Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)

Aller en bas 
+3
Phyllis
ANILIL21
Tyrell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 23 Juil - 9:48

Les adaptations de YA ne se portent pas très bien en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 23 Juil - 21:47

Tout ça aurait pu être évité s'ils n'avaient pas voulus faire comme tout le monde à couper le dernier livre en deux (Surtout qu'à 2/3 éventements près, Allegiant raconte tout le troisième livre). Ils auraient aussi dû rester plus fidèles à l'histoire, Ok une adaptation n'est pas un copié/collé mais là ils réécrivaient complètement l'histoire Laughing Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 23 Juil - 23:47

Malgré tout ça,je vais me procurer l'édition collector du 3e film (j'ai déjà celle du 1 et du 2),de plus j'ai l'intention d'acheter et de lire les bouquins (j'ai déjà lu le premier tome).
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:20

Divergente est loin d’être un cas isolé ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus ils ont oubliés La 5e Vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 14 Jan - 9:32

C'est dommage mais malheureusement, c'est la loi du marché :/ Hunger Games a marqué l'apogée des sagas pour ados au cinéma je crois, et encore, les deux derniers opus ont eu des avis très mitigés.
Je ne savais pas que la suite de la Cinquième Vague avait été annulée? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 14 Jan - 11:20

Je pense que The Maze Runner s'en sort bien aussi. Les deux premiers sont pas mal, et ils ont compris qu'ils avaient pas besoin de faire leur dernier opus en deux parties.Donc reste à voir le Remède Mortel (qui aurait du sortir cette année mais repoussé à cause des blessures de Dylan et la grossesse de Kaya). Et pour la 5ème Vague j'éspère qu'ils feront la suite parce que j'avais bien aimé Laughing Mais c'est vrai qu'après Hunger Games, les teen sagas commencent à toute se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:03

Pour la 5e Vague,je crois qu'il n'y a rien d'officiel mais ça fait 1 an que le premier volet est sorti et il n'y a toujours rien concernant une suite et les critiques tout comme le box-office ont été assez mitigés pour le premier film donc c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptySam 14 Jan - 17:22

(Rebonjour au passage, ça faisait une éternité que je n'étais plus venue vous rendre visite)

Ayant lu, ou plutôt dévoré, la trilogie de l'Epreuve il y a trois mois, j'attends désormais de pied ferme le dernier opus même si vu comme c'est parti, ça risque d'être pas mal éloigné du livre...mais je reste confiante, même si une adaptation est éloignée, le film peut être bon Smile

Je pense que la mode des sagas pour ados à l'écran est en train de se terminer, hâte de voir ce qui va prendre la  relève Razz

Ça reste con pour Divergente même si je n'aime pas la saga :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:38

Akiko a écrit:

Je pense que la mode des sagas pour ados à l'écran est en train de se terminer, hâte de voir ce qui va prendre la  relève Razz

Je pense que les films Marvel/DC l'ont pris la relève...vu le nombre de films prévus pour cette année et celles à venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:18

Pour La 5ème vague, j'ai pas été très fan du film même très déçue donc qu'ils fassent une suite ou pas, ça m'est égal.

Ouais je pense aussi qu'il y a eu trop de sagas pour ados et que du coup ils ont perdu en qualité..

J'attends par contre Le remède mortel avec impatience ! J'ai lu les livres et même s'ils sont très différents des films bah j'apprécie bcp quand même (je préfère même les films aux livres bizarrement). En fin de compte avec L'épreuve il faut partir dans l'optique qu'il ne faut pas faire de comparaison avec les bouquins.

Pour en revenir au sujet (quand même) qui est Divergent, bah je n'ai jamais lu les tomes et concernant les films j'ai pas été super fan non plus.. Je n'ai d'ailleurs pas vu le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Divergente
» Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: