| A New Tribute in The Hunger Games | |
|
+10Hestia Evangelyna PeetasPearl Pryor Born to be Wild Wons BMars N'âme Emma greenday 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:21 | |
| Hey! Malheuresment, je ne suis pas Green Day (pour ceux qui connaissent...) mais en tout cas je suis une grande fan des Hunger Games, même si je n'ai lue que le premier tome... Âge :13 Ville :Paris Loisirs : la musique (rock), lire, natation, athlétisme, écrire... Livres préférés : Hunger Games, HP (j'ai plus de culture musicale que litérraire, j'avoue) Films / Séries préférés : Vampire Diaries, HG(je sais déja qu'il sera génial!), HP... Musique préférée :GREEN DAY c'est ma vie ce groupe, ma musique... ce qui m'a ammené au rock en général (ac/dc, nirvana, muse, oasis, offspring, scorpions, queen, red hot, blink-182, blur, iron maiden, guns n roses, survivor, 30 seconds to mars, supertramp, sum 41, foo fighters, metallica, U2, the Clash, The Who....et encore) la liste est longue mais mon groupe préféré reste et restera toujours Green day Découverte de Hunger Games ? :une amie Tomes de la saga lus ? :1 Personnage favori ? :Je n'ai lu qu'un des livres, alors ça pourrait changer mais de ce que j'ai vu et lu, Gale et Peeta!! Et aussi Katniss, Rue et Haymitch. Team ? : Gale/ Peeta
Dernière édition par greenday le Lun 19 Mar - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum Tu aimes les vieux groupes de rock, me gusta. Bonne lecture pour le reste de la saga, tu vas encore plus adorer ! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:28 | |
| Hey !!!!
J'adoooooooooooooooooooooooo(etc)re ton pseudo !!! Green day *_____* Rock powa !
Bienvenue à toi !! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:40 | |
| Hello' ! Hum ... J'avoue t'es une trèèèèèèèèès grande fan' de Rock toi ! Ah,ah ... J'aime bien aussi TVD ! Bonne lecture pour le reste de la saga ! (; *CaSeDit?Oo* Ecrire ... T'écris quoi ? =) *Curieuse* Bref ... Welcome ! | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:42 | |
| Green Day Rock on va bien s'entendre Autrement bienvenu a toi | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 18:01 | |
| Merci beaucoup! Vous m'avez l'air vraiment cool! Sinon je continue le 2 avec grande vitesse il est tellement bien! Et oui j'adore le rockkkk et Green Day <3 Et pour répondre à BMars sur ce que j'écris, des histoires, ce qui me passe par la tête mais bon c'est vraiment pour moi | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 18:08 | |
| Ah elles doivent être bien tes histoire ! Mais bon on les sauras jamais ... Vu que c'est pour toi ! ^.^ En tout cas j'trouve que c'est mieux quand on écrit pour soit même ... On a pas à se tracasser si ça plait aux autres et tout ... Encore Bienvnue ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 18:21 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous American Idiote Heyyy J'adore Green Day moi aussi, AC DC.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 18:27 | |
| A part Green Day tu aime quoi d'autre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:19 | |
| ac/dc, nirvana, muse, oasis, offspring, scorpions, queen, red hot, blink-182, blur, iron maiden, guns n roses, survivor, 30 seconds to mars, supertramp, sum 41, foo fighters, metallica, U2, the Clash, The Who: ce que j'ai mis dans la présa' et d'autres vieux rock... et merci à BMars et Pryor! | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:24 | |
| Je t'aime !!!! Que de bon groupes ..... je l'avou il y en a un ou deux que je connais pas mais autrement que des bon groupes
(je suis con moi c'était marqué....) | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:29 | |
| c'est pas grave juste par curiosité c'est lesquelles que tu connais pas? | |
|
| |
PeetasPearl Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : District 12.
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nouuuuus! Tu es jeune et tu écoutes de la bonne musique, que demander de plus? En espérant que tu te plaises ici (mais je pense qu'il faut être difficile pour ne pas s'y plaire) Des bisous ♥ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:43 | |
| Blink-182/sumpertramp-offspring/The clash/The who | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Blink je connais moins et c'est plus nouveau rock mais ça va c'est cool, supertramp groupe des années 70-80 avec des influences pop, offspring punk rock et les 2 derniers c'est du punk pur désolée j'ai pas pus m'empecher | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:50 | |
| c'est pas grave :p Maintenant je connais déja un peu mieux | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mar 13 Mar - 21:56 | |
| GREEN DAY Un pur groupe!! J'adore aussi Muse, Scorpions (que j'ai été voir tout deux en concert, ils déchirent) 30STM Et The Vampire Diaries !! J'aime beaucoup tes gouts dis donc ^^ En tout cas bienvenue sur ce super forum, puisses tu t'y plaire (je voulais te demander: Connais tu All Time Low??) | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mer 14 Mar - 14:36 | |
| Merci!! et pour te répondre, oui je connais all time low, j'ai eus un moment ou j'adorais mais après je suis passée à autre chose et j'ai un peu oublier ce groupe mais j'ai réecouté quand tu as dit ça et j'aime bien toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mer 14 Mar - 14:50 | |
| Heureusement que tu aime bien elle t'aurait tué sinon :p | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue soldate ! Si tu as besoin n'hésites pas Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Jeu 15 Mar - 9:08 | |
| Merci | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Jeu 15 Mar - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games Jeu 15 Mar - 18:47 | |
| Tu as de très bons goûts, que ce soit littéraires que musicaux ! Et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Tribute in The Hunger Games | |
| |
|
| |
| A New Tribute in The Hunger Games | |
|