| Salut à tous les accros d'Hunger Games! | |
|
+8Primiss White Wind Akiko BlueJames Bohemia lol35 Eowyn Malaurie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Malaurie - de 12 ans
| Sujet: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Sam 2 Aoû - 20:02 | |
| Je réponds au nom de Malaurie, mon surnom c'est Malo, j'ai actuellement 13 ans et j'habite pas loin de Paris.
Au niveau de mes loisirs j'aime lire, faire de l'ordi ^^' , regarder des séries et lire des fanfictions Clato! Mes livres préférés? Hunger games, of course! Harry Potter et Nos étoiles Contraires ♥ Films/Séries : Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Titanic, HG et HP... Musique préférée : Better in Time Leona Lewis, Waves Mr probz, Fancy Iggy , Lana del rey et plein d'autres... Découverte de Hunger Games ? : Quand le film est sorti! J'ai attendu de voir le 2 puis je l'ai est tous lu! Tomes de la saga lus ? : Tous! ♥ Découverte du forum ? : Beaucoup d'articles que je consultais me faisaient atterrir ici ^^' Personnage favori ? : Clove! Et Cato! Bien sûr je suis fanne De Finnick , Katniss Rue, Peeta , Johanna... Team ? : Au début je l'avoue c'était gale haha! Et là, une auteure de fanfictions m'a fait découvrir un tout autre Gale... Alors Peeta! Hum quoi d'autres? Je suis juste une très très grande fanne de Clato ♥ Voilà! A+ | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Sam 2 Aoû - 20:12 | |
| Bienvenue ici Malaurie! On a plein de points communs dis-donc. ^^ J'ai hâte de te lire sur le forum, et en particulier sur les sujets qui parlent de Gale, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, à bientôt! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Dim 3 Aoû - 0:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Dim 3 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Dim 3 Aoû - 12:31 | |
| Bienvenue C'est chouette de trouver des fans de Cato et Clove en particulier ! | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Dim 3 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Dim 3 Aoû - 15:48 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Mar 5 Aoû - 9:58 | |
| Bienvenue parmi nous Malaurie J'aime aussi beaucoup Clove et Cato Je te souhaite de passer de bon moments sur le forum, bonne journée :p | |
|
| |
Malaurie - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Jeu 14 Aoû - 15:14 | |
| Merci à tous ^^ Contente de voir qu'il y a des fans de Clato! lol35---> Ah oui? C'est mignon pour un chat je trouve! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Jeu 14 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue ! (50 ans plus tard) Oh yes, une fan du couple Clato ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Jeu 14 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenue !! On m'a dit d'apprendre cette devise : mieux vaut tard que jamais J'ai eu du mal à comprendre ce que c'était que Clato | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! Sam 16 Aoû - 11:55 | |
| *Arrive après la guerre* Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les accros d'Hunger Games! | |
| |
|
| |
| Salut à tous les accros d'Hunger Games! | |
|