Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Les autres tributs

Aller en bas 
+36
CatnipEver
Chouw
Palma23
Hunger-Gameuse^^
sm33
greenday
BMars
Amy.
Mary Feltwood
Pryor
G. Lexington
Nawel
Middie
Skaene
Eloïse
Cease Snow
Paradise
vanilla sky
JimmyHG
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Chinook.
iris
idamaria
Cécilia
etripeur
Typh
lamini
Liche
Louu
Yoone
Théo Adams
Galdoria
Claire
Everdeen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:26

Ah oui ! Ils parlaient de l'éliminer je crois, mais finalement non, parce qu'il pouvait les amener à Katniss. Et puis en faite il a été blessé quand Cato a sut qu'il faisait tout pour la protéger (après avoir lancer le nid de guêpes tueuses).
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:31

Oui, c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:22

Ok. Par contre j'ai oublié sur quoi elle fait un sourire narquois précisément.
Personnellement, je ne souris pas quand on annonce qu'on me cherche... pour me tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:43

C'est un peu ambigu mais je crois bien qu'elle sourie surtout pour cacher sa peur au public. Elle voudrait qu'il croit que tout ça est une mise en scène entre Peeta et elle. C'est pour ça qu'elle sourit : pour faire croire que tout ça fait partie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG


Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:34

J'ai pas mal apprecié les tributs de ce tome 1 (contrairement à ceux du tome 2):
La Renarde: La tribut que je préfère mais dommage qu'on ne connait même pas son nom.
Thresh: Je l'aime pas spécialement mais j'ai bien aimé qu'il ait épargné Katniss lors du banquet. Laughing
Cato: Même si ce personnage faisait peur desfois, je n'avais rien contre lui.
Clove: J'ai bien aimé cette tribut du district 2 même si elle a voulu "ecorcher" Katniss.
Glimmer: Je trouve qu'elle avit un bon style mais sa mort m'a fait de la peine tellement qu'elle était gore.
Revenir en haut Aller en bas
vanilla sky
- de 12 ans
vanilla sky


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:06

Ouais moi aussi, je trouve que les tributs du tome 1 sont plus intéréssants que ceux du 2.. Enfin moi, parmis les tributs, je m'étais vraiment beaucoup attaché à Rue, je ne voulais vraiment pas qu'elle meure.. Meme si c'était impenssable qu'elle survive, bien qu'elle soit très agile. Sinon, c'est vrai que la renarde m'a beaucoup plu ! Et franchement, je pense qu'elle a eu la meilleure mort qu'on ait pu lui prédire. Mais j'aurais moi aussi vraiment aimé une finale Katniss/Peeta/La renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:16

Justement, cette finale aurait peut être été trop facile... ou trop difficile : ou Katniss et Peeta l'auraient cherchée pendant des jours, ou Katniss l'aurait tuée dés qu'elle en aurait eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vanilla sky
- de 12 ans
vanilla sky


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:28

C'est vrai. De toute façon, c'était obligée que la finae soit violente, je pense. Parceque il falait tout de meme rapeler que dans le fond, ces jeux sont faits pour finir dans le sang.. Avec la renarde, ça aurait plutot été une finale plus suptile que sanglante. (c'est zarb ce que je dis, j'espère au moins que c'est compréhensible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part, mais où ?

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:31

Oui c'est tout à fait compréhensible. Smile
Et d'ailleurs, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:34

Je suis d'accord avec vous 2!S.C voulait rester dans l'atmosphère c'est pour ça que Cato est mort...Comment dire??Ben....Dans le sang,enfin,c'était très dégoutant,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cease Snow
- de 12 ans
Cease Snow


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : St Petersbourg

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:29

Personnelement mon personnage préféré reste Cato, même si il a pas l'air très apprécié ici..

Sinon Renarde me plaisait bien, quand elle est morte, lorsque Katniss dit que son corps était très amaigri ça m'a fait de la peine!

Mais mon favori reste tout de même Cato ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
- de 12 ans
Eloïse


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Haha , je suis une fille mysterieuse

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:54

Moi, j'aimais pas trop Peeta, je voulais pas le voir Gagner. Moi c'était Rue et Katniss que je voulais voir gagner. J'ai trouvé sa manière malhonnête de s'allier avec les carrières et de laisser Katniss en plan. Mais en y reflichissant bien, j'aurai été comme lui.

Sinon j'aimais bien Tresh, et la Renarde je m'en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:46

Moi en fait, à part Peeta et Katniss, il n'y a pas beaucoup de tribut qui m'ont plus.
Plus dans le deux peut-être, avec Finnick, Johanna et Enobaria...( Haymitch !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:35

Pour moi, la Renarde était une fille qui voulait s'en sortir, gagner. Sa ruse témoigne pour moi du fait qu'elle est une personnalité affirmée.

Tresh avait une technique plus heu .. une technique assez noble. Pour moi il voulait gagner mais ne rentrait pas dans le jeu (c'est le cas de le dire !) du Capitole.

Les carrières sont détéstables et sans coeur mais c'est dû à leur éducation, au monde dans lequel ils vivent. Après tout on ne peut pas leur en vouloir totalement pour moi.

Cato, lui est un des pires carrières. Donc lui, on peut le détester parce qu'en plus son caractère est fonciérement colérique et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:59

Middie a écrit:

Cato, lui est un des pires carrières. Donc lui, on peut le détester parce qu'en plus son caractère est fonciérement colérique et méchant.

Ouais mais moi, je ne sais que penser de Cato, car quand Clove est morte, il avait l'air sincèrement affligé ( mais peut-être car il ne voulait pas rester seul avec Tresh )
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:50

Moi j'ai bien aimé ( comme la plupart des gens ici) Tresh et la Renarde.
Mais je trouve que meme si ils sont assez detestables ( carrières, aucun scrupule....) Cato et Glimmer ont eu des morts particulièrement horribles.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:13

J'ai adoré Foxface, si discrète et si maligne qu'elle les a tous doublé tout au long du jeu. Elle a su rester en vie et si elle n'avait pas mangé ces baies, elle leur aurait donné pas mal de fil à retordre ! Dommage qu'elle soit morte ainsi...

J'ai aussi aimé Cato ! Par contre, lorsqu'il a souffert à la fin, j'avais vraiment mal pour lui et je n'avais qu'une hâte c'est que soit Peeta ou soit Katniss l'achève.

J'aurais juste une petite critique : par rapport aux autres tributs, c'est que je trouve qu'ils meurent de façon très rapide. Je suis d'accord qu'on avait besoin de personnages principaux et de quelques-uns qui sortent du lot, mais certains ont été très vite expédiés, si bien qu'on ne connaît ni leur nom, ni de quelle façon ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:46

Goodwin K a écrit:

J'aurais juste une petite critique : par rapport aux autres tributs, c'est que je trouve qu'ils meurent de façon très rapide. Je suis d'accord qu'on avait besoin de personnages principaux et de quelques-uns qui sortent du lot, mais certains ont été très vite expédiés, si bien qu'on ne connaît ni leur nom, ni de quelle façon ils sont morts.

Oui, c'est vrai, certains meurent sans que l'on connaissent leur nom, mais après, il vaut peut-être mieux ça qu'un bataillon de personnages secondaires, qu'il y en ai tellement que l'on s'y perde.
Puis avec le Bain de sang au début, on peut mal imaginer que plus des trois quarts s'en sortent !
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:53

Ah, mais je suis tout à fait d'accord. Je ne demande pas à ce qu'elle développe totalement tous les seconds personnages, ce serait plus chaotique qu'autre chose et j'adhère à l'idée qu'il y en ai peu qui s'en sortent dès le début. Mais je ne sais pas comment expliquer ça... J'aurais peut-être voulu qu'il y ait un petit quelque chose en plus.

Cela dit, je dis ça, mais quand moi-même j'écris des histoires, beaucoup de mes personnages se font tuer en deux temps trois mouvements et je conçois que ce soit difficile de s'occuper de chacun d'entre eux... Mais bon :/

De toute façon, ça n'enlève rien à ce que je pense du livre ! Il reste génial et bien construit =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:49

C'est vrai que dans ce sens là aussi, j'aurais bien aimé qu'il y ait des survivants en plus pour que l'histoire dans l'arène ne se finisse pas avec la mort de Cato Smile mais bon on ne peut pas tout avoir, dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:16

J'adore Cato. Il fait preuve de force, de courage et de brutalité Very Happy
J'aurais aimé que ce soit lui qui gagne si ça n'avait pas été Katniss et Peeta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:50

Cruauté aussi quand même Wink

Dans les autres tributs, j'adore la Renarde, si maligne et plus rapide que les autres. Elle aurait tué seulement si c'était nécessaire. Elle aurait mérité de gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:24

Yoone a écrit:
C'est vrai qu'en un sens quand j'ai lu sa mort, j'ai eu l'impression que Suzanne voulait simplement se débarrasser d'elle mais en fait non... Il fallait bien que quelqu'un test ces baies pour le final à la Roméo et Juliette dans l'arène. La plus apte à le faire était la Renarde vu que c'était une petite voleuse.

Je suis d'accord avec Yoone, finalement on n'imagine personne d'autre le faire, elle volait puis partait.

Concernant Thresh, j'aimais bien ce personnage, sous ses airs de mec super grand et tout ça, en fait il était gentil, et a épargné Katniss et on lui revaudrait bien tous ça! Et puis il avait vraiment un coeur.

Pour le personnage de Cato, c'est dur à dire, je l'aime pas vraiment mais je comprend qu'il veuille gagner pour survivre. Et il avait l'air de bien aimait Clove, il n'était peut être pas méchant au fond, juste sa soif de vouloir gagner à tout prix. Mais toute "haine" est partie lors de sa mort, elle était horrible, même en lisant j'imaginais la scène bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:02

J'ai bien aimé Cato ... Car même si dans l'arène c'est genre une "machine a tuée" ...
Il a quand même un coeur ça m'a d'ailleurs fort touchée le moment ou Clove meurt ...

♥ Cato ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:25

Ah oui, je viens de penser à Tresh. Derrière le mec baraqué se cache un vraie coeur tendre. Je trouvais ça vraiment génial ce qu'il a fait pour Katniss. Au moins, on a la preuve que même dans l'arène, on peut trouver de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé





Les autres tributs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres tributs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: