| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 20:22 | |
| - Hestia a écrit:
- MOI AUSSI !!! Je veux savoir sa tête !! Il a interet à être parfait !! XD
Je l'imagine un peu roux Finnick, j'espère que du coup il le sera T'façon dans le livre il est blond-roux Hestia Moi je veux Garrett Hedlund. Ou un inconnu . Mais pas Alex Pettyfer. S'il y a un dieu là-haut, qu'il écoute ma prière, et mette un inconnu plutôt qu'Alex ! * Vous venez d'assister à un déballage de mon moi intérieur accompagné de mon opinion totalement subjective * | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| Non, pas James Gaisford ! Je le trouve pas super beau en fait ! *pas taper* Je veux Garett Heldund ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 20:29 | |
| Ils ne prendront jamais James Gaisford, il a 17 ans, alors pour jouer un gars de 24 ans c'est limite puis de toute façon , ce n'est pas un acteur très connu, et comme tout marche avec les relations dans ce monde... Vive Garrett Hedlund | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 20:36 | |
| Pitié pas Alex Pettyfer pour jouer Finnick,ce mec a autant de charisme que ma chaise.Sans vouloir être méchante haha en plus personellement je le trouve pas beau.J'aime pas son visage.Même si j'imagine personne en particulier pour Finnick,faut au moins que l'acteur soit beau un minimum et qu'il ai du charisme.Et qu'il joue parfaitement | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 13:42 | |
| - Skaene a écrit:
- Hestia a écrit:
- MOI AUSSI !!! Je veux savoir sa tête !! Il a interet à être parfait !! XD
Je l'imagine un peu roux Finnick, j'espère que du coup il le sera T'façon dans le livre il est blond-roux Hestia Moi je veux Garrett Hedlund. Ou un inconnu . Mais pas Alex Pettyfer. S'il y a un dieu là-haut, qu'il écoute ma prière, et mette un inconnu plutôt qu'Alex ! -> Jme disais aussi, c'est pour ca!! J'avoue .... GARRETT <3 Non mais franchement pas Alex, je l'aime bien ce gars, mais pas pour ce rôle, franchement !! Un inconnu canon serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 13:47 | |
| Oui, un inconnu nous permettrait de mettre tous le monde d'accord ( ou pas ) et de faire découvrir un nouveau talent ! Mais j'ai l'étrange sentiment que ça sera un inconnu, justement | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 16:50 | |
| J'aimerais bien que ce soit un inconnu moi aussi | |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 18:35 | |
| Mais je suis pour un inconnu! Ça changerai un peu de voir des nouvelles têtes, je trouve.
Mais j'aimerai bien un bel inconnu, car Finnick est un des persos que je préfère ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 20:43 | |
| Oui il faut qu'il soit beau oblige ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 21:31 | |
| AH oui !!! Beau et bien musclé !! C'est Finnick quand même | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Finnick Sam 25 Fév - 3:12 | |
| Que ce soit un inconnu ne m'embête pas, il faut juste qu'il soit beau, qu'il est du charme, etc! J'attends beaucoup de savoir qui sera Finnick donc voilà | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Finnick Jeu 22 Mar - 14:37 | |
| Ok, je m'avoue vaincue. Finnick m'avait déjà énormément marqué dans les livres, pour moi il est, je l'ai déjà dit d'ailleurs je crois, avec Rue, le personnage principale le mieux écrit e ceux que j'ai rencontrée, mais là la web série de MainstayPro m'a achevée. Si j'étais pas en publique en ce moment je serais en larme. Finnick lover. | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Finnick Jeu 22 Mar - 22:41 | |
| J'avais imaginé Finnick brun-châtain, j'ai surement du louper la page où il est écrit qu'il est blond-roux | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Finnick Sam 31 Mar - 0:12 | |
| Moi j'vois bien Hunter Parrish ou Garrett why not ! | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Sam 31 Mar - 10:20 | |
| Moi je l'aime pas trop mais sa va. C'est son coté un peu "pretencieux" qui m'empeche de laimer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Finnick je l'adooooooore alors imaginez mon état - Spoiler:
quand j'ai lu le tome 3 et que j'ai vu qu'il mourrait L'acteur qui le jouera a intérêt à être très doué et lui correspondre physiquement parce que sinon je vais déprimer à vie... XD | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Finnick Sam 31 Mar - 20:21 | |
| Finnick c'est un de mes personnages préférés ! Il a ce côté prétentieux, mais quand on le connait il est adorable, et j'adore sa relation avec Annie, ils sont tellement mignon. J'espère que les acteurs seront vraiment bons ! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 10:36 | |
| Je viens d'avoir une illumination ! Attention... Matt Lanter !! Vous le trouvez pas parfait pour Finnick ?? | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 10:49 | |
| Pas mal
Et que pensez-vous de Jason Dohring (Logan Echolls dans VM ) ? | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 15:56 | |
| - clausmaster a écrit:
- Et que pensez-vous de Jason Dohring ?
Nan, pas trop. J'aimerai pas. | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 16:02 | |
| Finnick <3 Moi aussi je l'avais imaginé chatain avec des yeux bleus... Quelqu'un pourrait me dire ou il est écrit qu'il est "blond-roux"?? merci | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 17:29 | |
| Je n'ai pas mon livre sous la main mais il est bien dit qu'il a "bronze-colored hair " donc blond-chatains clairs-roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 17:30 | |
| Matt Lanter ça va, l'autre non. Moi je dis : Garrett Hedlund | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Garrett, j'aprouve et réapprouve. Cette personne EST Finnick XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Avr - 17:40 | |
| OWI Notre p'tit James Gaisford international était sympa aussi, quoique trop jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|