Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos passages préférés du second tome.

+89
Sissi6637
Jena
Nilù
Misspeeta
Bohemia
william33
JabberJays
Summertime
Roseerica
Fire
btwcato
Chloépeeta
-Céline-
District-M
Eveniss
Thegirlonfire
Moka
dangeoudemon
Iriss
marjo64
MockingJayForEver
HungerGamesJennOsh
Arwen
sasunk
Sansa Ogary
Delly1998
superoceane
Chouw
LittleSunshine
Gadjil
Cécé
Carys
Emma7442
Pouwni22
Anais12
helma1196
sabriii
Sera
Birdy
Primiss
Seneca <3
Salome Andre
Kurome
-Angel-kate-
MrCrow
carpe diem
Mélissandre
FireGirl
Herosix
Ju'
Chlo
Crépuscule
tribut25
clausmaster
Malikame
Lau
Leevy
HG fan
wellan
LittleZombie
Born to be Wild
greenday
Kritos
Onewaytrip
Ashley.G
Middie
Raphiki
Melle-x
knill
Evangelyna
Célina Abernathy
Jade
BMars
I'm a Winner
Joyce
Théo""
JimmyHG
MlleMockingjay
Emma
Claire'
Pryor
PanemGirl
TwistColours
ItsMarine
Nadya
Lempicka-13
Skaene
Hollyhock
FoxFace
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Célina Abernathy
- de 12 ans
Célina Abernathy

Féminin

Vos passages préférés du second tome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:31

-La rencontre de Finnick et Katniss
-Quand Katniss annonce qu'elle a pendu un mannequin et ecrit dessus Seneca Crane .
-Quand Katniss fait explosé le champs de force .
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:40

•Toutes les scènes Peeta/Katniss sont juste génialissimes !
•Quand Peeta dit que Katniss est enceinte et qu'il se met à pleurer car il aimerait que ce soit vrai (à ce moment là, j'ai pleuré avec lui, c'était vraiment trop beau)
•quand Peeta dessine pour Katniss
•Quand ils sont tous les deux à monter la garde, et que l'un veut à tout prix sauver l'autre

Je sais, toutes mes scènes préférées tournent autour de Peeta et Katniss ^^
knill
- de 12 ans
knill

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:07

Une scène qui paraît secondaire mais que j'ai bien aimé c'est quand Peeta les convaincs de s'entraîner comme des carrières ils voient les gens d'une autre manière sa m'a plu et de voir Haymitch galérer alors que je l'imaginais super habile même si il est alcoolique Smile

Sinon j'aime aussi la scène ou on apprend qu'il n'y a plus de district 12
Melle-x
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:03

J'aime bien la scène où Mags se sacrifie ..
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:02

Un de mes passage préféré est celui ou ils sont dans l'arène et que Peeta et Katniss sont sur la plage; qu'il lui donne la perle, ou ils s'embrasse ... ahah j'adore tout les moments de complicité qu'ils ont.
Je suis raide dingue de ce couple !
http://any-words.skyblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:27

j'ai pleuré quand il lui offre la perle !
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:28

Comme vous, j'ai adoré :

- le moment ou Finnick réanime Peeta

ET

- le moment où, dans le train, Katniss se blottie dans les bras de Peeta, quand elle à fait des cauchemars, puis lorsque ils regardent l'Expiation d'Haymitch.
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:59

Moi j'ai amer tout les moment dans l'arène (:

Et Puis toute les Passages avec Katniss et Peeta (:
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:29

j'ai adoré le momment ou Peeta a dit que Katniss etait enceinte XDD
et quand ils regardent l'expiration de Haymich
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:59

Mon tome préféré : tous les passages sont super MDR !
Onewaytrip
A pris un tessera
Onewaytrip

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:21

FoxFace a écrit:

Personnellement j'en ai beaucoup :
-Lorsque Finnick réanime Peeta avec Katniss éclatant en sanglots à côté. Puis quand il se réveille voit Katniss sanglotant et que Finnick mette tous çà sur le dos des hormones. (çà m'a bien fait rire XD)
-La petite blague que Katniss et Finnick font à Peeta en le réveillant. J'ai explosé de rire, je fais la même chose à ma soeur.

Ces moments là font parti de mon tope 3 avec la petite blague de Kat et Finnick en 3, la réanimation de Peeta en 2 et en 1ère position c'est bien sur le moment ou Katniss se réveille après l'explosion de l'arène et que Haymitch lui apprend que Peeta a été enlevé. Le moment ou elle griffe Haymitch et ou elle se tape la tête contre la table quand ils l’immobilisent et qu’après elle cri a la mort puré j'en ai eu des frisson tellement je trouve ça beau.
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:12

Onewaytrip, je crois que tu confond, Middie à raison, la blague de Kat' et Finnick c'est sur le plage de l'arène su je me rappelle bien.. Et pour ce qui est de la réanimation de Peeta, c'est au tout début, des le premier jour dans l’arène.
Kritos
Fait exploser les provisions

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:51

Mes trois passages préférés sont:

en troisième place:
Le matin de la moison avec Gale. - Un très beau passage, voir le bon coté de la chose.

En deuxième place:
Quand Katniss tourne sur elle-même et que sa robe de mariée se transforme en Gaie moqueur.

En première place, et indétrônable:

Spoiler:
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:54

J'ai adoré tous les passages et moments de ce livre, surtout:
-Quand Katniss embrasse Gale quand il dormait...c'était tellement mignon <3
-la première rencontre entre Finnick et Katniss et après quand Katniss en parle avec Peeta Very Happy
-mythique: quand Finnick et Katniss se mettent au dessus de Peeta et qu'il crie (quesqu il était drôle ce passage!) mais ça montre aussi l'amitié entre Finnick et Kat et ça j'ai bien aimé Smile
-quand Finnick réanime Peeta
-quand Peeta offre la perle à Katniss
-quand Kat et Peeta regardent l'expiation d'Haymitch!!
-quand Kat comprend que l'arène est une horloge grace à Wiress, je sais pas pourquoi j'ai bien aimé
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild

Féminin
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:27

Moi j'ai adorés tous les moments où ils font croire que c’est parce que Katniss est enceinte.
J'ai bien aimé aussi
-quand ils mettent la crème verte bizarre et que Finnick se sent "Laid" XD
-Quand Finnick réanime Peeta !
-Quand Peeta et Kat' monttent la garde
-Quand Kat' transforme sa robe en geai moqueur !
-Quan Peeta offre la perle !
5je sais c'est pas dans l'ordre chronologique mais bon ... --')
Ah oui et j'ai adoré TOUS le passages du livre en fait !!!
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:25

Je pense que tout les passages sont bien donc c'est difficile de ne pas ' réécrire ' le livre Razz Mais bon.
J'ai beaucoup aimé quand:
- Gale embrasse Catnip au tout début du livre.
- La robe de mariage de Katniss qui se transforme.
- Katniss voit l'arène, " Ce n'est pas pour une fille du feu " boun: ( Je me souviens plus exactement de la phrase, soyez indulgent, j'ai une petite mémoire Smile ).
- Finnick réanime Peeta.
- Katniss embrasse Peeta sur la plage - Et qu'elle ne veut plus s'arrêter XD -.
- Katniss tire sur le champ de force et que tout explose. cyclops
- Elle se rend compte que Peeta n'est pas avec elle dans l'overcraft.
Voilà Very Happy
wellan
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:04

mon moment préféré est l’attaque des mutation génétique dans la jungle j’avais trop peur pour katniss et finnick et aussi le début des jeux quand il se dirige vers la corne d'abondance
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Mes passages préférés sont (je pense) quand Katniss apprend qu'elle va devoir retourner dans une arène, quand sa robe se transforme et quand elle détruit le champ de force. Mais bon, difficile de choisir des passage tellement ce livre est bien ^^.
Leevy
- de 12 ans
Leevy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:19

Quand Peeta fait accroire que il c'est déjà marier avec Katniss et qu'il vont avoir un bébé!
Quand Finnick réanime Peeta et que Katniss pleure à côté!
Quand Peeta offre la perle à Katniss
Quand Katniss arrive avec sa robe de marier et qu'elle se transforme en geai moqueur
Quand Peeta touche le ventre à Katniss et lui dit qu'elle fera une mère formidable!
Lau
- de 12 ans
Lau

Féminin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:10

Moi mes passages préférés sont:
-Quand Katniss leur apprend qu'elle a pendu un mannequin sur lequel elle a inscrit Seneca Crane dessus x)
-la mort de Cinna
-La rencontre Finnick/Katniss
-Quand Finnick réanime Peeta
-Tous les moments Katniss/Peeta
-Et le denouemant quand Katniss apprend que Peeta n'est pas avec elle dans l'hovercraft et que le district 12 a été détruit
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:13

J'ai bien aimé le passage de l'interview ils étaient tous très émouvants. Surtout Peeta bien sûr Razz
Et le passage où Katniss et Finnick s'amusent à faire peur à Peeta dans l'arène avec leur pommade verte j'en pouvais plus tellement j'étais morte de rire lol!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
clausmaster
Tribut
clausmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:06

Malikame a écrit:
J'ai bien aimé le passage de l'interview ils étaient tous très émouvants. Surtout Peeta bien sûr Razz
Et le passage où Katniss et Finnick s'amusent à faire peur à Peeta dans l'arène avec leur pommade verte j'en pouvais plus tellement j'étais morte de rire lol!

Eh copiteuse, c'est aussi un de mes passages préférés, surtout le Aah de Peeta ^^

J'ai bien aimé aussi "Bien sur ! Johanna Mason District 7 L'industrie forestière. Je suppose qu'elle sait lancer des haches depuis qu'elle à quitté ses couches"

Au rang émotion, l'interview était pas mal surtout quand Peeta prétend que Katniss est enceinte. J'avoue y avoir un cru un temps même si dans les pages et le tome précédente, elle ne cesse de dire qu'elle ne veut pas se marier ni avoir d'enfants.

Jusqu'à la page 355 j'appréciai peu Johanna mais là j'ai changé d'avis

"Bien sur que Peeta a raison, intervient froidement Johanna. Le pays entier adore la petite soeur de Katniss. S'ils la tuaient, ils se retrouveraient avec soulèvement sur les bras. Et ils ne veulent pas de ça. (Elle rejette la tête en arrière et se met à crier à tue-tête) Hein ? une rébellion générale à travers tous le pays ! Pas vrai que vous ne voulez pas de ça ?"

Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:41

Mais euh nooon je suis pas une copiteuse duh:
Moi Johanna je l'ai toujours aimé sûrement parce que son sale caractère ressemble étrangement au mien... nieh:
J'ai aussi aimé tous les passages avec Finnick en général Razz
http://nymeriarahl.tumblr.com/
tribut25
Dans l'arène
tribut25

Masculin

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:23

J'ai bien aimé le tout debut et la toute fin.
http://warsfire.weebly.com
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:51

p358 à la p362: Quand Peeta et katniss sont sur la plage et que Peeta lui donne le médaillon! C'est Beau! "Ainsi Peeta prétend m'offrir sa vie et Gale dans un seul et même paquet cadeau. Me faire savoir que je n'aurais jamais dû en douter. Tout. Peeta veut que je lui prenne tout" duh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 2 Empty

Vos passages préférés du second tome.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant