Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)

Aller en bas 
+3
Phyllis
ANILIL21
Tyrell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:26

Je vois vraiment pas l’intérêt de changer la fin. Parce que l'excuse "On veut un happy end pour les fans", ça marche pas. Les fans, les vrais, voudront que la fin reste la même. S'ils modifient la fin, c'est pour toutes les gamines de 12 ans qui seront "trop choquées et déçues" si Tris et Tobias finissent pas ensemble. Décevant...

Puis je me répète mais, si ils parlent de la fin du livre dans ce film là, que racontera Ascendant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:54

Ils peuvent aussi modifier sans modifier,oui,c'est possible : regardez Twilight 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:45

Pour moi "changer la fin", ça veut dire clairement

Spoiler:

Et je vois mal comment on pourrait faire une "fausse modification" sur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:24

Bah si justement,ils peuvent montrer le truc et dire après : non mais on rigole !

Comme l'avait fait Twilight 5,ou Divergente 2 si c'est bien ce à quoi je pense (je n'ai pas (encore) lu les livres mais je me suis très probablement fait spoilé à cause d'un commentaire sur melty ...).
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:58

Le coup du "non on rigole", je pense que ça ne le fait pas trop généralement Laughing
Je trouve que ça fait grosse ficelle scénaristique pour susciter de la tristesse chez le spectateur.


Dernière édition par Akiko le Mer 3 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:35

C'est comme le méchant qui se fait neutraliser pile au moment ou il allait tuer le gentil : c'est cliché,ridicule,on a vu ça cent mille fois,mais on continue de le faire,rien que pour Divergente ils l'ont fait plein de fois dans le premier et le deuxième film.

Et pour le coup du "tu es mort mais en fait non ",c'est aussi très utiliser,même dans des films géniaux comme le Seigneur des Anneaux,et il y en avait un dans Divergente 2 donc ...



Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:50

Je viens de tomber sur une info intéressante :
En surfant et en regardant la fiche de tous les acteurs de Divergente, je viens de constater que sur la fiche de renseignements de Miles Teller (Peter) et de Ray Stevenson (Le père de Tobias), Divergent Ascendant n'apparaît pas comme films à venir alors que pour Shaleine, Theo, Zoe Kravitz et Ansel, il apparaît.
Donc ça voudrait dire que Peter et le père de Tobias ne serait pas dans le dernier film et donc on se dirige vraiment vers totalement une autre histoire si c'est le cas. En effet, ces deux personnages apparaissent jusqu'à la fin et on un rôle tout de même important. Ils vont donc modifié vraiment les évènements surtout pour le père de Tobias dont il est question vers la toute fin mais comme ils avaient déjà supprimé son rôle important dans Divergente 2 (l'alliance avec Tris inexistante). Donc ils continuent sur leur lancée mais de quoi va traiter le dernier film je me pose de plus en plus de questions ??

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:22

Après peut-être que les fiches n'ont pas toutes été mises à jour encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:05

La première chanson du film dévoilée :

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:31

Dans une semaine,j'aurai normalement vu le film,je vais donc faire un petit récapitulatif de mes impressions :

Attention aux spoilers !

Les +:

Les -:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:55

ANILIL21 a écrit:
Dans une semaine,j'aurai normalement vu le film,je vais donc faire un petit récapitulatif de mes impressions :

Attention aux spoilers !

Les +:

Les -:

Et bien je suis aussi impatiente que toi mais je ne comprends pas trop tes + et -?
Sans faire de spoilers je ne comprends pas car tu espères ou pas des choses qui ne sont pas dans les livres ? ! Il est évident que le film va être trés éloigné du livre au vu des 2 précédents et des différentes bandes annonces donc on ne sait pas à quoi s'attendre.
Juste à propos de qui part avec Tris et Tobias au délà du mur et bien c'est expliqué dans le livre pourquoi ils choississent ....
Bref, je ne m'attends à rien , juste de prendre plein les yeux et d'être assez déçu que le la VRAIE HISTOIRE ne soit pas respectée !
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:12

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les livres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:55

Des extraits en VF:





Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:52

Mon avis sur le film (spoilers):
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:36

J'ai vu le film et je vous donne mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:23

a.lemeslegabon a écrit:
J'ai vu le film et je vous donne mon avis :  

Spoiler:

C'était intéressant comme avis même si maintenant je connais le sort de trois personnages,je suis très doué pour me faire spoiler  Laughing  Rolling Eyes  (après il y aura peut-être des changements par rapport au livre) et de toute façon je savais déjà pour

spoiler:


J'aurai juste deux questions :

1) Qu'as-tu penser d'Edgar dans le film ?

2)
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:25

@anilil21

1 - Je trouve le personnage d'Edgar intéressant, il n'est pas dans le roman, il remplace Edward.Son ajout est pas mal car il est cruel, sans pitié et réprésente bien l'homme de mains sans scrupule qu'on peut attendre dans une guerre. Il est loyal et à travers lui on ressent encore plus la détermination d'Evelyn. En bref, c'est une modification qui sert plutôt le film pour une fois !

2-
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:41

Ok merci.

Personnellement,je trouve que le cas des sans-factions est super intéressant.

Ils ont été mis à l'écart de la société parce qu'ils n'ont pas trouver leur place dans le système des factions et ont été traiter comme de la merde (mis à part les Altruistes tout le monde était indifférent à leur sort et personne ne remettait en cause leur exclusion).

Donc qu'ils abolissent et refusent de remettre en place le système des factions est tout à fait légitime.

Et qu'ils exécutent ceux qui voulaient le préserver et le rendre encore plus injuste (on anéantit les Altruistes,les seuls qui aident les Sans-Factions,on leur donne encore moins de nourriture et de ressources pour vivre et on s'arrange pour qu'il y est davantage de personnes qui soient exclus de leur faction) est parfaitement compréhensible,à leur place on aurait fait pareil.

Donc même si je trouve qu'ils vont trop loin,je ne peux pas complétement les blâmer,et je comprends tout à fait leur colère,qui est bien représenter par les personnages d'Evelyn et d'Edgar et qui est symbolisé par l'accueil particulièrement haineux qu'ils réservent à Max.

Je trouve qu'il n'y a pas de gentils et de méchants dans la guerre " Sans-Factions VS Loyalistes "

Du coup à la fin du film quand
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:52

Oui je suis d'accord avec toi sur le cas des sans factions. Ils sont mis de côté et il est légitime en quelque sorte qu'ils cherchent à se venger après l'effondrement des factions.
En ce qui concerne la guerre entre les sans factions et les loyalistes et bien comme tu le dis il n'y a ni méchants , ni gentils mais dans le livre surtout et un peu dans le film, nous voyons tout de même jusqu'où va Evelyn pour imposer sa vision du monde et ceci est inhumain et revient à faire les mêmes horreurs que les Erudits.
Quant à ce que tu dis à propos de Tris de de Christina dans ton spoiler et bien ceci n'est pas dans le livre donc pure invention !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:35

Bon, je suis allé voir le film hier, je vais essayer de donner mon avis : 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:45

Tyrell a écrit:
Bon, je suis allé voir le film hier, je vais essayer de donner mon avis : 


Spoiler:

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:45

@tyrell @anilil21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divergente
» Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: