre néanmoins...
Moi j'adore c'est quand ils entrent dans la seconde arène, parce qu'ils comprennent rien les tributs ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 15 Avr - 16:23 | |
| Oui justement c'est sombre mais le petite touche d'humour fait du bien ^^ Heureusement qu'il y a Finnick Ah oui grave en lisant le livre j'me suis dis "c'est quoi ce délire ? Ils ont disjonctés les juges!" | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 15 Avr - 17:34 | |
| Tout le passage dans l'arène est trop bien Et l'interview de Peeta ^^ J'aime pas trop le début et la fin...contrairement à Tribut25 mais je pense c'est parce que je kiff Peeta et pas trop Gale :s | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 15 Avr - 19:25 | |
| ouh là dure de choisir des passages favoris, tant le livre est excellent du début à la fin! Si je ne devais en retenir que trois: - Toute la scène sur la plage entre Katniss et Peeta! - Quand Peeta meurt et ressuscite quelques instant plus tard! - La scène dans le district 11, avec le petit discours de Peeta, puis de Katniss et ce qui s'ensuit... c'est là que commence véritablement la révolte pour moi! | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 22 Avr - 11:45 | |
| - Chlo a écrit:
- Alors j'ai beaucoup aimé quand Finnick réanime Peeta, lorsque Peeta donne la perle a Katniss et un soir quand il monte la garde et qu'il passe un moment intime tout les deux et que le lendemain Katniss est toute géné et la toute fin quand on apprend qu'il n'existe plus de district douze. et j'en passe..
pareil que chlo avec en preferé le moment intime entre Peeta et Katniss sur la plage, car cette fois elle ne fait pas semblant, son coeur s'ouvre enfin !! j'aime beaucoup aussi l'humour et la desinvolture de finnick ! surtout quand on sait d'ou elle lui vient : ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Ven 27 Avr - 22:24 | |
| Roooh tout ces moments que vous avez dit La scène ou Peeta offre la perle à Katniss Je l'adore celle là | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Ven 27 Avr - 22:51 | |
| roooh oui cette scène est trop... | |
|
| |
MrCrow - de 12 ans
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Lun 30 Avr - 21:40 | |
| -j'ai adorer la description de la deuxième expiation (il y a un petit film amateur sur youtube) -quand l'hovercraft recupere plusieur morceau(carnage)sa ma fait frissoner -quand gale lui annonce qu'il nis a plus de district 12 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Mar 1 Mai - 9:13 | |
| Merci de te présenter et d'aller lire et accepter le réglement avant de participer aux discussion du forum C'est ici que ça se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Mer 2 Mai - 13:41 | |
| Ahh moi j'adoore quand il font la blague en reveillent peeta c'est trop fort je le kiff ce moment et quand katniss capte que tic tac de Wiress parle de l'arene c'est trop fort "Mais oui Wiress Tic tac Tic tac l'arene et une horloge" *.* tOus sa j'adore et quand ajohana dit "Oui c'est bon on a compris tic tac" AHoui la citacion "-Katniss... Il n'y as plus de district 12" Et la j'était pétrifiéé assise sur mon fauteuil T.T et je m'écrie "RAAAAAHH LA FIN ET HORRIBLE !!!!!" xD voila mes trucs tout cours le livre et trop biien | |
|
| |
Kurome - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Mer 2 Mai - 20:51 | |
| Je crois que le tome 2 est mon préféré à cause du nombre de scènes que j'ai aimé : - Lorsque Peeta annonce que Katniss est enceinte (quel manipulateur) - La rencontre entre Katniss et Finnick "Tu veux du sucre ?" *.* - Les jeux d'Haymitch - La découverte de l'arène - Finnick qui réanime Peeta avec la pauvre Katniss en larmes - La blague de Katniss et Finnick à Peeta, j'ai vraiment bien rit - La mort de la droguée du district 6, j'en aurais presque pleuré - "Il n'y a plus de district 12"
Aaah mais ce tome est merveilleux !
| |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Mer 2 Mai - 22:31 | |
| - Kurome a écrit:
- Je crois que le tome 2 est mon préféré à cause du nombre de scènes que j'ai aimé :
- Lorsque Peeta annonce que Katniss est enceinte (quel manipulateur) - La rencontre entre Katniss et Finnick "Tu veux du sucre ?" *.* - Les jeux d'Haymitch - La découverte de l'arène - Finnick qui réanime Peeta avec la pauvre Katniss en larmes - La blague de Katniss et Finnick à Peeta, j'ai vraiment bien rit - La mort de la droguée du district 6, j'en aurais presque pleuré - "Il n'y a plus de district 12"
Aaah mais ce tome est merveilleux !
Haha tu est tout moi !!!! je me suis éclatée de rire a la blague que finnick et katniss ont fait a peeta serieux au début j'étais poker face et dès qu'il se révéille... J'ECLATE DE RIRE xD Puis la mort dela droguée c'est tres émouvent me tarde le film... Puis le reste c'est magnifique !! Tu as raison ce livre et trop BIEN ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Mer 2 Mai - 22:50 | |
| THICK TOCK THIS IS A CLOOCK est mon passage préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| :J'adoreTaSignature...: Tic tac... | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Sam 5 Mai - 17:59 | |
| Moi j'ai bien aimé le passage où Katniss rencontre Finnick et Johannah , quand Finnick et Katniss font la blague à Peeta Aussi quand Peeta coache Haymitch et Katniss et quand ils voient la retransmission des jeux de Haymitch!!! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Sam 5 Mai - 18:17 | |
| Seneca tu as de tres bon gouts ! *souris en se rappelant la blague de finnick et katniss sur la plage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Sam 5 Mai - 19:31 | |
| Quand Johanna (je crois) se met a poil devant Katniss ! |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Dim 6 Mai - 1:36 | |
| Mon passage préféré c'est quand la robe blanche de Katniss devient noire et qu'elle dit "cinna m'a transformé en geai moqueur"
J'ai bien aimé aussi le passage des geais bavards, au début je croyais que c'était une nouvelle idée du capitole de capturer les proches des concurrents pour les attirer vers des mutations génétiques.. L'embrasement est le tome que j'ai préféré ! | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| J'adore la rencontre Finnick/Katniss. Surtout quand Katniss imite Finnick, j'ai beaucoup ri. J'ai même imaginé à un instant que Finnick et Katniss pourraient sortir ensemble. J'adore aussi le début des Jeux de l'Expiation. Quand Finnick et Katniss sont chacun d'un côté de la Corne d'abondance, et qu'ils prennent les armes. Je les trouve vraiment soudés à ce moment là. Décidément, j'aime tous les passages concernant ces deux-là. J'adore les répliques cinglantes de Johanna. Je trouve que c'est elle qui parle de la façon la plus commune, la plus ordinaire. J'adore aussi, le moment où Katniss reçoit le président Snow-la-vipère dans son bureau. Quand à la fin, il lui demande de persuader les districts lors de la Tournée, que l'histoire des baies n'était pas un acte de rebéllion, mais d'amour. Il rajoute à la fin, "Persuadez-moi.", ce qui m'a laissée perplexe, et surprise. | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Lun 21 Mai - 19:24 | |
| Ahhh c'est dur de choisir mais je pense que celui qui m'a tuée c'est celui avec Finnick (il y en a tellement ) et sa crème même si il n'a pas beaucoup été cité Donc autant le mettre : - Citation :
- Je ne peux m'empecher de sourire devant sa mine dégoutée.
- Mon pauvre Finnick. C'est la première fois de ta vie que tu te sens laid ? - Je crois bien. La sensation est complètement nouvelle pour moi. Comment as-tu fais pour la supporter toutes ces années ? - Il suffit d'éviter les miroirs. On finit par ne plus y penser, tu veras. - Pas si je continue à te regarder, dit-il. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. Lun 21 Mai - 19:30 | |
| XD il est énorme ce passage!!! Finnick est trop fort! | |
|
| |
sabriii Chasse avec Gale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passages préférés du second tome. | |
| |
|
| |