| Les films que vous attendez! | |
|
+72Akiko Louxy Wrongtime Bohemia Jena marjo64 Anais12 Cicilou Glimove justbella Petrova LittleSunshine Mina-Embre Eva. Arwen San0 Primiss Tyrell CamY Nomiem Alie fyre addict I-Ice Kalinka nathanscott Malikame Cloo' Piu Medivich Faust Ridestevor RainbowWoman Chlo Herosix Emia FireGirl Ju' Margaux. Crépuscule Happiness~ M. Born to be Wild Caesar Flickermann Daph' HG fan Pandarel Sarah* Kumi PrettysHuger Auriane Jade BMars Manon Théo"" Emma Dream Katniss&Prim TheFrog Holly Blue TwistColours Chatbadou Mary Feltwood ItsMarine Nadya G. Lexington Skaene FoxFace Hollyhock mandine Suo Myself20 Paradise 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Dark Shadow ! Un Tim Burton, avec Johny Depp, immanquable ! <3 | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Mai - 22:25 | |
| Moi aussi j'attends Dark Shadow | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 9 Mai - 18:40 | |
| De Rouille et d'Os | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 9 Mai - 19:24 | |
| blanche-neige | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 9 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| FireGirl Et je viens de calculer qu'il y Jason Issacs alias Lucius Malefoy dedans Nooon mais le pire c'est Bilbo le Hobbit j'en peux vraiment plus depuis que j'ai su qu'il allait être en film! J'ai envie de sauter au cou à Peter Jackson tellement je suis heureuse de retrouver la Terre du Milieu | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| +1 ! <3 En plus, il va être encore en deux parties, donc encore de l'attente. xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| Noooon sérieux en deux parties ? J'en ai maaaaaaaaaarre des films en deux parties làà!!! xD On dirait que c'est devenu une mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:34 | |
| Ouaip, c'est vrai que c'est chiant. Mais ça fait de la thune et de la fan-attitude en plus, donc bon. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:35 | |
| Ouais justement c'est que pour avoir plus d'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| On va dire qu'on pardonne à Jackson, c'est tellement un génie. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| Oui à lui je lui pardonne sans problème, c'est mon Dieu de la production de film Mais il fait une apparition dans tous ses films j'adoore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| Aaah ça je sais pas, j'ai vu que Les Oiseaux de lui et ça m'a traumatisé vu que j'étais petite. xD
En plus je ne sais même pas comment il est... ^^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| Percy Jackson et la mer des monstres, I can't waiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| Bilbo le Hobbit. Grand sujet de discussion avec une amie, et je sens qu'on va bien se marrer devant Martin Freeman et ses bretelles .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 9 Aoû - 22:37 | |
| I-Ice je le répète mais Bilbo le Hobbit est sans conteste le film que j'attends le plus depuis le dernier Harry Potter!! Et c'est quoi cette histoire ? ^^ | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 9 Aoû - 22:41 | |
| Moi aussi, si vous saviez | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| On sent les fans là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 9 Aoû - 23:48 | |
| Complétement fan | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- I-Ice je le répète mais Bilbo le Hobbit est sans conteste le film que j'attends le plus depuis le dernier Harry Potter!! Et c'est quoi cette histoire ? ^^
Aaah, keupine ! Bien, disons que je suis aussi une fan inconditionnelle de la série Sherlock, où Martin Freeman joue Watson. Et disons que quand on a vu dans dans la bande annonce notre Watson remonter ses bretelles avec son sourire de hobbit, ça a été un looong fou rire. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Ven 10 Aoû - 15:49 | |
| Aaaaaah d'accord c'est parce que je regarde pas Sherlock que j'ai pas compris xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Ven 10 Aoû - 15:57 | |
| Il faut regarder alors | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Ven 10 Aoû - 15:59 | |
| Je me sens menacée là... xD | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Ven 10 Aoû - 16:01 | |
| Les 2 films que j'attends le plus : percy jackson: là mer des monstres Et hunger games l'embrasement <3
Un conseil, obéit à ice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! | |
| |
|
| |
| Les films que vous attendez! | |
|