Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)

+3
Phyllis
ANILIL21
Tyrell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 15:37

Spoiler:

Et sinon :

Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:59

Pour ton hommage je le trouve trés sympa, le parallèle entre les deux sagas est intéressant.
Pour la vidéo de crtitique, je suis pas mal d'accord avec certains points mais pas du tout sur le fait que l'histoire de Divergente est mauvaise. Il ne doit pas connaître le roman donc il se trompe lourdement sur le compte de Divergente.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:27

Je connais ce critique de films, c'est un étudiant en cinéma et il juge les films pour ce qu'ils sont, car il ne lis jamais les livres.
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 11:14

Oui,je sais bien,je suis abonné à sa chaine et j'ai vu un bon nombre de ses vidéos,je crois qu'il a fini ses études et que maintenant il bosse comme intermittent sur des plateaux ou un truc du genre.

Et oui,il juge les films en tant que films,mais il lui arrive parfois de jeter un coup d’œil au résumé des bouquins (il l'avait fait pour Divergente 2),par contre ce qui est un peu bête,c'est que du coup il croit qu'ils ont coupés pile au milieu du livre,alors que visiblement,c'est un peu plus compliqué que ça.

Et au passage,c'est en regardant sa vidéo que j'ai appris qu'il y aurait un changement de réalisateur pour le dernier film.
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:43

Oui ils n'ont pas coupé au milieu du livre, ils ont coupé à la fin du tome quasiment!!!!
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:56

Je vais le voir lundi, je vous posterais mon avis ! A la fin du livre ? scratch
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:04

Oui, même si l'histoire est bien différente, le film raconte quasiment tout le livre.
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:57

Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:49

J'aime pas vraiment ce critique, dans chaque vidéo de lui que j'ai vu, il descend toujours les films, c'est chiant à force... :/
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:26

Tyrell a écrit:
J'aime pas vraiment ce critique, dans chaque vidéo de lui que j'ai vu, il descend toujours les films, c'est chiant à force... :/

Au début c'est ce que je croyais aussi mais il se trouve qu'il y a pas mal de films qu'il apprécie (récemment il a bien aimé voir adoré : 10 Cloverfield Lane,The Revenant,Spotlight,Triple 9,Brooklyn,Room,Seul contre Tous,Dieumerci,Pattaya,La Vache,Zootopie ...).

Et pour sa critique de Divergente 3,il l'a fait avec un mec qui accroche bien à la saga donc ça compense en plus il dit des choses assez vraies.

Et puis contrairement à Durendal ou à InThePanda il est assez méconnu.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:50

Je me rappelle surtout qu'il avait bien descendu les deux derniers Hunger Games, simplement parce que de base il voit ça comme un simple teen movie. A partir là je peux pas l'apprécier Laughing
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:26

Ah bon? J'ai regardé sa review du dernier HG et il ne m'avait pas donné l'impression de le descendre plus que ça...mais en tout cas, je trouve vraiment con de partir sur le postulat qu'un film ne peut pas être bon juste à cause de son étiquette de "teen movie".

Sinon, pour en revenir au sujet, Robert Schwentke a bien abandonné la réalisation du dernier film:
Citation :
Le réalisateur Robert Schwentke évoque son épuisement. En effet, afin de sortir les deux derniers films de la saga dans un laps de temps réduit, les tournages se sont enchaînés. Un besoin de souffler semble donc être important pour le réalisateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne l'avis de Durendal, en tant que non-lectrice, je peux comprendre son point de vue sur la série du films.
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:36

Tyrell a écrit:
Je me rappelle surtout qu'il avait bien descendu les deux derniers Hunger Games, simplement parce que de base il voit ça comme un simple teen movie. A partir là je peux pas l'apprécier Laughing

Hunger Games je crois qu'il déteste pas mais par contre Le Labyrinthe et la 5e Vague il peut pas les encadrer.
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:27

Bon ben,fallait bien que ça arrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour le coup,je vous inviterai presque à le lire,il y a quand même deux,trois trucs sur lesquelles il n'a pas tort ...
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:56

Lee Toland Krieger réalisera le dernier film de la saga Laughing 
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:12

ANILIL21 a écrit:
Bon ben,fallait bien que ça arrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour le coup,je vous inviterai presque à le lire,il y a quand même deux,trois trucs sur lesquelles il n'a pas tort ...

Tu trouves ses critiques de mauvaise foi d'habitude? (j'avoue que je ne suis pas très objective vu la façon dont il descend les Hunger Games xD)

Citation :

Lee Toland Krieger réalisera le dernier film de la saga Laughing

Je ne connais pas ce réalisateur mais vu ta réaction, tu dois pas le porter dans ton cœur Razz

EDIT: ah ouais...il a fait que trois films mdr

Dernière édition par Akiko le Mer 23 Mar - 14:20, édité 2 fois
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:30

ANILIL21 a écrit:

Et bien, c'est assez drôle en fait je trouve son avis et plien d'humour donc je ne lui en veut pas vraiment lol !
Effectivement, il met le point sur pas mal de petites choses qui clochent dans le scénario tout de même
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:15

Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tris, avez-vous déjà entendu parler des taux d’intérêts indexés sur les cours de la bourse ? »

Une journée ordinaire dans une école primaire de Seine Saint Denis.

Laughing Razz
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:45

Je viens de sortir de la salle de ciné et whaou je ne m'attendais pas à un film aussi bon (je précise que je n'ai pas lu le dernier tome donc je n'ai pas de connaissance des changements). En ayant vu la bande d'annonce, je n'étais pas emballée et j'avais peur d'être aussi déçue que pour le 2ème volet. Et au final, quelle belle surprise ! J'ai retrouvé dans ce film l'univers qui m'avait énormément plu dans le premier et ça me donne envie de voir la suite. Pour une fois qu'une première partie n'est pas ennuyeuse !!! Smile

Spoiler:
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:51

Bon c'est pas la daube à laquelle je m'attendais, j'ai plutôt bien aimé mais je trouve cette saga repose de plus en plus sur de sacrées incohérences et que la crédibilité du scénario tient sur un fil fragile ^^'

Spoiler:
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 0:26

Akiko a écrit:
Bon c'est pas la daube à laquelle je m'attendais, j'ai plutôt bien aimé mais je trouve cette saga repose de plus en plus sur de sacrées incohérences et que la crédibilité du scénario tient sur un fil fragile ^^'

Spoiler:

Spoiler:
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:16

Désolée pour les fans mais il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de prochain film, ça sera un téléfilm (j'ai éclaté de rire à la lecture de cette nouvelle  Laughing )

Citation :
Si les films de la série n’ont jamais pété les scores, mais le troisième épisode a côtoyé les bas-fonds du box-office, en plus de s’être fait assassiner par les critiques. Le quatrième volet, qui devait conclure la saga, a alors vu son budget réduit de moitié avant même le début de son tournage. Et maintenant, il se voit même privé de sortie cinéma.

L’idée de Lionsgate, qui va tout de même tenter de sauver les meubles, est de faire de Divergente 4 un téléfilm (avec les acteurs d’origine ? Pas si sûr). Un téléfilm qui devra conclure la saga, donc, mais également lancer une série télé. Une série qui mettra en scène de nouveaux personnages et qui se déroulera après les quatre films.

Pas sûr que Shailene Woodley soit de la partie.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:37

*s'incruste* Mais quelle est l'utilité de faire une série si les films n'ont pas marché ?? scratch
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:09

J'ai vu ça ! Un téléfilm passe encore mais une série Rolling Eyes ! Je fais ma mauvaise langue mais le téléfilm risque d'être mauvais vu le budget limité accordé pour la télé et la série n'en parlons même pas ... Je pense que le dernier tome n'aurait pas dû être coupé en 2 parties. Je persiste à dire qu'un seul film suffit pour une conclusion comme ça va être le cas pour le Labyrinthe ! À vouloir faire trop de films ça gâche tout ! Ceci dit j'ai trouvé le troisième film bien meilleur que le deuxième du coup je ne comprends pas bien les critiques. Après je n'ai pas lu le dernier tome donc ...

La série ça sera sans moi surtout si les acteurs ne reprennent pas leurs rôles. Je ne suis pas une grande fan de Divergente mais à mon sens cette saga avait du potentiel. C'est pour moi l'adaptation la moins réussie si je me réfère aux deux premiers bouquins que j'ai lus même si j'ai passé un bon moment devant les films, je ne vais pas de moi-même les re-regarder.
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 23:08

Akiko a écrit:
Désolée pour les fans mais il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de prochain film, ça sera un téléfilm (j'ai éclaté de rire à la lecture de cette nouvelle  Laughing )

Citation :
Si les films de la série n’ont jamais pété les scores, mais le troisième épisode a côtoyé les bas-fonds du box-office, en plus de s’être fait assassiner par les critiques. Le quatrième volet, qui devait conclure la saga, a alors vu son budget réduit de moitié avant même le début de son tournage. Et maintenant, il se voit même privé de sortie cinéma.

L’idée de Lionsgate, qui va tout de même tenter de sauver les meubles, est de faire de Divergente 4 un téléfilm (avec les acteurs d’origine ? Pas si sûr). Un téléfilm qui devra conclure la saga, donc, mais également lancer une série télé. Une série qui mettra en scène de nouveaux personnages et qui se déroulera après les quatre films.

Pas sûr que Shailene Woodley soit de la partie.

ANILIL21 a cessé de fonctionner.

Après Le Labyrinthe qui est reporté,La 5e Vague avec son " on sait pas si on fait une suite " et maintenant Divergente qui part en cacahouètes ?!

Mais c'est pas possible vous le faites exprès !?

Allez vous faire f*****,vous pouvez même allez vous faire en*****.

Oh et puis :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)    Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)   - Page 3 Empty

Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant