| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Jeu 12 Jan - 19:30 | |
| Erf tu as été plus rapide que moi XD Ce dernier épisode, juste Wouhaa et m'a rendu triste !! Je suis vraiment triste que çà soit finit, j'aurai tellement voulu en voir plus. En tous cas je les reregarderais avec plaisir. Les acteurs sont géniaux (j'adore James ), l'ambiance, le paysage. Un seul bémol, dans le 1er épisode lorsqu'Annie se retrouve dans l'eau sans savoir nager, la scène où une femme secoue les bras en disant "Somebody help her ! She can't swim" ...fallait pas mettre cette scène. Sinon la série est vraiment superbe. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Jeu 12 Jan - 19:36 | |
| - FoxFace a écrit:
Un seul bémol, dans le 1er épisode lorsqu'Annie se retrouve dans l'eau sans savoir nager, la scène où une femme secoue les bras en disant "Somebody help her ! She can't swim" ...fallait pas mettre cette scène. Sinon la série est vraiment superbe. Oui, cette scène est un peu en trop | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Finnick Sam 14 Jan - 20:31 | |
| Je n'ai pas encore regardé cette série de "mini-films" mais il va falloir que je m'y mette ^^ Finnick est sans doute mon personnage masculin favori. J'adore le fait qu'il soit séduisant et qu'il ait cette apparence assez superficielle quelque part mais qu'il cache une sensibilité et aime Annie plus que tout au monde alors qu'il pourrait avoir n'importe quelle fille du Capitole. Je trouve ce personnage fascinant et ça va être très dur de trouver le bon acteur si le deuxième tome est adapté au cinéma | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 15:43 | |
| J'ai regardé ces mini-films mais comme j'ai pas lu le tome 2 ni le tome 3 , je comprend pas vraiment qui ils sont ^^' | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 16:04 | |
| ah c'est vrai que c'est embêtant pour le contexte XD - Spoiler:
Finnick est un ancien gagnant des jeux et il vient du district 4. Il est tiré au sort pour retourner dans l'arène avec d'autres anciens gagnants dans le tome 2. Annie est une fille du district 4, dont il est tombé amoureux ^^
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 16:45 | |
| C'est vrai que sans le T2 ET 3 tu dois etre un peu perdue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 16:48 | |
| Oui ^^ J'ai envie de regarder le film avant des les lire, je sais même pas pourquoi ^^' | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 17:12 | |
| - Kat-niss a écrit:
- Oui ^^
J'ai envie de regarder le film avant des les lire, je sais même pas pourquoi ^^' Tu pourra t’imaginé les acteurs après quand tu liras | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Dim 15 Jan - 17:43 | |
| Oui moi Finnick correspond a ce que je m’étais imaginais | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 20:12 | |
| J'ai trouvé le nom de l'acteur montré par moi-même au dessus : Max Irons | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 21:33 | |
| Dans le tome 2 Finnick est supposé avoir 24 ans donc malheureusement nous n'aurons surement pas James Gaisford T3T | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 21:56 | |
| Comme Finnick est censé être un très, très bel homme le choix de l'acteur risque d'être compliqué ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 22:05 | |
| Je persiste à dire que Garett Hedlund remplit toutes les conditions pour un Finnick parfait. Encore faut-il qu'il se présente au casting. Au quel cas, je l'y amènerai de force. Oui, je trouverai un moyen \o/ - Kat-Niss a écrit:
- J'ai envie de regarder le film avant des les lire, je sais même pas pourquoi ^^'
Je ne sais pas comment tu fais pour résister au suspens du T2 et T3! J'avais dû attendre une journée pour les acheter et les lire, j'ai cru devenir dingue. | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 22:10 | |
| Oui, c'est dommage car je crois que James Gaidsford a 17 ans ( il est jeune en fait ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 22:30 | |
| En effet, Garett Hedlund correspondrait bien à Finnick ^^ et Kat-Niss, tu as bien du courage. Personnellement, après avoir lu le premier tome il m'était impossible de m'arrêter là et j'ai couru acheter la suite | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Finnick Lun 16 Jan - 23:16 | |
| Mdr pareil, j'ai du attendre le lendemain pour lire le tome 2 ( sachant que j'ai finis le 1 à 2h30) et j'ai cru que j'allais devenir folle xD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Mar 17 Jan - 10:54 | |
| Skaene : Non sérieux O.O Ah oui trop jeune effectivement (Dommage, il fera Haymitch en jeune dans le deuxième film ) C'est vrai Garett Hedlund correspondrai bien pour Finnick | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Finnick Mar 17 Jan - 21:15 | |
| Oui Garett hedlund pourrait être bien mais j'aimerai un acteur qui ait un côté très séducteur et complètement fou, déluré! Donc hmm je vois pas trop... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Mer 18 Jan - 13:21 | |
| Il pourrait être pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 18 Jan - 14:19 | |
| Trop tard j'ai craqué j'ai lu le tome 2 | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Finnick Mer 18 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 18 Jan - 14:22 | |
| Moi je n'ai jamais essayé de résister ^^ S'il y a bien une chose que je ne contrôle pas, c'est mon avidité à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 18 Jan - 14:24 | |
| J'en pouvais plus de rester bloquée sur le 1 >.< Du coup j'ai fini le 2 en deux soirs | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Ven 20 Jan - 18:46 | |
| AH ben c'est super Cette nuit j'ai révé de Finnick ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Ven 20 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|