| Les films que vous attendez! | |
|
+72Akiko Louxy Wrongtime Bohemia Jena marjo64 Anais12 Cicilou Glimove justbella Petrova LittleSunshine Mina-Embre Eva. Arwen San0 Primiss Tyrell CamY Nomiem Alie fyre addict I-Ice Kalinka nathanscott Malikame Cloo' Piu Medivich Faust Ridestevor RainbowWoman Chlo Herosix Emia FireGirl Ju' Margaux. Crépuscule Happiness~ M. Born to be Wild Caesar Flickermann Daph' HG fan Pandarel Sarah* Kumi PrettysHuger Auriane Jade BMars Manon Théo"" Emma Dream Katniss&Prim TheFrog Holly Blue TwistColours Chatbadou Mary Feltwood ItsMarine Nadya G. Lexington Skaene FoxFace Hollyhock mandine Suo Myself20 Paradise 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mar 11 Mar - 18:00 | |
| J'attend avec une grande impatience Interstellar ! Le prochain film du maître du cinéma : Christopher Nolan ! | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| |
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Déc - 21:30 | |
| Il me tarde X-Men : Apocalypse qui sortira en avril je crois, je meurs d'impatience pour Suicide Squad qui sortira qu'en août, et en 2017 le nouveau Pirates des Caraibes doit sortir avec Kaya Scodelario, ma patience va être mise à rude épreuve | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Déc - 21:34 | |
| Joy, X-Men Apocalypse et Passengers ! Et puis sinon Mockingjay part 3 | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 7 Déc - 21:53 | |
| - Tyrell a écrit:
- Il me tarde X-Men : Apocalypse qui sortira en avril je crois, je meurs d'impatience pour Suicide Squad qui sortira qu'en août, et en 2017 le nouveau Pirates des Caraibes doit sortir avec Kaya Scodelario, ma patience va être mise à rude épreuve
Oooh j'avais oublié que Pirates de Caraïbes 5 allait sortir dans un an! Trop hâte moi aussi, j'ai grandi avec ces films! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| |
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 9 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Mer 9 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Jeu 10 Déc - 0:36 | |
| - Phyllis a écrit:
- Je suis en train de lire le roman, je suis un peu mitigée pour le moment mais le film a l'air bien sympa
Au début j'étais plutôt enthousiaste mais plus ça avançait, plus je le trouvais juste mauvais... C'est mon goût personnel bien entendu, peut-être que toi, tu apprécieras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 5 Juin - 18:07 | |
| Je vais passer pour une grande sensible mais j’attends Avant Toi avec grande impatience! J'ai besoin de film frais comme ça en ce moment. | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 5 Juin - 19:33 | |
| - Akiko a écrit:
- Je vais passer pour une grande sensible mais j’attends Avant Toi avec grande impatience!
J'ai besoin de film frais comme ça en ce moment. Moi aussi | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 5 Juin - 19:39 | |
| Suicide Squad,American Nightmare 3 et Tortues Ninja 2 | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 5 Juin - 22:17 | |
| Moi en ce moment j'attend toujours Passengers, mais aussi Le Monde de Dory, Comme des Bêtes, Independance Day 2 et Avant toi je sais pas encore si j'irais le voir | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Lun 6 Juin - 16:38 | |
| Moi aussi j'attends Suicide Squad avec impatience ! (avec mon set c'était plutôt clair ) Ce film va être une tuerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! Dim 12 Juin - 13:39 | |
| - Avengers: Infinity War (oui je peux encore attendre deux bonnes années ) - Ballerina (film d'animation franco-québécois qui va sortir en décembre prochain) - Dans les forêts de Sibérie (film qui fait une merveilleuse éloge à la nature) - Moana (prochain grand film d'animation Disney) - Rogue one- Conjuring 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous attendez! | |
| |
|
| |
| Les films que vous attendez! | |
|