Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Dim 4 Nov - 13:23
Ah oui, pas mal pour Butterflies and Hurricanes ! Je n'y avais jamais fait attention mais ça y fait beaucoup penser, c'est vrai
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 10 Nov - 0:54
La chanson We found love de Rihanna.
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 10 Nov - 11:01
Lithium de Evanescence. J'ai finis le troisième livre cette chanson dans les oreilles
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 10 Nov - 18:21
Personnellement,le titre The Show Must Go On de Queen me rappelle l'univers des Jeux. Les Jeux sont comme le dit la chanson un "show",de la TV réalité et bien sur quand quelqu'un meurt ce show doit continuer,ça accroche donc bien au titre de la chanson !
Je vous mets la traduction en français ce qui est toujours bizarre mais ça colle bien au thème si on décortique :
Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ? Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score Sans cesse Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?
Un autre héro, un autre crime stupide Derrière le rideau, dans la pantomime Tiens le coup Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?
[Refrain] Le spectacle doit continuer Le spectacle doit continuer A l'intérieur mon coeur est en train de se briser Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler Mais mon sourire reste encore
Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée Sans cesse Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?
Je devine que j'apprends Je dois être plus aguerri désormais C'est bientôt la fin pour moi Dehors l'aube commence à poindre Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre
[Refrain]
Mon âme est peinte comme les ailes des papillons Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais Je peux voler - mes amis
Le spectacle doit continuer Le spectacle doit continuer J'y ferai face avec une grimace Je n'abandonne jamais Le spectacle
Je tiendrai l'affiche Même si ça doit me tuer Je dois trouver la volonté de continuer Le spectacle doit continuer
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Jeu 3 Jan - 20:46
Vous allez me trouver bizarre, mais quand j'ai lu le premier tome de Hunger Games, j'écoutais un des albums de Pink en boucle. Quand je suis arrivé au passage du bain de sang, au tout début des jeux, qui est d'ailleurs mon passage préféré, c'était la chanson "Sober" qui passait. Depuis, quand je réécoute la chanson, je repense à cette scène. Surtout à l'endroit où je l'ai lu. Mais je ne vous direz pas cette endroit.
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 12 Jan - 22:41
Je crois que je peux avoir honte, chaque fois que j'écoute
Aficionado des BB Brunes
dont j'ai eu l'album à Noel je pense à Katniss et Peeta
entre autre parce que le chanteur dit :
"J'aime tes cheveux qui volent Sous l'acropole Le vent nous souffle des sensations Qui viennent et s'en vont Viens t'as la couleur de la nuit Ça ce fait rare par ici Tu dois savoir de tout te défendre"
Alors après je me sens mieux ^^
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 21 Juil - 14:49
Gweniss Telesco a écrit:
"je défendrai ma vie" de Bryan Adams
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que les paroles peuvent faire penser à Hunger Games J'adore cette chanson en plus.
Sinon, je ne vois pas trop, je n'ai pas vraiment de chansons qui me font penser à HG, sauf celles faites pour Catching Fire en fait
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 21 Juil - 15:20
Evidemment quand j'entend Girl on Fire d'Alicia Keys, ou encore Set Fire to the Rain d'Adele, je pense directement à Katniss. Jusque là rien de très original.
Somewhere only we Know de Keane me fait penser à la cabane à côté du lac où venaient Katniss et son père.
Et I can't break it to my heart de Delta Goodrem (même si je ne suis pas particulièrement fan de cette chanson) me fait vraiment penser à ce que doit ressentir Katniss après le lavage de cerveau de Peeta..
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Ven 3 Oct - 14:41
Je me dis que ça l'aurait trop bien fait s'il y avait eu Mad World de Gary Jules pour Catching Fire, ou même pour Mockingjay (ça conviendrait peut-être mieux à Mockingjay d'ailleurs je pense)
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Ven 3 Oct - 14:46
"Girl On Fire" de Arshad , colle bien avec les deux premiers film d'Hunger Games . Ou encore "Spark" qu'il a écrite pour le film "L'Embrasement"
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 25 Oct - 22:19
Safe ans sound de Taylor Swift <3
katinhungergames - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 23 Localisation : A Panem entrain de papoter avec Katniss et Peeta.
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 4 Mai - 23:09
Salut à tous ! Alors j'ai crée ce message , car il y'a une chanson qui me préoccupe énormément. La chanson du groupe 5 seconds of summer qui se nomme '' Tomorrow never Die '' , je trouve que les paroles me font énormément pense à Hunger Games , alors que cette chanson ne fais absolument pas partie des musique du film. Je trouve la chanson vraiment bien et elle irais merveilleusement bien avec le film. J'aimerais tellement qui l'ajoute à la partie 2. Ecoutez là et dites moi si vous pensez qu'elle est un lien avec Hunger Games.
Lien vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cas allez sur ce site pour la traduction : http://www.paroles-musique.com/traduction-5_Seconds_Of_Summer-Tomorrow_Never_Dies-lyrics,t168751
Même une fan à fait une fan made sur cette chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Dim 20 Sep - 23:56
Je viens de trouver cette chanson (il y avait un photoset sur HG sur tumblr avec les paroles de cette chanson), ça correspond plutôt bien. Je ne pense pas qu'ils l'aient faite par rapport aux livres/films mais voilà :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ?