| Les films que vous attendez! | |
|
+72Akiko Louxy Wrongtime Bohemia Jena marjo64 Anais12 Cicilou Glimove justbella Petrova LittleSunshine Mina-Embre Eva. Arwen San0 Primiss Tyrell CamY Nomiem Alie fyre addict I-Ice Kalinka nathanscott Malikame Cloo' Piu Medivich Faust Ridestevor RainbowWoman Chlo Herosix Emia FireGirl Ju' Margaux. Crépuscule Happiness~ M. Born to be Wild Caesar Flickermann Daph' HG fan Pandarel Sarah* Kumi PrettysHuger Auriane Jade BMars Manon Théo"" Emma Dream Katniss&Prim TheFrog Holly Blue TwistColours Chatbadou Mary Feltwood ItsMarine Nadya G. Lexington Skaene FoxFace Hollyhock mandine Suo Myself20 Paradise 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 15 Avr - 22:37 | |
| Les films que j'attend avec impatience cette année sont The Avengers, Prometheus et Bilbo le Hobbit. | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 1:03 | |
| Bilbo the Hobbit, sans hésitation ! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 5:11 | |
| Je continue sur la même lancée, Bilbo le hobbit ^^ | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 12:09 | |
| Détention à l'air bien (il y a Josh, c'est normal ). j'attend aussi 'Le Cercle 3' qui sort en fin d'année | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 12:55 | |
| Ça parle de quoi le Cercle 3 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 12:58 | |
| L'histoire du Cercle (le remake américain, evidemment): une petite fille a des pouvoirs qui font peur (elle provoque des visions) et sa mère en a marre donc elle la tue et la jette dans un puit. Sauf que la petite fille avait enregistré une cassette et l'a maudite: ceux qui voient la vidéo meurt 7 jours plus tard... Je ne spoilerais rien ^^ | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 13:03 | |
| - Herosix a écrit:
- Détention à l'air bien (il y a Josh, c'est normal ). j'attend aussi 'Le Cercle 3' qui sort en fin d'année
Effectivement... Détention fait à présent parti des prochains films que j'irai voir ! Pour le court résumé que t'a donné sur Le Cercle 3... j'ai un peu les pétoches là... Et vous connaissez La Cabane dans les bois ? | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 16:32 | |
| Je sais pas si c'est une très bonne idée de faire un cercle 3.. déjà que le 2 était bidon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 16:55 | |
| - Margaux. a écrit:
- Herosix a écrit:
- Détention à l'air bien (il y a Josh, c'est normal ). j'attend aussi 'Le Cercle 3' qui sort en fin d'année
Effectivement... Détention fait à présent parti des prochains films que j'irai voir !
Pour le court résumé que t'a donné sur Le Cercle 3... j'ai un peu les pétoches là... Et vous connaissez La Cabane dans les bois ? Eih eih... Ca fait peur hein ? Perso j'ai pas eu peur en le voyant (enfin le 1 à un moment si :/ ) Et non je connais pas la Cabane dans les Bois. C'est quoi comme style de film ? | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 17:06 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de ce film auparavant. Le 1er est sorti quand ? C'est un film d'horreur aussi... il sortira le 2 mai prochain. Un p'tit synopsis ? ^^ "Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…" Le pire... c'est que j'habite en pleine forêt, et c'est la raison pour laquelle je voudrais voir ce film ! *jesuisétrange* | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 17:11 | |
| - Citation :
- L'histoire du Cercle (le remake américain, evidemment): une petite fille a des pouvoirs qui font peur (elle provoque des visions) et sa mère en a marre donc elle la tue et la jette dans un puit. Sauf que la petite fille avait enregistré une cassette et l'a maudite: ceux qui voient la vidéo meurt 7 jours plus tard...
Je ne spoilerais rien ^^ Hem... ok merci, je peux le rajouter sur ma liste de films à ne JAMAIS voir xD | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 17:15 | |
| - Piu a écrit:
- Hem... ok merci, je peux le rajouter sur ma liste de films à ne JAMAIS voir xD
T'aimes pas les films d'horreurs ? x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Moi j'aime beaucoup Margaux on ira le voir ensemble, chacun de notre côté la Cabane dans les Bois >.< 221 message ^^ imortalisele 222ème... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 17:23 | |
| Ah ah ok, j'oublie pas ! Ma mère m'a fortement déconseillé... mais j'ai envie de me faire peur Faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ( en dehors de toi ! ) Ouh ouh 222 (en fait, le 222ème est dans la Corne ^^")... donc 223, magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Ah les parents qui ne veulent pas voir leurs enfants avoir peur... J'ai connu ça, je connais toujours ça... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 18:43 | |
| Mais elle ne m'en empêchera pas, c'est mon problème si j'ai les pétoches après (faudra pas que je me plaigne, c'est tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 19:54 | |
| Parfaitement | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 21:33 | |
| Bilbo Le Hobbit !!!!!!!! ça va être vraiment long jusqu'à décembre Sinon j'attends aussi Twilight et Resident Evil 5 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 16 Avr - 23:39 | |
| Moi j'attend avec impatiente Avengers !! | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 23 Avr - 17:08 | |
| La semaine prochaine American Pie 4 , le film de toute un génération mdrr
Plus serieusement Avengers s'annonce énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 23 Avr - 18:03 | |
| ... Avangers m'a pas l'air terrible (enfin j'ai vu aucune bande annonce et je n'en ai pas envie ). Pourquoi pas Pirahnna 3DD ? | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 23 Avr - 21:23 | |
| Je viens d'apprendre que la Warner a depuis longtemps les droits sur le Clan des Otori ! Hâte qu'un film sorte ! <3 Et hâte de voir qui ils choisiront pour Kaede. <3 | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Mai - 11:01 | |
| Moi j'ai hâte de voir Bilbo Le Hobbit, le dernier Twilight (pour voir comment ça se fini) et pourquoi pas Dark Shadows. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Mai - 13:06 | |
| ... La fin de Twilight c'est de la shit je dit. C'est juste de la démocratie. Mais je ne spoil rien donc bye Moi j'attends Destination Finale 6 et 7 qui sortent l'année prochaine (ce seront les derniers) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Mai - 15:05 | |
| Aaaah il y a encore des Destination Finale ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! | |
| |
|
| |
| Les films que vous attendez! | |
|