| Les carrières vs les autres tributs | |
|
+5marjo64 Ewilia ladylpcr Skaene MockingJayForEver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| |
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Jeu 18 Oct - 8:43 | |
| Je pense que les premiers districts le font car ce sont surtout eux qui fournissent le Capitole en Pacificateurs : ils ont donc besoin d'être très entraînés, et c'est pourquoi le Capitole ferme les yeux. Pour les autres districts, soit ils n'ont pas d'armes, soit la moindre tentative d'entraînement peut être considérée comme une tentative de rébellion, donc ce n'est pas encouragé et la répression est terrible. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Jeu 18 Oct - 19:48 | |
| oui je comprend pourquoi les premiers s'entraînent et pourquoi le Capitole ferme les yeux, d'autant plus que des tributs entraînés face aux autres, ça met un peu plus de "piquant" aux jeux!
Mais les autres ont forcément des couteaux et peuvent bien s'entraîner à les lancer en cachette lol je sais pas moi, les Hunger Games c'est une question de vie ou de mort!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Ven 19 Oct - 9:53 | |
| Et puis prends l'exemple du District 12,les gens sont plus occupés à trouver de quoi se nourrir que de s’entraîner aux Jeux si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Ven 19 Oct - 15:03 | |
| Oui c'est vrai tu as raison | |
|
| |
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Ven 19 Oct - 15:32 | |
| Je pense que vue que les district 1, 2, et 4, on une relations privilégiés avec le Capitole Donc pour eux aucun problème d'avoir une arme chez eux alors que dans les district tu peut te faire tuer si on te vois avec une armes de plus si les carrières s'entraine le Capitole va fermer les yeux alors que pour les district ^^ Et re de plus les enfants des districts travaillent (sauf au district 12) =) | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Sam 3 Nov - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec toi, Ladylcpr. Selon moi, les district 1, 2 et 4 s'étant rebellé les derniers (et pas de plein gré) lors de la première rébellion, le Capitole a tissé avec eux des liens très forts Donc, dans ces districts, les paficateur tolèrent les carrières. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Mer 13 Mar - 15:04 | |
| Selon moi soit ils se sont rebellés les derniers soit ils savaient qu'ils ne réussiraient pas à mener à bien la rébellion donc ils ont déposés les armes en premier et se sont rendus tout en signant un accord avec le capitole, comme quoi ils seraient privilégiés car d'une certaine manière ils ont aidés le capitole à vaincre la rébellion. | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Mar 15 Oct - 21:34 | |
| Et puis même, il y a un manque d'argent conséquent dans les autres Districts, ils ne peuvent pas construire de Centre d'Entrainement ou autre. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Dim 22 Déc - 16:32 | |
| Les autres tributs peuvent aussi s'entrainer en cachette, mais avec les moyens du bord et puis c'est risqué, alors que les Carrières ont des Centres entiers, et c'est légal | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Dim 22 Déc - 17:00 | |
| C'est clairement du favoritisme, mais en effet a mon avis ils ont du se rebeller après les autres et comme ils sont riches et qu'ils sont pacificateurs ensuite, ils on le droit d'avoir des centres d’entraînements. Par contre si les autres District voulaient faire de même, sans centre à la limite, en secret, c'est a leur risques et périls et ils risquent l'exécution publique sur le grande place... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs Dim 22 Déc - 17:10 | |
| Et il me semble que les districts Un, Deux et Quatre sont les trois districts géographiquement rattachés aux Capitole ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carrières vs les autres tributs | |
| |
|
| |
| Les carrières vs les autres tributs | |
|