Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)

Aller en bas 
+3
Phyllis
ANILIL21
Tyrell
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyMer 16 Sep - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Date de sortie : 9 mars 2016

Synopsis : Adaptation du troisième et dernier livre de la saga de Veronica Roth.

Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu'on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, fait partie d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence. Mais l'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?

Casting : 
Shailene Woodley : Beatrice 'Tris' Prior
Theo James : Tobias Eaton / Quatre
Ansel Elgort : Caleb Prior
Miles Teller : Peter
Jeff Daniels : David
Naomi Watts : Evelyn Johnson 
Jonny Weston : Edgar
Bill Skarsgard : Matthew
Nadia Hilker : Nita
Octavia Spencer : Johanna Reyes
Zoë Kravitz : Christina
Maggie Q : Tori
Ray Stevenson : Marcus Eaton
Keiynan Lonsdale : Uriah Pedrad


Le troisième livre est adapté en deux parties. Initialement présenté comme "Allegiant Part 1 & 2", les studios de production ont récemment annoncé que le quatrième film se nommera "Ascendant" et donc il aura son propre topic. 

Teaser trailer:


Dernière édition par Tyrell le Ven 22 Jan - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyLun 21 Sep - 16:32

Euh ....

Pourquoi ils se cassent le cul à faire de l'escalade,la porte était pas ouverte à la fin du deuxième film ?

Et puis faudrait pas oublier que, toujours à la fin du deux,TOUT les citoyens sortaient voir ce qu'il y avait dehors or là on dirait qu'il n'y a que Tris et ses amis ...

Bon après, c'est que la première BA,mais cette espèce de terre rouge ou ils combattent des mecs en rouge ça me laisse un peu perplexe (et puis les effets spéciaux ont pas l'air au point)...

Mais bon,jusque là la saga m'a comblé,donc on verra bien,et puis il a l'air quand même de se passer deux, trois trucs alors que je craignais que le film soit un peu vide,se réservant pour la partie 2.

Comme dit la chanson " on verra bien ".
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyLun 21 Sep - 18:03

ANILIL21 a écrit:
Euh ....

Pourquoi ils se cassent le cul à faire de l'escalade,la porte était pas ouverte à la fin du deuxième film ?

Dans le livre, il me semble qu'Evelyn refuse de les faire sortir. Peut-être que ce sera le cas (j'éspère) aussi dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyLun 21 Sep - 18:32

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Euh ....

Pourquoi ils se cassent le cul à faire de l'escalade,la porte était pas ouverte à la fin du deuxième film ?

Dans le livre, il me semble qu'Evelyn refuse de les faire sortir. Peut-être que ce sera le cas (j'éspère) aussi dans le film.

Ben c'est mal barré vu que :




J'ai vraiment peur que les scénaristes aient complétement oubliés cette séquence (qu'ils ont crées de toute pièce) pour retourner leur veste et faire un début similaire au livre sans tenir compte de la fin du 2e film.

Après je peux me tromper,faudra attendre les prochaines BA voir la sortie du film pour voir comment ils raccordent tout ça.

Parce que si ça commence à devenir " Les Altruistes sont sauvés mais en fait non " puis " tout le monde sort de la clôture mais en fait non " ça va vraiment pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyLun 21 Sep - 19:07

De toute façon cette dernière scène avec la clôture qui s'ouvre n'aurai jamais du exister. 

Maintenant soit ils essaient encore de rester un minimum crédible avec le livre d'Allegiant, mais en étant incohérent avec la fin du deuxième film, soit ils se basent sur la fin du deuxième film pour réinventer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyMar 22 Sep - 15:52

Tyrell a écrit:
De toute façon cette dernière scène avec la clôture qui s'ouvre n'aurai jamais du exister. 

Maintenant soit ils essaient encore de rester un minimum crédible avec le livre d'Allegiant, mais en étant incohérent avec la fin du deuxième film, soit ils se basent sur la fin du deuxième film pour réinventer l'histoire.

Y a même pas besoin de se compliquer la vie.

Tu fais un truc du genre :

1/ Evelyn se rend compte que si tout le monde part,elle aura pris le pouvoir pour rien, du coup elle change d'avis et referme la porte avant que les gens sortent.

2/ Les gens sortent mais comme ils sont du mauvais coté de la clôture ( le lac asséché plutôt que la terre rouge) ils ne trouvent rien et décident de retourner dans la ville.


PS: Un autre truc qui n'aurait jamais du exister,c'est toutes les fois ou Tris et Quatre parlent de la mort de centaines d'Altruistes sachant que :

- Ils ne sont pas censé le savoir (ils sont chez les Fraternels quand les Audacieux pro-Jeanine détruisent le village).

- On ne voit pas clairement les Audacieux tuer les Altruistes (pour moi ils se "contentent" de les chasser de chez eux pour qu'ils n'existent plus en tant que faction.)

- ça détruit la fin du premier film

- C'est pas dans le bouquin

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyMar 22 Sep - 18:12

De toute façon je considère même plus la saga comme une adaptation des livres. Ça part trop loin de l'histoire d'origine, il faut séparer les livres des films.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyDim 15 Nov - 0:02

Trailer officiel du film :

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyDim 15 Nov - 12:03

Je viens de voir le trailer, je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai lu que que le 1er tome pour le moment, j'avais adoré le premier film mais le deuxième m'a laissé perplexe ... de toute façon je compte lire les deux autres tomes, il n'y a pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyJeu 21 Jan - 9:35

Ce trailer me laisse sceptique car je ne vois pas bien la corrélation avec le livre en fait. Les sortes de vaisseaux me choquent, il n'y a rien de tout cela en réalité, juste des véhicules existant dans notre monde. Et le 3 eme tome est plus à l'heure de la réflexion qu'à l'action en touts cas pour les 2/3. Alors j'ai bien peur que l'histoire soit encore trés détournée comme pour Divergente 2 et c'est bien dommage car nous n'avons pas droit à l'extraordinaire vision de Véronica Roth sur ce monde qui va se remettre grâce au courage, à l'abnégation et à la détermination de ces personnaeges!
J'irai tout de même je voir au cinéma pour me faire un jugement constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyJeu 21 Jan - 19:29

Moi ce qui me perturbe un peu c'est que la bande-annonce d'Allegiant raconte les 3/4 du livres alors qu'il est censé être coupé en deux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyJeu 21 Jan - 19:40

On voit bien l'usage du fond vert dans ces trailers *jesors*

Sinon je me suis faite la même réflexion quant au contenu même si je n'ai pas lu le livre, les trailers me semblent révéler énormément de choses pour une première partie...j'espère que ça va pas encore partir en vrille par rapport au bouquin Laughing
Et c'est là qu'ils vont nous sortir un tout nouveau scénario pour la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 10:21

J’espère vraiment qu'ils ne vont pas changer la fin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 10:32

Ça serait très ballot pour ce que j'en sais...pour une fois qu'une fin est très originale (surtout pour une oeuvre Young Adult).
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 11:00

Moi,je pense qu'ils vont nous faire un truc du genre : on explique,on fait monter la sauce et quand ça va être l'heure de la bataille finale ... générique !

Et la partie 2,ce sera une grosse bataille et ils vont ajouter pas mal de trucs pour allonger la sauce.

C'est vrai que les fonds verts sont beaucoup plus voyants que pour les deux premiers mais peut-être que dans le film ce sera mieux.

Et pour ce qui est de la fin,je me suis un peu fait spoiler et du coup je suis sur à 95% que hlkdahhushja va mourir ou en tout cas devrait mourir.

Mais pour le reste,je me pose pas mal de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 11:45

Et bien la fin est juste terrible et tellement injuste mais il faut respecter l'auteur car c'est son idée.
Elle a écrit l'histoire comme cela donc sa vision doit être respectée même si c'est douloureux pour les fans que je suis !
Je suis vraiment sceptique car dans le trailer on voit déjà presque tout le tome 3 (enfin presque) donc ils ont dû changer pas mal de choses je pense et déjà les vaisseaux c'est too much et inexistant dans la réalité. De plus, Tris semble retourner en ville hors il n'en pas du tout question dans le livre !!??
Evidemment il est évident que beaucoup de choses vont être modifiés et c'est normal pour un film car même Véronica Roth dit dans les suppléments du DVD Divergente 2 que les additions ou suppressions sont bénéfiques si ça améliore l'histoire . Mais j'espere que ce sera raisonnable et qu'on retrouvera bien la puissance des idées de Véronoca Roth (l'amour entre Tris et Tobias, l'abnégation de Tris pour sauver les autres .....).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 19:13

Troisième trailer du film ! Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 19:35

Au risque de me répéter, j'espère que le fond vert est beaucoup mieux géré dans le film...on dirait quasiment du jeu vidéo sur certains plans.

J'aimerais bien le voir au cinéma mais vu que je serai en pleine période de révisions intensives pour mes concours...ça attendra un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 19:58

Je sens que ce film va se faire défoncer par la critique.

Entre les effets spéciaux,l'impression que ça part en live,le coté ennuyeux et l'impression de voir un teaser du 4e film,quand on voit que Hunger Games 4 a déçu on peut avoir peur pour Divergente 3 ...

PS : Les critiques dites plus haut ne reflète pas ma pensée,mais ce que les gens pourraient reprocher au film,cela dit je pourrais reprendre ces éléments si le film ne me plait pas et que ces possibles défauts en soit de véritables au moment de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 20:19

Même s'il a déçu, Hunger Games 4, comme les autres opus d'ailleurs, a au moins le mérite d'être très fidèle au livre (après si on accroche ou pas...c'est juste une histoire de goût) donc oui...j'ai aussi un peu peur pour ce troisième film.  

Même si on peut très bien réinventer une bonne histoire, quand le pitch s'éloigne autant de ce que l'auteur avait prévu, c'est jamais très bon. Peut-être qu'ils ont voulu l'adapter aux attentes du grand public: de la baston, de la baston et de la baston. Je grossis les traits volontairement mais je me dis de plus en plus que HG 4 aurait moins déçu si ça avait été comme ça. Si on regarde de plus près, ce dernier chapitre cinématographique ne ressemble pas beaucoup aux autres finals de sagas où c'est souvent THE epic battle à la mode Le Retour du Roi.
C'est la problématique du cinéma qui en arrive souvent à dénaturer (un peu ou beaucoup) l'oeuvre pour que ça soit rentable. Si des films comme Transformers font des cartons au box-office, c'est pas pour rien.

Enfin, nous verrons bien Smile
Je pourrai donner l'avis d'une spectatrice n'ayant pas lu les livres, ce trailer ne me rebute pas en tout cas, je suis plutôt curieuse.


Dernière édition par Akiko le Ven 22 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 20:29

Rien de bien nouveau avec ce nouveau trailer, encore une fois on dirait que c'est déjà la fin avec touts les éléments qu'on voit et surtout il y en a beaucoup qui n'existent pas en réalité : les vaisseaux, les bulles volantes, les combats .... rien de tout ça n'existe dans le tome 3 . Il semble qu'il y aura de l'action et beaucoup d'effets spéciaux donc on en va en avoir plein les yeux mais ce ne sera pas vraiement Divergente je pense ! Je prendrai tout de même du plaisir à voir mes héros même si ici ce ne seront pas tout à fait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 21:04

Ce trailer ne m'emballe pas du tout ... je vais quand même aller voir le film car j'aime bien l'univers Divergente mais comme vous avez dit on dirait que c'est la partie 2 qu'on nous présente. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de faire deux parties si le scénario n'a rien à voir avec les bouquins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptyVen 22 Jan - 21:44

Synopsis

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu'une bataille menaçant l'humanité toute entière est sur le point d'éclater...

Voilà ce que j'ai trouvé sur Allociné pour Allégiant et bien ce n'est pas la même histoire !!?? Le monde à l'extérieur n'est pas hostile à part dans la Marge et de quelle bataille il parle ??? Celle que veut livrer Evelyn contre les loyalistes ?? ça m'étonnerait et c'est à la fin du tome 3. Donc comme on s'en doutait entre les trailers et ce synopsis on va encore s'éloigner de la vraie histoire mais cette fois de beaucoup j'ai l'impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptySam 23 Jan - 1:06

Le scénario me semble assez clair :
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   EmptySam 23 Jan - 10:20

Trés bon scénario et je pense que tu vois assez juste mais du coup comme je l'ai précisé , ce n'est plus Divergente de Véronica Roth.
En effet
Spoiler:
.
Donc je suis plutôt d'accord avec toi et du coup, au risque de me répéter, je pense qu'on va avoir un bon film mais qui n'est pas Divergente. Je pense vraiment qu'il serait donc posssible que la toute fin soit différente, quitte à changer l'histoire autant y aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divergente
» Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: